All Categories

Tes Propositions

Tes Propositions

Search
Moderators for Sparta: War of Empires
Moderators wanted!
Comments
Feb 9, 2017, 22:5102/09/17
1
          Bonsoir, je trouve que c est une tres bonne idee.
Feb 10, 2017, 00:1202/10/17
2
Tino Treize a dit:

Bonjour Plarium,

pourquoi ne pas ajouter un classement annuel basé uniquement sur les performances des tournois de coalition ?

Je m'explique :

Chaque position atteinte lors d'un classement de tournoi de coalition rapporterai un certain nombre de points qui se cumuleraient sur l'ensemble des évènements durant l'année. Etablir en fonction de ces points qui ont été cumulés toute l'année un top 10 des meilleures coalitions sur l'année en y offrant de belles récompenses.

Ceci renforcerai l'activité des coalitions à travers chaque event et donnerai un véritable but de continuer à réaliser de belles performances ?


L'idée pourrait également être faite d'une manière différente, remporter par exemple des points d'influence à chaque tournoi de coalition qui permettrait de pouvoir monter dans le classement général sans pour autant posséder toute la map comme territoire :)


Ceci renforcerai l'activité et le combat, ceci renforcerai aussi votre chiffre d'affaire lol


vous pouriez aussi ajouter des prouesses de coalition ( remporte un tournoi de coalition ) 

Merci pour votre réponse

TINO TREIZE

PARABELLUM 

Salut ! C'est une bonne idée, mais où voudrais-tu le voir ? Et un Classement annuel : est-ce que l'attente ne serait pas un peu longue ? Peut-être que tous les mois serait meilleur, non ?


Feb 10, 2017, 00:2502/10/17
2
ooo plarium,

C'est une super bonne idée. Je pense qu'il faut même un classement par mois (voire semaine) sur ce domaine. Ca permettrait beaucoup plus de mouvements et plus de plaisir dans le jeu. La coa reste une base dans sparta. Ce serait différent des classements actuelles. Ca apporterait vraiment un plus à Sparta (et apporterait au niveau financier aussi surement ^^).

Feb 11, 2017, 14:2502/11/17
Feb 13, 2017, 10:04(edited)
10/19/15
49

Bonjour, il serait vraiment utile que l'on puisse accéder au conseil de guerre depuis la carte, chose qui n'est possible que lorsqu'un raid ou un siège est en cours. Il devrait donc y avoir un onglet spécialement prévu à cet effet. En espérant que cette idée soit prise en compte afin de nous faciliter la tâche.

Merci et bon jeu à toutes et à tous!  


MAT
  Où voudrais-tu voir cet onglet ? Pourrais-tu me montrer une capture d'écran ?

Feb 13, 2017, 21:5002/13/17
10/19/15
49

Je verrai bien cet onglet en dessous de la mappemonde sur la droite de l'écran.

https://gyazo.com/81401afe468438887cba32b33f96c6ac

Feb 13, 2017, 22:0902/13/17
10/19/15
49

Bonjour,

J'ai une demande concernant les joueurs qui ne se sont pas connectés depuis un petit moment sur le jeu, et qui sont donc placés provisoirement sous la protection de Léonidas lorsqu'ils se remettent à jouer. Je me suis aperçu que lorsqu'ils attaquent des panthéons ou des capitales, aucun membre de la coalition visée ne peut riposter et s'attaquer à eux. Je trouve cela injuste et je pense que lorsque cela se produit, ces joueurs devraient ne plus être protégés contre la coalition qu'ils ont attaqué. J'aimerai donc savoir ce que vous pensez de cette proposition et s'il serait possible de mettre ce système en place vu qu'il existe déjà lorsqu'ils mènent une action offensive envers un joueur simple.


MAT

Alyona KolomiitsevaCommunity Manager
Feb 14, 2017, 10:0802/14/17
09/17/15
8278

MAT29 OLYMPE DEATH SQUAD said:


Bonjour,

J'ai une demande concernant les joueurs qui ne se sont pas connectés depuis un petit moment sur le jeu, et qui sont donc placés provisoirement sous la protection de Léonidas lorsqu'ils se remettent à jouer. Je me suis aperçu que lorsqu'ils attaquent des panthéons ou des capitales, aucun membre de la coalition visée ne peut riposter et s'attaquer à eux. Je trouve cela injuste et je pense que lorsque cela se produit, ces joueurs devraient ne plus être protégés contre la coalition qu'ils ont attaqué. J'aimerai donc savoir ce que vous pensez de cette proposition et s'il serait possible de mettre ce système en place vu qu'il existe déjà lorsqu'ils mènent une action offensive envers un joueur simple.


MAT

Merci pour cette proposition. Elle a été transmise à nos développeurs.


Il faudra du temps pour l'étudier et, s'il y a des résultats, je t'en informerai.

Alyona KolomiitsevaCommunity Manager
Feb 14, 2017, 11:2402/14/17
09/17/15
8278

MAT29 OLYMPE DEATH SQUAD said:


Je verrai bien cet onglet en dessous de la mappemonde sur la droite de l'écran.

https://gyazo.com/81401afe468438887cba32b33f96c6ac

Et où ce bouton devrait-il se trouver ? Pourrais-tu marquer l'endroit sur la capture d'écran ?

Feb 14, 2017, 14:2902/14/17
03/13/15
1

BONJOUR

JE SOUHAITERAIS SOULEBVER 2 SUJETS/

L 'EQUIPEMENT DU GENERAL  : bien que faisans bcp les perses il est extrement rare et aleatoire d obtenir des coffres de classe 4 légendaire

il devrait etre possible tous les deux ou trois moi de pouvoir faire l acquisition de ces coffres car cela crée compte tenu de l importance des bonus un tres grand avantage a certains joueurs  .


LES ELIXIRS: les joueurs anciens comme moi ont des coffres a elixir en pagaille qui n ont aucun interet. PLARIUM devrait faire évoluer ce système en proposant des bonus POUR DES ELIXIRS  lvl 13 14 ET 15

A VOUS LIRE

BIEN CORDIALEMENT

Feb 14, 2017, 16:1102/14/17
10/19/15
49

Alyona Kolomiitseva a dit:


MAT29 OLYMPE DEATH SQUAD said:


Je verrai bien cet onglet en dessous de la mappemonde sur la droite de l'écran.

https://gyazo.com/81401afe468438887cba32b33f96c6ac

Et où ce bouton devrait-il se trouver ? Pourrais-tu marquer l'endroit sur la capture d'écran ?

Je vous ai indiqué l'endroit avec une flèche sur la capture d'écran suivante :

https://gyazo.com/9be4d510fa72ace45b88155166295a81


Feb 14, 2017, 16:3202/14/17
10/19/15
49

ttLG a dit:


BONJOUR

JE SOUHAITERAIS SOULEBVER 2 SUJETS/

L 'EQUIPEMENT DU GENERAL  : bien que faisans bcp les perses il est extrement rare et aleatoire d obtenir des coffres de classe 4 légendaire

il devrait etre possible tous les deux ou trois moi de pouvoir faire l acquisition de ces coffres car cela crée compte tenu de l importance des bonus un tres grand avantage a certains joueurs  .


LES ELIXIRS: les joueurs anciens comme moi ont des coffres a elixir en pagaille qui n ont aucun interet. PLARIUM devrait faire évoluer ce système en proposant des bonus POUR DES ELIXIRS  lvl 13 14 ET 15

A VOUS LIRE

BIEN CORDIALEMENT

Je suis d'accord et je voudrai aussi souligner le fait que de nombreux joueurs anciens accumulent des dizaines, voir des centaines de caducées d'argent qui leurs sont actuellement inutiles. Nous en avons discuté à de nombreuses reprises au sein de ma coalition, et nous avions pensé qu'il serait utile de pouvoir transformer par exemple 5 ou 10 caducées d'argent contre 1 caducée d'or. Et si la proposition de TTLG serait mise en place, pourquoi ne pas créer des caducées de platine pour les élixirs de niveau supérieurs à 12, et donc pouvoir échanger par exemple 5 caducées d'or contre 1 caducée de platine en gardant le même principe que pour les élixirs (en les fusionnant dans la cache du sanctuaire d'Asclépios).

MAT

Alyona KolomiitsevaCommunity Manager
Feb 15, 2017, 09:1502/15/17
09/17/15
8278

MAT29 OLYMPE DEATH SQUAD said:



Je vous ai indiqué l'endroit avec une flèche sur la capture d'écran suivante :

https://gyazo.com/9be4d510fa72ace45b88155166295a81


Et pourquoi aimerais-tu avoir cette fonctionnalité si tu n'as pas d'Unités se déplaçant à l'extérieur de ta Cité ?

Alyona KolomiitsevaCommunity Manager
Feb 15, 2017, 09:1502/15/17
09/17/15
8278

ttLG said:


BONJOUR

JE SOUHAITERAIS SOULEBVER 2 SUJETS/

L 'EQUIPEMENT DU GENERAL  : bien que faisans bcp les perses il est extrement rare et aleatoire d obtenir des coffres de classe 4 légendaire

il devrait etre possible tous les deux ou trois moi de pouvoir faire l acquisition de ces coffres car cela crée compte tenu de l importance des bonus un tres grand avantage a certains joueurs  .


LES ELIXIRS: les joueurs anciens comme moi ont des coffres a elixir en pagaille qui n ont aucun interet. PLARIUM devrait faire évoluer ce système en proposant des bonus POUR DES ELIXIRS  lvl 13 14 ET 15

A VOUS LIRE

BIEN CORDIALEMENT

Au sujet des Elixirs, cette proposition a déjà été reçue. Mais pour l'Equipement Général, les PP sont la seule manière d'obtenir des Objets Légendaires. Mais oui, ils sont rares.

Feb 15, 2017, 20:1902/15/17
10/19/15
49
MAT29 OLYMPE DEATH SQUAD a dit:

Je suis d'accord et je voudrai aussi souligner le fait que de nombreux joueurs anciens accumulent des dizaines, voir des centaines de caducées d'argent qui leurs sont actuellement inutiles. Nous en avons discuté à de nombreuses reprises au sein de ma coalition, et nous avions pensé qu'il serait utile de pouvoir transformer par exemple 5 ou 10 caducées d'argent contre 1 caducée d'or. Et si la proposition de TTLG serait mise en place, pourquoi ne pas créer des caducées de platine pour les élixirs de niveau supérieurs à 12, et donc pouvoir échanger par exemple 5 caducées d'or contre 1 caducée de platine en gardant le même principe que pour les élixirs (en les fusionnant dans la cache du sanctuaire d'Asclépios).

MAT


Feb 15, 2017, 20:4402/15/17
10/19/15
49

Alyona Kolomiitseva a dit:


MAT29 OLYMPE DEATH SQUAD said:



Je vous ai indiqué l'endroit avec une flèche sur la capture d'écran suivante :

https://gyazo.com/9be4d510fa72ace45b88155166295a81


Et pourquoi aimerais-tu avoir cette fonctionnalité si tu n'as pas d'Unités se déplaçant à l'extérieur de ta Cité ?

Cela serait pratique lorsque l'on a réussi a assiéger une cité ou un panthéon et que l'on veut rapatrier nos troupes offensives rapidement car les unités ne se déplacent plus, mais elles sont tout de même à l'extérieur de la cité. Cela signifie que nous sommes obligé de revenir dans notre propre cité afin d'accéder au conseil de guerre. C'est une perte de temps, et le temps est précieux dans ces moments! Un autre exemple, lorsque l'on est sur la carte et que l'on veut rappeler des troupes de plusieurs panthéons. Cela nous permettrait de voir la liste de tous les panthéons (avec l'onglet garnisons), et donc cela nous éviterait d'avoir à écrire le numéro de chaque panthéon afin d'accéder à chacun d'entre eux... Cet onglet ne doit vraiment pas être difficile à mettre en place et serait utile à de nombreux joueurs. 


MAT

Alyona KolomiitsevaCommunity Manager
Feb 16, 2017, 10:1102/16/17
09/17/15
8278

MAT29 OLYMPE DEATH SQUAD said:


Alyona Kolomiitseva a dit:


MAT29 OLYMPE DEATH SQUAD said:



Je vous ai indiqué l'endroit avec une flèche sur la capture d'écran suivante :

https://gyazo.com/9be4d510fa72ace45b88155166295a81


Et pourquoi aimerais-tu avoir cette fonctionnalité si tu n'as pas d'Unités se déplaçant à l'extérieur de ta Cité ?

Cela serait pratique lorsque l'on a réussi a assiéger une cité ou un panthéon et que l'on veut rapatrier nos troupes offensives rapidement car les unités ne se déplacent plus, mais elles sont tout de même à l'extérieur de la cité. Cela signifie que nous sommes obligé de revenir dans notre propre cité afin d'accéder au conseil de guerre. C'est une perte de temps, et le temps est précieux dans ces moments! Un autre exemple, lorsque l'on est sur la carte et que l'on veut rappeler des troupes de plusieurs panthéons. Cela nous permettrait de voir la liste de tous les panthéons (avec l'onglet garnisons), et donc cela nous éviterait d'avoir à écrire le numéro de chaque panthéon afin d'accéder à chacun d'entre eux... Cet onglet ne doit vraiment pas être difficile à mettre en place et serait utile à de nombreux joueurs. 


MAT

 Merci pour cette proposition. Elle a été transmise à nos développeurs.


Il faudra du temps pour l'étudier et, s'il y a des résultats, je t'en informerai.

Feb 16, 2017, 19:4002/16/17
10/19/15
49
MAT29 OLYMPE DEATH SQUAD a dit:

MAT29 OLYMPE DEATH SQUAD a dit:

Je suis d'accord et je voudrai aussi souligner le fait que de nombreux joueurs anciens accumulent des dizaines, voir des centaines de caducées d'argent qui leurs sont actuellement inutiles. Nous en avons discuté à de nombreuses reprises au sein de ma coalition, et nous avions pensé qu'il serait utile de pouvoir transformer par exemple 5 ou 10 caducées d'argent contre 1 caducée d'or. Et si la proposition de TTLG serait mise en place, pourquoi ne pas créer des caducées de platine pour les élixirs de niveau supérieurs à 12, et donc pouvoir échanger par exemple 5 caducées d'or contre 1 caducée de platine en gardant le même principe que pour les élixirs (en les fusionnant dans la cache du sanctuaire d'Asclépios).

MAT


Je n'ai toujours pas eu de réponse concernant ma proposition de pouvoir fusionner plusieurs caducées d'argent en caducée d'or en gardant le même principe que pour les élixirs (en les mélangeant dans la cache du sanctuaire d'Asclépios).
Feb 19, 2017, 20:0002/19/17
04/27/16
1

Voilà nous sommes nombreux à vouloir jouer mais cela se complique un peu avec les améliorations qui nous coûtent un bras.

L’argentarium nous permet de récupérer des deniers à un certain coût.

Plarium ne pourrait-il pas créer un autre bâtiment qui nous permettrait d’obtenir des esquisses à moindre coût ? Si l’idée est simple sur le papier je conçois toutefois qu’elle demande un très gros effort de création au niveau de sa mise en place via le logiciel du jeu.

Alors voici 2 autres suggestions :

Une baisse conséquente sur l’achat des esquisses qui contribuerait à alléger nos finances !

Ou bien l’obtention plus fréquente d’esquisses lors des tournois comme récompenses au même titre que les autres objets. Cela existe déjà mais très rarement, il suffirait d’augmenter un peu les fréquences de distributions.

Plarium a mis à notre disposition un jeu attractif, inventif et évolutif alors il serait bon que ses responsables prêtent attention nos demandes !!!

Merci de « liker » ma proposition et de la faire connaitre… Sait-on jamais ?

Avec mon salut amical à tous les joueurs et joueuses de SPARTA et ceux et celles de la coalition des Amazones en particulier.

ICARE

Alyona KolomiitsevaCommunity Manager
Feb 20, 2017, 13:1402/20/17
09/17/15
8278

Icare said:


Voilà nous sommes nombreux à vouloir jouer mais cela se complique un peu avec les améliorations qui nous coûtent un bras.

L’argentarium nous permet de récupérer des deniers à un certain coût.

Plarium ne pourrait-il pas créer un autre bâtiment qui nous permettrait d’obtenir des esquisses à moindre coût ? Si l’idée est simple sur le papier je conçois toutefois qu’elle demande un très gros effort de création au niveau de sa mise en place via le logiciel du jeu.

Alors voici 2 autres suggestions :

Une baisse conséquente sur l’achat des esquisses qui contribuerait à alléger nos finances !

Ou bien l’obtention plus fréquente d’esquisses lors des tournois comme récompenses au même titre que les autres objets. Cela existe déjà mais très rarement, il suffirait d’augmenter un peu les fréquences de distributions.

Plarium a mis à notre disposition un jeu attractif, inventif et évolutif alors il serait bon que ses responsables prêtent attention nos demandes !!!

Merci de « liker » ma proposition et de la faire connaitre… Sait-on jamais ?

Avec mon salut amical à tous les joueurs et joueuses de SPARTA et ceux et celles de la coalition des Amazones en particulier.

ICARE

Salut ! Nous ne pouvons hélas pas transmettre de propositions relatives aux prix.

Feb 26, 2017, 18:4102/26/17
04/10/15
10

bonjour 


voila ma proposition nous avons droit a de l orichalque  sur les panthéons grâce a Xerxès  et il serait bien aussi  que nous ayons de l orichalque  sur la capitale de coalition 


merci pour vos reponse 

hercule des band of killerz