All Categories

Tes Propositions

Tes Propositions

Search
Moderators for Sparta: War of Empires
Moderators wanted!
Comments
Oct 7, 2016, 13:5410/07/16
08/25/14
1411
Je pense que d'une certaine manière, il proposait justement de pouvoir améliorer le temple de Pan avec des esquisses... ^^
Oct 18, 2016, 18:0810/18/16
Oct 19, 2016, 12:04(edited)
11/05/15
196

bonsoir , 


proposition , nous sommes tous conscient qu'avec l'allongement des traités on en a repris pour des mois et des mois d'amélioration pour pas dire des années ! enfin pour ceux qui n'achète pas tout ...........


serait il possible d'avoir comme la nouvelle option sortis sur stormfall , l'aide de la coalition ? à chaque batiment ou traités lancer on peut faire appel aux joueurs de notre coalition qui en cliquement simplement en retour fant que la durée des améliorations diminue ?

on a 100 aide par jour gratuits et on valide les demandes , on peut aussi faire appel à la coa pour demander des ressources ou des actions grouper style représailles 


il nous suffis d'améliorer l'ambassade pour augmenter le nombre possible d'aide en retour et ainsi d'augmenter la durée de la diminution d'amélioration ............... je pense que si on l'a sur stormfall ou on l'avais avant l'augmentation des traités il serais judicieux de l'avoir aussi sur sparta et aiderais à faire avaler la pilule à nombre de joueurs qui sont assez vert de devoir repartir pour aussi longtemps alors qu'il était heureux d'en avoir finis avec ça 


donc voilà à t'on une chance de voir une option aide coa pour des réductions de durée d'améliorations demande de ressources et autres ? 


d'avance merci 


Merci pour la suggestion. Puis-je te demander de me fournir plus de détails ? Et j'aimerais également savoir si d'autres joueurs soutiennent cette idée.

Oct 18, 2016, 18:1910/18/16
Oct 19, 2016, 12:08(edited)
11/05/15
196

et si on pouvais répondre à la question poser au dessus sur le fait que pourquoi peut on améliorer le temps d'héphaistos avec les esquisses et pas celui de pan svp ? merci 


 Puis-je te demander de me fournir plus de détails ?

Oct 19, 2016, 12:5610/19/16
Oct 20, 2016, 12:18(edited)
08/25/14
1411

TEMPLE, pas temps.


Il n'y a pas besoin de plus de détails : le seul temple qui puise être amélioré avec des esquisses est celui d'Hephaistos (booste la production de bronze).


Il faudrait pouvoir faire la même chose avec le temple de Pan (booste la production de bois).


Au point où on en est, celui de Déméter ?... :p


nous ne prévoyons pas de le faire dans un proche avenir.

Oct 19, 2016, 22:0410/19/16
11/05/15
196

thatbloke , tu joue sur stormfall de ce que j'ai lu , tu connais donc le truc de l'aide coa , peut faire une capture d'écran ou expliquer car visiblement je dois mal m'exprimer car chaque coup j'ai droit à la meme réponse lol 

oui temple oups merci 


Oct 20, 2016, 14:4310/20/16
07/10/15
2
proposition simple pour éviter l apparition de double compte.
Oct 22, 2016, 02:0910/22/16
Oct 22, 2016, 02:09(edited)
08/25/14
1411
Je suis très peu présent sur Stormfall, mais oui, je vais essayer de faire quelques screens. :) Je n'ai même pas eu l'occasion de me servir de cette nouvelle fonctionnalité, d'ailleurs. Elle est très récente, en fait : même pas deux mois.
Nov 1, 2016, 23:1811/01/16
05/10/15
36

BONSOIR

J'aimerais que les tournois en tout genre donnent plus d'unités et de drachmes car il est difficile d'avoir bcp de choses .

Merci


Nov 17, 2016, 18:2211/17/16
Nov 18, 2016, 14:40(edited)
07/11/16
4

bonjours,

Est-il possible de crée un moyen de faire convertir des ressources en drachmes comme pour les Deniers ?  du fait que les drachmes sont difficles a avoir il serai bien par exemple de change une quantité 5*fois celle pour les diners + les deniers eux meme inclus qui prendrera par exemple un temps 1 semaine  pour 50 drachmes, le choix des quantité n'est pas une condition pour moi mais l'important est simplement un moyen en plus pour récolté les drachmes.

Cordialement

Refusé. Les Drachmes s'obtiennent uniquement grâce à tes activités en jeu ou à l'aide d'achats dans l'application.

Nov 18, 2016, 21:4711/18/16
Nov 30, 2016, 12:16(edited)
09/11/15
29

Bonjour.


> Inventaire des garnisons <


Désolé si cela a déjà été proposé, mais je n'ai pas trouvé.

Il serait très utile de pouvoir télécharger un inventaire des garnisons de la capitale et des panthéons de sa coa sous forme, par exemple d'un fichier csv.

Cette fonctionnalité pourrait être réservée à l'hégémon.


BarbeVerte

Merci pour cette proposition. Elle a été transmise à nos développeurs.


Il faudra du temps pour l'étudier et, s'il y a des résultats, je t'en informerai.

Nov 28, 2016, 23:3211/28/16
05/17/15
943

franck.broussal a dit:


bonsoir , 


proposition , nous sommes tous conscient qu'avec l'allongement des traités on en a repris pour des mois et des mois d'amélioration pour pas dire des années ! enfin pour ceux qui n'achète pas tout ...........


serait il possible d'avoir comme la nouvelle option sortis sur stormfall , l'aide de la coalition ? à chaque batiment ou traités lancer on peut faire appel aux joueurs de notre coalition qui en cliquement simplement en retour fant que la durée des améliorations diminue ?

on a 100 aide par jour gratuits et on valide les demandes , on peut aussi faire appel à la coa pour demander des ressources ou des actions grouper style représailles 


il nous suffis d'améliorer l'ambassade pour augmenter le nombre possible d'aide en retour et ainsi d'augmenter la durée de la diminution d'amélioration ............... je pense que si on l'a sur stormfall ou on l'avais avant l'augmentation des traités il serais judicieux de l'avoir aussi sur sparta et aiderais à faire avaler la pilule à nombre de joueurs qui sont assez vert de devoir repartir pour aussi longtemps alors qu'il était heureux d'en avoir finis avec ça 


donc voilà à t'on une chance de voir une option aide coa pour des réductions de durée d'améliorations demande de ressources et autres ? 


d'avance merci 


Merci pour la suggestion. Puis-je te demander de me fournir plus de détails ? Et j'aimerais également savoir si d'autres joueurs soutiennent cette idée.

Je ne suis pas sur Stormfall mais je crois avoir saisi de loin le concept et j'avoue que cela me parait très intéressant.

En gros, pour les joueurs actifs dans une coalition qui a une bonne cohésion, faire appel à ses collègues pour qu'ils viennent booster ta signature ou autres en faisant une action spécifique ?

Alors pour répondre à la requête de Plarium :) je soutiens cette idée !! (mais je suis d'accord, il faut fournir plus de détails :P)

Nov 28, 2016, 23:4611/28/16
05/17/15
943

ThatBloke a dit:


Honnêtement, je trouve que la possibilité d'acheter des esquisses et des clés pour ouvrir les coffres au moyen de PG serait une excellente idée.


Alyona répondra très certainement à ces deux suggestions. :)


Je n'ai pas retrouvé le message original mais je trouve que c'est une excellente idée

Je vote POUR :)
Nov 29, 2016, 01:5511/29/16
Dec 1, 2016, 12:44(edited)
05/17/15
943

J'ai 2 propositions ou plus (en fait j'en avais deux puis je me suis dit lâchons nous ahahah)

1- Créer un item dans l'académie pour réduire le coût des unités (ou de certaines) parce que c'est bien mignon mais l'Agema, il coûte plus d'un bras et je ne compte pas vendre un reins à chaque fois que j'en veux un

Refusé. Nous n'acceptons pas de propositions qui pourraient considérablement affecter l'équilibre du jeu (que ce soit au niveau économique ou militaire).



2- Offrir un parchemin dans les récompenses de mission quotidienne de coalition parce que :

        - en avoir par les perses eh bien il faut vouloir/pourvoir les faire (cocher la bonne réponse) :)

        - ils sont distillés au compte-goutte dans les tournois

        - les payer dans les packs (ne me faites pas rigoler)

        - payer 100 PG pour 1 parchemin alors que se faire 100 PG en un tournoi c'est comme décrocher la Lune

        - passer des niveaux (ah bah faut pas être pressé, nous ne sommes pas tous Abugiugiu à 125 ou 126 ou je sais plus quoi)

        - si j'ai oublié quelque chose pour les obtenir mettez le dans le lot des bonnes raisons de s'en faire offrir un ; d'ailleurs si j'ai oublié c'est un bon indicateur que j'ai raison :P

Refusé. Nous n'acceptons pas de propositions qui pourraient considérablement affecter l'équilibre du jeu (que ce soit au niveau économique ou militaire).


3- Allonger les durées des tournois de développement (A) et de phylarque (B)

        A- quand on est sur des hauts niveaux, il faut avoir le jackpot de faire tomber son bâtiment ou son traité dans le laps de temps (personnellement j'ai toujours été malchanceux sans avoir jamais pété de miroir)

        B- ou réduire les paliers parce que seuls les joueurs ayant un nombre considérable de boosts et/ou de drachmes dépassent le 2ème ou le 3ème palier


Refusé. Ce Tournoi a principalement été conçu pour les joueurs de bas niveau, afin de leur donner une opportunité de recevoir des récompenses supplémentaires pour développer leur Cité. Tu as beaucoup d'autres Tournois auxquels participer.


4- Apparemment pour les amphores il y a un nombre maximal comme pour les sapeurs, juste pour une question d'ergonomie annoncer ce maximum comme pour les sapeurs, merchhhiiii :)

https://gyazo.com/65e74bdfd1e183073470756cb68992ba

Certaines limites en jeu ne sont pas visibles, comme celle-ci. Dans le cas des Sapeurs, leur nombre doit être visible puisqu'ils affectent d'autres fonctionnalités du jeu.


5- Pour les échanges au port, lorsque nous faisons une offre installer un système de choix pour rendre son offre accessible par un public particulier ; ex : coal, amis, alliés, tous

Cela permettrait aux joueurs qui ont besoin d'aider des membres de leur coalition de faire des échanges facilement sans se les faire piquer par des "étrangers".

Refusé. Le commerce est une partie importante du jeu et nous ne prévoyons pas de le modifier. Mais nous ajouterons un filtre Coalition.


6- Changer de place l'icône de changement de serveur parce qu'il se trouve juste derrière le bouton de fermeture des fenêtres, un double clic malencontreux est si vite arrivé - plus pratique

Pourrais-tu montrer ça sur une capture d'écran ?


7- Pourquoi pas un item de nationalité pour les coalitions, ça permettrait de savoir à qui on s'adresse (polonais, italiens, US, français, etc.) et pour les internationales le drapeau olympique par exemple - connaître un peu mieux la mentalité de ceux d'en-face :)


Nous n'avons pas de telles fonctionnalités en jeu.


8- Avoir ses propres statistiques directement accessibles dans son Acropole ou son Conseil de guerre (les mêmes que celles que l'on peut trouver dans l'Ambassade) - question fréquemment posée à l'EM de la part de joueurs moins gradés


Cela surchargerait l'IU.

9- Que les statistiques des joueurs accessibles via l'ambassade soient diminuées de tous les bonus non permanents (domination, élixirs, générals, boosts divers), seuls les bonus de capitale,celui des champions (?) et de traités devraient être pris en compte.

Cela montrerait une vision plus équitable des forces entre joueurs d'un même coalition (golder et non golder) et éviterait les feintes des joueurs annonçant une force X de base à l'embauche alors que celle-ci est simplement boostée.

Refusé. Nous n'affichons pas la force actuelle du joueur. Les joueurs doivent calculer ce chiffre par eux-mêmes.


10- Infirmerie : pour les unités à réanimer gratuitement, mettre un bouton réanimer toutes les unités - plus pratique

Refusé. Nous n'acceptons pas de propositions qui pourraient considérablement affecter l'équilibre du jeu (que ce soit au niveau économique ou militaire).


11- Installation d'un menu déroulant (je ne trouve pas le terme exact cf. ce screen https://gyazo.com/69698cddcc10493d71d38010a7c43300) dans l'académie et sur le menu des compétences du phylarque parce qu'avec mon pavé tactile je deviens un expert des attouchements (cf. mouvements répétés de glissement des doigts) mais sans demoiselle à la maison c'est un peu inutile.


Il est techniquement difficile d'ajouter un curseur ici.


12- Pourquoi pas offrir 1 fois par mois un caducée d'argent dans un tournoi peut-être un peu difficile à obtenir (ex : 6k de pts) mais au moins accessible pour permettre aux non golder de se donner quelques moyens de boost vis-à-vis des golders justement.


Refusé. Tu peux l'acheter à l'aide de Drachmes.


13- Installer un bouton de déconnexion directement sur l'écran de jeu et pas en cliquant sur son pseudo pour accéder à une nouvelle page - plus pratique


Refusé. Cela a été créé pour rendre la page du portail plus performante.

14- Quand on attaque une emporia (pas une conquête) si elle tombe avant que nos troupes n'arrivent faire revenir les troupes avant leur arrivée à destination pour ne éviter le temps de trajet "inutile" et ne pas taper un membre non prévu ; ex : un ennemi que l'on veut éviter ou un allié (au sens de la coalition pas de l'ambassade)

Tu as besoin de vérifier toi-même ces informations.


15- Créer de nouvelles unités... c'est plus rigolo que de nouveaux niveaux de traités (qui donnent encore une fois du pouvoir aux golders)


Refusé. Nous n'envisageons pas d'ajouter de nouvelles Unités pour le moment.


16- Sur la carte du monde avoir un pointage plus affinés du curseur surtout dans un amoncellement de capitales, joueurs de sa coalition, panthéons - plus pratique


Pourrais-tu montrer ça sur une capture d'écran ?


17- Mettre un sticker externe sur les capitales qui viennent d'être déclassée pour ne pas avoir besoin de préparer une attaque avant de l'apprendre. (Je ne crois pas qu'il y en ait - je ne suis pas très sûr de cette proposition) - qu'on ait envie de taper ne changera pas forcément en 24h et savoir qu'elle est déjà descendue d'un niveau récemment ne crée pas plus de compassion si elle reste une cible intéressante

Pourrais-tu montrer ça sur une capture d'écran ?

18- Mettre un système de zoom sur la carte monde pour avoir une vue plus globale de l'ensemble... notamment de la carte des panthéons (le zoom du navigateur internet est loin d'être adapté, il a tendance à faire flancher l'ergonomie du jeu) - plus pratique


Il est techniquement difficile


19- Lorsqu'un joueur attaque un joueur d'une coalition alliée ou en paix, qu'il reçoive une notification avant l'envoi pour lui signifier ce fait. Cela facilite le travail d'identification des joueurs ayant une diplomatie de taré, les personnes qui ne savent pas se renseigner par 1 ou 2 simples clic, et permet d'identifier les fauteurs de troubles ou les débiles (au choix). Qu'au moins qu'on ne puisse plus dire d'un air benêt : je ne savais pas.


Pourrais-tu montrer ça sur une capture d'écran ?

20- Créer une file supplémentaire de signature de traités parce qu'avec les traités jusqu'à 30 (oui 30), les upper 1 à 1 va prendre une vie. (Faites un geste envers les non golders - ne vous inquiétez pas les golders voudront toujours aller plus vite parce qu'ils pensent que leurs CB remplacent à la fois leur cerveau et leurs c**** hum-hum enfin voilà) :P


Refusé. Tu peux stimuler la file à l'aide de boosts.


21- Les troupes qui rentrent directement à l'acropole en débarquant des panthéons => faire la même chose pour l'acropole parce que nous sommes confrontés au même risque - simple question de logique


Merci pour cette proposition. Elle a été transmise à nos développeurs.


Il faudra du temps pour l'étudier et, s'il y a des résultats, je t'en informerai.


Il y a bien 21 sujets à traiter au cas où vous en loupiez un :P


PS : je sais que je parle trop, les membres de ma coalition sont mêmes en train de se cotiser pour m'offrir un bâillon même si je sais qu'ils préféreraient que je sois carrément muet :D

PPS : changer votre personnel en charge de l'assistance, c'est pas qu'ils sont à ch**** c'est juste que comme nous ne les voyons jamais réagir nous ne pouvons pas juger

Dec 1, 2016, 17:5012/01/16
05/17/15
943

petitjoueur3 a dit:


6- Changer de place l'icône de changement de serveur parce qu'il se trouve juste derrière le bouton de fermeture des fenêtres, un double clic malencontreux est si vite arrivé - plus pratique

Pourrais-tu montrer ça sur une capture d'écran ?

REPONSE : https://gyazo.com/bc1c3385aa13ce5d9c1953285c152485 Je ne peux pas faire plus précis


14- Quand on attaque une emporia (pas une conquête) si elle tombe avant que nos troupes n'arrivent faire revenir les troupes avant leur arrivée à destination pour ne éviter le temps de trajet "inutile" et ne pas taper un membre non prévu ; ex : un ennemi que l'on veut éviter ou un allié (au sens de la coalition pas de l'ambassade)

Tu as besoin de vérifier toi-même ces informations.

REPONSE : le soucis c'est que si nous n'avons pas de rappel instantané que nous le sachions ou pas nos troupes continuent leur route et peuvent causer des problèmes... donc je ne vois pas en quoi revérifier les infos du joueur cible en cours de route change la donne pour nous.

16- Sur la carte du monde avoir un pointage plus affinés du curseur surtout dans un amoncellement de capitales, joueurs de sa coalition, panthéons - plus pratique


Pourrais-tu montrer ça sur une capture d'écran ?

REPONSE : https://gyazo.com/c7c18cc21c7e14ea1d78da45ad713d69 amoncellement indescriptible où il n'est pas possible de cibler correctement

17- Mettre un sticker externe sur les capitales qui viennent d'être déclassée pour ne pas avoir besoin de préparer une attaque avant de l'apprendre. (Je ne crois pas qu'il y en ait - je ne suis pas très sûr de cette proposition) - qu'on ait envie de taper ne changera pas forcément en 24h et savoir qu'elle est déjà descendue d'un niveau récemment ne crée pas plus de compassion si elle reste une cible intéressante

Pourrais-tu montrer ça sur une capture d'écran ?

REPONSE : comment voulez-vous que je fasse un screen de quelque chose qui n'existe sous aucune forme ou variante ??

19- Lorsqu'un joueur attaque un joueur d'une coalition alliée ou en paix, qu'il reçoive une notification avant l'envoi pour lui signifier ce fait. Cela facilite le travail d'identification des joueurs ayant une diplomatie de taré, les personnes qui ne savent pas se renseigner par 1 ou 2 simples clic, et permet d'identifier les fauteurs de troubles ou les débiles (au choix). Qu'au moins qu'on ne puisse plus dire d'un air benêt : je ne savais pas.


Pourrais-tu montrer ça sur une capture d'écran ?

REPONSE : https://gyazo.com/96336f16650a998796852274251425f5 un message de ce type mais de joueurs à joueurs et pas de joueurs à panthéons et pas uniquement dans le cas d'une paix mais aussi dans le cas où les joueurs sont alliés dans leur relation diplomatique de coalition

20- Créer une file supplémentaire de signature de traités parce qu'avec les traités jusqu'à 30 (oui 30), les upper 1 à 1 va prendre une vie. (Faites un geste envers les non golders - ne vous inquiétez pas les golders voudront toujours aller plus vite parce qu'ils pensent que leurs CB remplacent à la fois leur cerveau et leurs c**** hum-hum enfin voilà) :P


Refusé. Tu peux stimuler la file à l'aide de boosts.

REPONSE : sauf que sans être golder nous n'avons pas des masses de boost... pour ne pas dire pas du tout potentiellement


Dec 1, 2016, 17:5212/01/16
05/17/15
943
J'ai une nouvelle suggestion : faire en sorte qu'entre alliés (pas au sens diplomatique de coalition) nous puissions recevoir les rapports d'attaque politique au même titre que si nous avions une sentinelle chez ce joueur
Alyona KolomiitsevaCommunity Manager
Dec 2, 2016, 11:5812/02/16
09/17/15
8278

6 : Et lorsque tu joues en Mode Plein écran, le problème devrait être résolu. Pourquoi n'essaies-tu pas ? :)



16 : Veux-tu dire qu'il y a trop d'icônes au même endroit ? Malheureusement, plusieurs objets sont proches l'un de l'autre. Nous ne pouvons pas les séparer sur la carte globale.


17 : J'ai besoin d'explications visuelles pour mieux comprendre ta proposition.


19 : le Statut Allié n'est pas formel. C'est juste un accord entre deux Coalitions. Donc il n'y a pas de limite d'attaque. C'est pourquoi le message n'a pas été ajouté en jeu.


En ce qui concerne ta nouvelle proposition, elle a déjà été transmise à nos développeurs.

Dec 2, 2016, 14:5312/02/16
Dec 2, 2016, 14:55(edited)
05/17/15
943

Alyona Kolomiitseva a dit:


6 : Et lorsque tu joues en Mode Plein écran, le problème devrait être résolu. Pourquoi n'essaies-tu pas ? :)



16 : Veux-tu dire qu'il y a trop d'icônes au même endroit ? Malheureusement, plusieurs objets sont proches l'un de l'autre. Nous ne pouvons pas les séparer sur la carte globale.


17 : J'ai besoin d'explications visuelles pour mieux comprendre ta proposition.


19 : le Statut Allié n'est pas formel. C'est juste un accord entre deux Coalitions. Donc il n'y a pas de limite d'attaque. C'est pourquoi le message n'a pas été ajouté en jeu.


En ce qui concerne ta nouvelle proposition, elle a déjà été transmise à nos développeurs.

6 j'ai bien vérifié... même en plein écran, le bouton de fermeture d'une fenêtre est bien dans l'axe du bouton de changement de serveur


16 oui mais il faudrait cibler mieux avec le curseur ; que l'identification de l'item ciblé ne se fasse pas par proximité mais vraiment par ciblage direct

17 quand une cité a subi une attaque politique, elle dégage un nuage vert

Pourquoi pas mettre la capitale en proie aux flammes pour 24 h quand elle a été déclassée ?

NB je me demande si ce n'est pas déjà le cas... je n'ai pas l'expérience de perdre ou de casser une capitale

Dec 7, 2016, 22:0912/07/16
Dec 12, 2016, 12:59(edited)
05/17/15
943

Je remodèlise ma proposition 5 car un collègue m'a fait part du manque de clarté de ma requête donc je préfère expliquer plus en détails


"5- Pour les échanges au port, lorsque nous faisons une offre installer un système de choix pour rendre son offre accessible par un public particulier ; ex : coal, amis, alliés, tous

Cela permettrait aux joueurs qui ont besoin d'aider des membres de leur coalition de faire des échanges facilement sans se les faire piquer par des "étrangers"."


Ce que j'entends par là c'est de créer des marchés "parallèles".

Créer un ou des marché particulier, c'est-à-dire que lorsque je fais une offre au port, je pourrais choisir à qui je la propose.

- Une offre faite uniquement pour la coalition

- Une offre faite uniquement pour les amis

- Une offre pour tous

Un peu comme sur ce screenshot que j'ai fait à partir d'un autre jeu, dans le même état d'esprit

https://gyazo.com/17a49afd86966a3764523af75711218a


J'ai compris ta question. Mais nous prévoyons d'ajouter une option similaire à une autre fonctionnalité de jeu, comme ce que nous avons sur Stormfall. Cela permettra de demander l'aide des membres de ta Coalition : Ressources, Articles, etc. Pour qu'il n'y ait pas besoin d'un onglet Marché séparé.

Dec 12, 2016, 15:4912/12/16
05/17/15
943

Ok merci :)


J'ai une nouvelle proposition :

Faire des prouesses de coalition pour la défense des panthéons comme celle que nous avons pour l'attaque (Détruire des unités lég, lourds, phal, cav)
Dec 13, 2016, 09:4112/13/16
11/05/15
196

petitjoueur3 a dit:


Ok merci :)


J'ai une nouvelle proposition :

Faire des prouesses de coalition pour la défense des panthéons comme celle que nous avons pour l'attaque (Détruire des unités lég, lourds, phal, cav)

celle là je l'ai déja faites et on m'a dis que non qu'il ne prévoyez pas de nouvelle prouesses comme cela , lol , logique le jeu n'est baser que sur l'off il n'y a qu'à voir les quètes coas quotidiennes , les missions solo des 4 h , l'allégeance qpartiate etc etc et encore pendant longtemps les récompenses pvp ne l'était qu'en gain off ......... 
et puis si elle existait toutes les coas avec gros de pan les aurais déja valider puisque qu'à attaque off pour valider blason off ben il y aurais blason def pour unités off détruites par vase communiquant ......