All Categories

Tes Propositions

Tes Propositions

Search
Moderators for Sparta: War of Empires
Moderators wanted!
Comments
Alyona KolomiitsevaCommunity Manager
Feb 27, 2017, 11:1602/27/17
09/17/15
8278

bmarc said:


bonjour 


voila ma proposition nous avons droit a de l orichalque  sur les panthéons grâce a Xerxès  et il serait bien aussi  que nous ayons de l orichalque  sur la capitale de coalition 


merci pour vos reponse 

hercule des band of killerz

Refusé. Les Capitales de Coalition ne remplacent pas les Panthéons. Au contraire, elles te donnent des Bonus.

Mar 2, 2017, 22:3303/02/17
10/19/15
49

Salut,

Je me suis aperçu que de nombreux joueurs accumulaient des dizaines, voir des centaines de caducées d'argent qui leurs étaient donc inutiles. Nous en avons discuté à de nombreuses reprises au sein de ma coalition, et nous avions pensé qu'il serait utile que l'on puisse transformer plusieurs caducées d'argent contre une caducée d'or tout en gardant le même principe que pour les élixirs, c'est à dire en les fusionnant dans la chambre aux amphores du sanctuaire d'Asclépios.


MAT

Alyona KolomiitsevaCommunity Manager
Mar 3, 2017, 09:4803/03/17
09/17/15
8278

MAT29 OLYMPE DEATH SQUAD said:


Salut,

Je me suis aperçu que de nombreux joueurs accumulaient des dizaines, voir des centaines de caducées d'argent qui leurs étaient donc inutiles. Nous en avons discuté à de nombreuses reprises au sein de ma coalition, et nous avions pensé qu'il serait utile que l'on puisse transformer plusieurs caducées d'argent contre une caducée d'or tout en gardant le même principe que pour les élixirs, c'est à dire en les fusionnant dans la chambre aux amphores du sanctuaire d'Asclépios.


MAT

Cette proposition a été refusée. Les Caducées reçus étaient des Objets bonus qui auraient dû être utilisés sur les bas niveaux..

Mar 3, 2017, 10:2703/03/17
Mar 3, 2017, 10:56(edited)
02/21/15
32

bonjour,

 1er  : Nous avons des prouesses du genre : Fraternité d'Achille pour  les panthéons , pourquoi ne pas en faire pour les capitales ?


et enfin , une autre proposition :Augmenter le Level de la capitale 20 à 23 maxi : mais pour ce faire : exemple bien sur :

-    20 à 21 >>> 100 000 cavaliers détruit /50 000  phalanges/10 000 lourds

-    21 à 22 >>> 200 000  *********/*********/****

-  22 à 23 >>>>> 500 000 ******/*******/*******

 ce qui aurait pour but d’éviter les arrangements entre coalition pour évoluer , du vrai fight en fait.


bonne journée .

jeff

Mar 3, 2017, 15:5803/03/17
10/19/15
49

Salut Alyona, serait-il possible que l'on voit, à l'avenir, des tournois avec pour récompenses, des assassins, des maraudeurs, des unités chapionnes telles que les éléphants de guerre ou les cataphracts, ou pourquoi pas des caducées d'or ou des bassins de relocalisation? D'après mes souvenirs, jamais cela ne s'est produit auparavant donc ce serait cool que cette idée se concrétise car je plaint ceux qui mettent très peu, voir pas d'argent dans le jeu, et qui ne peuvent donc pas en posséder des masses... Plarium a déjà fait un petit effort avec les esquisses, il serait bien qu'il en fasse d'autres pour ce genre de choses...

Merci pour le temps passé à répondre aux messages, et bonne journée! 


MAT

Mar 4, 2017, 15:0103/04/17
02/26/15
20

salut serais t il possible d inclure un compte a rebours pour les événements de coa quand elles sont finis sa nous permettrais de savoir  combien de temps il faudrait attendre entre  2 événements de coa cela nous permettrais de faire des choix et améliorer nos gestions  


merci

Alyona KolomiitsevaCommunity Manager
Mar 6, 2017, 10:3403/06/17
09/17/15
8278

Bok-col-jeff said:


bonjour,

 1er  : Nous avons des prouesses du genre : Fraternité d'Achille pour  les panthéons , pourquoi ne pas en faire pour les capitales ?


et enfin , une autre proposition :Augmenter le Level de la capitale 20 à 23 maxi : mais pour ce faire : exemple bien sur :

-    20 à 21 >>> 100 000 cavaliers détruit /50 000  phalanges/10 000 lourds

-    21 à 22 >>> 200 000  *********/*********/****

-  22 à 23 >>>>> 500 000 ******/*******/*******

 ce qui aurait pour but d’éviter les arrangements entre coalition pour évoluer , du vrai fight en fait.


bonne journée .

jeff


Salut !


1) Nous prévoyons d'ajouter de nouvelles Prouesses à l'avenir. Il est possible que nous en ajoutions également pour les Capitales.


2) Nous ne prévoyons hélas pas d'augmenter le niveau de la Capitale.

Alyona KolomiitsevaCommunity Manager
Mar 6, 2017, 11:5303/06/17
09/17/15
8278

welligton said:


salut serais t il possible d inclure un compte a rebours pour les événements de coa quand elles sont finis sa nous permettrais de savoir  combien de temps il faudrait attendre entre  2 événements de coa cela nous permettrais de faire des choix et améliorer nos gestions  


merci

Pourrais-tu me montrer une capture d'écran. Où voudrais-tu voir le décompte exactement ?

Mar 6, 2017, 12:5203/06/17
10/19/15
49

Salut,

L'espionnage fait partie intégrante du jeu, malheureusement, à part les cités, il est vraiment difficile de réussir à espionner une capitale ou un panthéon bien défendu car un seul joueur doit avoir plus d'éclaireurs que plusieurs membres d'une coalition rassemblés. Plarium a déjà créé l'attaque de coalition, ne serait-il pas intéressant d'inclure les espionnages de coalition afin de rendre cette tâche moins difficile?

Bonne journée, et bon jeu à tous et à toutes!    


MAT

Mar 6, 2017, 13:3803/06/17
11/05/15
196

bonjour , 


proposition ..... serait il possible de savoir ce que contient un coffre légendaire avant son ouverture ? je m'explique je gère deux compte celui de ma femme et le mien sur les deux on a un seul légendaire d'activer sur les 8 possible .... sur les deux on viens d'en gagner 1 de plus on se dis super !! on casque prés de 4 000 boules la clef version x2 pour les ouvrir et bilan ? le meme sur chaque compte que le seul et unique déja poser !!! 8 000 drachmes jeter par la fenetre ........ je trouve ça plus qu'abuser !! si encore j'en avais 6 ou 7 de déja installer je me dirais bon ok mais là 1 sur 8 sur les deux et sur les deux je gagne encore le meme ? mdr pas de bol ou escroquerie ? à vous de choisir moi c'est fais ...... en gros pour avoir l'espoir d'en avoir 8 activé un jour je dois envisager d'en acheter combien de vos clef en or ? 40 ? 50 ? plus ? sachant que là dessus évidemment aucune remise n'existe .......... 

en plus c'est déja fort illogique car pourquoi le légendaire ne reflètes pas la position frapper ? explication je joue une position off je gagne de l'off en troupes meme si il y a parfois un peu de def avec et vis versa pourquoi pour une def , quand on frappe une position off on peut aussi bien gagner un légendaire off comme def comme les autres objets d'ailleurs pourquoi ? on a jamais vus gagner de la def sur une off non ? alors pourquoi en récompense un objet def sur une position off ou un objet off sur une position def  ...... ce serait déja plus facile de s'y retrouver si l'objet correspondais au style de position frapper ...........et si plutot que de ne gagner que des coffres si il y avais parfois un peu plus de clef à gagner ................. je sais je rève car tout ceci fais partis du business plarium mais franchement avez vous conscience de dégouter de plus en plus de joueurs avec vos tours de passe passe ? meme les plus addict commences à ne plus en pouvoir de tout vos tours pour rester polis  !!
Alyona KolomiitsevaCommunity Manager
Mar 7, 2017, 09:2503/07/17
09/17/15
8278

MAT29 OLYMPE DEATH SQUAD said:


Salut,

L'espionnage fait partie intégrante du jeu, malheureusement, à part les cités, il est vraiment difficile de réussir à espionner une capitale ou un panthéon bien défendu car un seul joueur doit avoir plus d'éclaireurs que plusieurs membres d'une coalition rassemblés. Plarium a déjà créé l'attaque de coalition, ne serait-il pas intéressant d'inclure les espionnages de coalition afin de rendre cette tâche moins difficile?

Bonne journée, et bon jeu à tous et à toutes!    


MAT

Merci pour cette proposition. Elle a été transmise à nos développeurs.


Il faudra du temps pour l'étudier et, s'il y a des résultats, je t'en informerai.

Alyona KolomiitsevaCommunity Manager
Mar 7, 2017, 10:0703/07/17
09/17/15
8278

franck.broussal said:


bonjour , 


proposition ..... serait il possible de savoir ce que contient un coffre légendaire avant son ouverture ? je m'explique je gère deux compte celui de ma femme et le mien sur les deux on a un seul légendaire d'activer sur les 8 possible .... sur les deux on viens d'en gagner 1 de plus on se dis super !! on casque prés de 4 000 boules la clef version x2 pour les ouvrir et bilan ? le meme sur chaque compte que le seul et unique déja poser !!! 8 000 drachmes jeter par la fenetre ........ je trouve ça plus qu'abuser !! si encore j'en avais 6 ou 7 de déja installer je me dirais bon ok mais là 1 sur 8 sur les deux et sur les deux je gagne encore le meme ? mdr pas de bol ou escroquerie ? à vous de choisir moi c'est fais ...... en gros pour avoir l'espoir d'en avoir 8 activé un jour je dois envisager d'en acheter combien de vos clef en or ? 40 ? 50 ? plus ? sachant que là dessus évidemment aucune remise n'existe .......... 

en plus c'est déja fort illogique car pourquoi le légendaire ne reflètes pas la position frapper ? explication je joue une position off je gagne de l'off en troupes meme si il y a parfois un peu de def avec et vis versa pourquoi pour une def , quand on frappe une position off on peut aussi bien gagner un légendaire off comme def comme les autres objets d'ailleurs pourquoi ? on a jamais vus gagner de la def sur une off non ? alors pourquoi en récompense un objet def sur une position off ou un objet off sur une position def  ...... ce serait déja plus facile de s'y retrouver si l'objet correspondais au style de position frapper ...........et si plutot que de ne gagner que des coffres si il y avais parfois un peu plus de clef à gagner ................. je sais je rève car tout ceci fais partis du business plarium mais franchement avez vous conscience de dégouter de plus en plus de joueurs avec vos tours de passe passe ? meme les plus addict commences à ne plus en pouvoir de tout vos tours pour rester polis  !!

Salut ! Tu ne peux hélas pas savoir ce que contient le Coffre avant d'ouvrir puisqu'un Objet Aléatoire peut tomber.

Mar 9, 2017, 13:0703/09/17
10/19/15
49

Salut!

Ma proposition concerne les missions de campagne dans les positions perses. Actuellement, nous obtenons 2 missions (1 Off / 1 Def) toutes les 5 positions jusqu'au niveau 120 (ou 125), mais après ces niveaux, les missions de campagne n'existent plus... C'est dommage car elles nous permettent d'obtenir des unités impériales, ce qui est appréciable pour les joueurs qui ne mettent pas d'argent dans le jeu et qui ne peuvent donc les obtenir que durant les tournois... En espérant que cette idée voit vite le jour car je suis au niveau 140 et je pense que je ne verrai donc jamais les missions entre les positions 120 (ou 125) et 140, à moins que Plarium ajoute tout de même les missions qui n'ont pas été faites pour les joueurs ayant déjà dépassé ce niveau 125. Voila, j'espère que je me suis fait comprendre car ce n'était pas simple à expliquer.  LOL

Bon jeu à toutes et à tous!  


MAT

Mar 9, 2017, 23:3703/09/17
11/05/15
196

Alyona Kolomiitseva a dit:


franck.broussal said:


bonjour , 


proposition ..... serait il possible de savoir ce que contient un coffre légendaire avant son ouverture ? je m'explique je gère deux compte celui de ma femme et le mien sur les deux on a un seul légendaire d'activer sur les 8 possible .... sur les deux on viens d'en gagner 1 de plus on se dis super !! on casque prés de 4 000 boules la clef version x2 pour les ouvrir et bilan ? le meme sur chaque compte que le seul et unique déja poser !!! 8 000 drachmes jeter par la fenetre ........ je trouve ça plus qu'abuser !! si encore j'en avais 6 ou 7 de déja installer je me dirais bon ok mais là 1 sur 8 sur les deux et sur les deux je gagne encore le meme ? mdr pas de bol ou escroquerie ? à vous de choisir moi c'est fais ...... en gros pour avoir l'espoir d'en avoir 8 activé un jour je dois envisager d'en acheter combien de vos clef en or ? 40 ? 50 ? plus ? sachant que là dessus évidemment aucune remise n'existe .......... 

en plus c'est déja fort illogique car pourquoi le légendaire ne reflètes pas la position frapper ? explication je joue une position off je gagne de l'off en troupes meme si il y a parfois un peu de def avec et vis versa pourquoi pour une def , quand on frappe une position off on peut aussi bien gagner un légendaire off comme def comme les autres objets d'ailleurs pourquoi ? on a jamais vus gagner de la def sur une off non ? alors pourquoi en récompense un objet def sur une position off ou un objet off sur une position def  ...... ce serait déja plus facile de s'y retrouver si l'objet correspondais au style de position frapper ...........et si plutot que de ne gagner que des coffres si il y avais parfois un peu plus de clef à gagner ................. je sais je rève car tout ceci fais partis du business plarium mais franchement avez vous conscience de dégouter de plus en plus de joueurs avec vos tours de passe passe ? meme les plus addict commences à ne plus en pouvoir de tout vos tours pour rester polis  !!

Salut ! Tu ne peux hélas pas savoir ce que contient le Coffre avant d'ouvrir puisqu'un Objet Aléatoire peut tomber.



ah !!! pour etre aléatoire ça l'est !!!! troisième coffre et rebelotte troisième bracelet def ............. bilan ? 3 clefs d'acheter et toujours un seul sur 8 de poser grosse fumisterie 


Mar 9, 2017, 23:4003/09/17
11/05/15
196

MAT29 OLYMPE DEATH SQUAD a dit:


Salut!

Ma proposition concerne les missions de campagne dans les positions perses. Actuellement, nous obtenons 2 missions (1 Off / 1 Def) toutes les 5 positions jusqu'au niveau 120 (ou 125), mais après ces niveaux, les missions de campagne n'existent plus... C'est dommage car elles nous permettent d'obtenir des unités impériales, ce qui est appréciable pour les joueurs qui ne mettent pas d'argent dans le jeu et qui ne peuvent donc les obtenir que durant les tournois... En espérant que cette idée voit vite le jour car je suis au niveau 140 et je pense que je ne verrai donc jamais les missions entre les positions 120 (ou 125) et 140, à moins que Plarium ajoute tout de même les missions qui n'ont pas été faites pour les joueurs ayant déjà dépassé ce niveau 125. Voila, j'espère que je me suis fait comprendre car ce n'était pas simple à expliquer.  LOL

Bon jeu à toutes et à tous!  


MAT


j'ai déja demander ça mat et il m'a été dis qu'il n'était pas question de rajouter des missions .......... perso ben je les avais déja toute faites avant la sortie des unités impériales bilan j'en ais pas eu une seule , dommage car du coup les missions à ce jour donne donc plus de puissance avec les impériales plus un objet pour le géneral 


Alyona KolomiitsevaCommunity Manager
Mar 10, 2017, 12:0003/10/17
09/17/15
8278

MAT29 OLYMPE DEATH SQUAD said:


Salut!

Ma proposition concerne les missions de campagne dans les positions perses. Actuellement, nous obtenons 2 missions (1 Off / 1 Def) toutes les 5 positions jusqu'au niveau 120 (ou 125), mais après ces niveaux, les missions de campagne n'existent plus... C'est dommage car elles nous permettent d'obtenir des unités impériales, ce qui est appréciable pour les joueurs qui ne mettent pas d'argent dans le jeu et qui ne peuvent donc les obtenir que durant les tournois... En espérant que cette idée voit vite le jour car je suis au niveau 140 et je pense que je ne verrai donc jamais les missions entre les positions 120 (ou 125) et 140, à moins que Plarium ajoute tout de même les missions qui n'ont pas été faites pour les joueurs ayant déjà dépassé ce niveau 125. Voila, j'espère que je me suis fait comprendre car ce n'était pas simple à expliquer.  LOL

Bon jeu à toutes et à tous!  


MAT

Salut ! Nous ne prévoyons pas d'ajouter de nouvelles missions pour le moment. Nos développeurs prévoient de reconcevoir légèrement cette fonctionnalité. Donc nous attendons leur décision.

Mar 10, 2017, 16:3703/10/17
10/19/15
49
franck.broussal a dit:

bonjour , 


proposition ..... serait il possible de savoir ce que contient un coffre légendaire avant son ouverture ? je m'explique je gère deux compte celui de ma femme et le mien sur les deux on a un seul légendaire d'activer sur les 8 possible .... sur les deux on viens d'en gagner 1 de plus on se dis super !! on casque prés de 4 000 boules la clef version x2 pour les ouvrir et bilan ? le meme sur chaque compte que le seul et unique déja poser !!! 8 000 drachmes jeter par la fenetre ........ je trouve ça plus qu'abuser !! si encore j'en avais 6 ou 7 de déja installer je me dirais bon ok mais là 1 sur 8 sur les deux et sur les deux je gagne encore le meme ? mdr pas de bol ou escroquerie ? à vous de choisir moi c'est fais ...... en gros pour avoir l'espoir d'en avoir 8 activé un jour je dois envisager d'en acheter combien de vos clef en or ? 40 ? 50 ? plus ? sachant que là dessus évidemment aucune remise n'existe .......... 

en plus c'est déja fort illogique car pourquoi le légendaire ne reflètes pas la position frapper ? explication je joue une position off je gagne de l'off en troupes meme si il y a parfois un peu de def avec et vis versa pourquoi pour une def , quand on frappe une position off on peut aussi bien gagner un légendaire off comme def comme les autres objets d'ailleurs pourquoi ? on a jamais vus gagner de la def sur une off non ? alors pourquoi en récompense un objet def sur une position off ou un objet off sur une position def  ...... ce serait déja plus facile de s'y retrouver si l'objet correspondais au style de position frapper ...........et si plutot que de ne gagner que des coffres si il y avais parfois un peu plus de clef à gagner ................. je sais je rève car tout ceci fais partis du business plarium mais franchement avez vous conscience de dégouter de plus en plus de joueurs avec vos tours de passe passe ? meme les plus addict commences à ne plus en pouvoir de tout vos tours pour rester polis  !!
Pour être franc avec toi, tu n'es pas le seul à qui c'est arrivé de recevoir le même objet légendaire plusieurs fois. Plarium a été malin sur ce coup car ils incitent les joueurs soit à faire toujours plus de positions perses, soit à acheter des coffres et/ou des clés excessivement coûteux. Par exemple, lorsqu'un joueur réussit à booster un objet rare ou légendaire au maximum, en général il reçoit encore le même objet mais avec des stats meilleures (car 2 objets semblables peuvent avoir des stats différentes). Ce qui incite le joueur a booster ce nouvel objet depuis le début jusqu'au maximum et donc à briser l'ancien! Il aurait été plus correct de la part de Plarium de reverser une partie des pièces utilisées lorsque l'on brise un objet qui a déjà été amélioré... Je vais donc faire part de cette idée..
Mar 10, 2017, 16:5903/10/17
10/19/15
49

Salut à toutes et à tous!

Aujourd'hui, ma proposition concerne les pièces obtenues lorsqu'on brise un objet dans le général. Vous vous êtes sûrement aperçu qu'un même objet pouvait avoir des stats différentes. Bien souvent, on met du temps à augmenter le niveau d'un objet car certains nous demandent énormément de pièces. Mais la chose la plus insupportable est de recevoir un objet similaire avec de meilleures stats que celui l'on a déjà amélioré auparavant. Ce qui pousse les joueurs a abandonner l'ancien objet après avoir ré-augmenté le nouvel objet au même niveau que l'autre. Il aurait été plus correct de la part de Plarium de reverser une partie des pièces utilisées lorsque l'on brise un objet qui a déjà été amélioré auparavant. J'ai peu d'espoir à l'idée que cette proposition puisse être mise en place par Plarium mais bon, comme on dit, qui tente rien n'a rien (ou alors l'espoir fait vivre!).   LOL

Sur ce, je vous souhaite un bon jeu à tous!  


MAT

Mar 10, 2017, 18:4303/10/17
11/05/15
196

MAT29 OLYMPE DEATH SQUAD a dit:


franck.broussal a dit:


bonjour , 


proposition ..... serait il possible de savoir ce que contient un coffre légendaire avant son ouverture ? je m'explique je gère deux compte celui de ma femme et le mien sur les deux on a un seul légendaire d'activer sur les 8 possible .... sur les deux on viens d'en gagner 1 de plus on se dis super !! on casque prés de 4 000 boules la clef version x2 pour les ouvrir et bilan ? le meme sur chaque compte que le seul et unique déja poser !!! 8 000 drachmes jeter par la fenetre ........ je trouve ça plus qu'abuser !! si encore j'en avais 6 ou 7 de déja installer je me dirais bon ok mais là 1 sur 8 sur les deux et sur les deux je gagne encore le meme ? mdr pas de bol ou escroquerie ? à vous de choisir moi c'est fais ...... en gros pour avoir l'espoir d'en avoir 8 activé un jour je dois envisager d'en acheter combien de vos clef en or ? 40 ? 50 ? plus ? sachant que là dessus évidemment aucune remise n'existe .......... 

en plus c'est déja fort illogique car pourquoi le légendaire ne reflètes pas la position frapper ? explication je joue une position off je gagne de l'off en troupes meme si il y a parfois un peu de def avec et vis versa pourquoi pour une def , quand on frappe une position off on peut aussi bien gagner un légendaire off comme def comme les autres objets d'ailleurs pourquoi ? on a jamais vus gagner de la def sur une off non ? alors pourquoi en récompense un objet def sur une position off ou un objet off sur une position def  ...... ce serait déja plus facile de s'y retrouver si l'objet correspondais au style de position frapper ...........et si plutot que de ne gagner que des coffres si il y avais parfois un peu plus de clef à gagner ................. je sais je rève car tout ceci fais partis du business plarium mais franchement avez vous conscience de dégouter de plus en plus de joueurs avec vos tours de passe passe ? meme les plus addict commences à ne plus en pouvoir de tout vos tours pour rester polis  !!
Pour être franc avec toi, tu n'es pas le seul à qui c'est arrivé de recevoir le même objet légendaire plusieurs fois. Plarium a été malin sur ce coup car ils incitent les joueurs soit à faire toujours plus de positions perses, soit à acheter des coffres et/ou des clés excessivement coûteux. Par exemple, lorsqu'un joueur réussit à booster un objet rare ou légendaire au maximum, en général il reçoit encore le même objet mais avec des stats meilleures (car 2 objets semblables peuvent avoir des stats différentes). Ce qui incite le joueur a booster ce nouvel objet depuis le début jusqu'au maximum et donc à briser l'ancien! Il aurait été plus correct de la part de Plarium de reverser une partie des pièces utilisées lorsque l'on brise un objet qui a déjà été amélioré... Je vais donc faire part de cette idée..

c'est clair sauf que moi c'est sans l'avoir encore augmenter que je reçois trois fois le plus petit des légendaire le bracelet def à 4% au début .... comme déja dis j'en aurais déja plusieurs de poser ok je dis rien mais là 1 seul trois fois de suite sur 8 possible c'est un peu trop gros pour etre honnète ..................
et ce que je pige pas logiquement on devrais voir souvent des peu commun un peu moins souvent les rare et encore moins souvent les légendaires coffre ultime ors comme c'est eux qui rapporte le plus ben bizarrement j'en reçois bien plus que les rare et quasiment autant que les peu commun mdr bref on sait tous comment plarium gère leurs business mais perso je suis chef d'entreprise jamais je pourrais continuer à bosser et me regarder en face si j'appliquais de telles pratiques je me sentirais mal à l'aise je sais que c'est pas des philantropes et qu'il doivent bien gagner leurs croutes mais je trouve qu'à part ce que tu payes toutes les récompenses autres qui leurs rapportes pas sont d'un ridicule ^^ et pourtant c'est les petites attentions envers les gens qui les font vivre qu'ils font qu'une entreprise est bien vus et est perreine pas en les enflant à tour de bras lol 

Mar 11, 2017, 10:0803/11/17
05/17/15
943

Slt à tous,


Entre alliés (au sens de l'ambassade) il faudrait recevoir TOUS les rapports, y compris :

- Les attaques politiques

- Les libérations de cité

- Etc.