All Categories

Tes Propositions

Tes Propositions

Search
Moderators for Sparta: War of Empires
Moderators wanted!
Comments
Apr 3, 2017, 16:4904/03/17
12/09/15
1

Bonsoir,

Petite amélioration qui pourrait simplifier le jeu quotidien...

Serait-il possible de pouvoir invoquer tous les héros d'un coup au lieu de devoir cliquer 70 fois..?

Merci pour votre réponse.
Alyona KolomiitsevaCommunity Manager
Apr 4, 2017, 13:1204/04/17
09/17/15
8278

jumias said:


Bonsoir,

Petite amélioration qui pourrait simplifier le jeu quotidien...

Serait-il possible de pouvoir invoquer tous les héros d'un coup au lieu de devoir cliquer 70 fois..?

Merci pour votre réponse.

Merci pour cette proposition. Elle a été transmise à nos développeurs.


Il faudra du temps pour l'étudier et, s'il y a des résultats, je t'en informerai.

Apr 4, 2017, 22:5904/04/17
07/09/15
5

Bonjour j'ai un suggestion concernant la présence en ligne des autres joueurs dans notre coalition. 

Vue que souvent des gens sont réunis dans une même coalition, mais aussi ils viennent parfois de pays différents. Il est donc difficile de se rejoindre pour communiquer. 

Serait il possible d'implanter un témoin ''par exemple'': un petit point vert lumineux sur les icônes dans la liste des joueurs au bas de l'écran qui nous informerais de la présence d'un tel ou tel joueur de notre coalition qu'il est en ligne présentement.

Ceci nous donnerais l'occasion de synchroniser des attaques vers d'autres archontes ou cité et de mieux communiquer entre nous en temps réel.


Merci !

Alyona KolomiitsevaCommunity Manager
Apr 5, 2017, 10:0104/05/17
09/17/15
8278

pgagne411 said:


Bonjour j'ai un suggestion concernant la présence en ligne des autres joueurs dans notre coalition. 

Vue que souvent des gens sont réunis dans une même coalition, mais aussi ils viennent parfois de pays différents. Il est donc difficile de se rejoindre pour communiquer. 

Serait il possible d'implanter un témoin ''par exemple'': un petit point vert lumineux sur les icônes dans la liste des joueurs au bas de l'écran qui nous informerais de la présence d'un tel ou tel joueur de notre coalition qu'il est en ligne présentement.

Ceci nous donnerais l'occasion de synchroniser des attaques vers d'autres archontes ou cité et de mieux communiquer entre nous en temps réel.


Merci !

Merci pour cette proposition. Elle a été transmise à nos développeurs.


Il faudra du temps pour l'étudier et, s'il y a des résultats, je t'en informerai.

Apr 7, 2017, 08:0704/07/17
09/11/15
29

Capitale

Exposé des motifs

La Capitale est un élément important de l’animation du jeu. C’est notamment pour les coalitions modestes la possibilité de tenir et garder un sanctuaire, d’organiser une défense collective. Avec ses 20 niveaux, c’est aussi un objet déterminant du classement.

Les premiers niveaux ont été remarquablement bien imaginés : palier à 5, puis à partir du niveau 9, obligation de dégrader une autre capitale pour accéder au niveau suivant. A partir du niveau 11, il faut détenir des panthéons. De quoi animer le jeu !

Dans la pratique il me semble que deux problèmes surgissent :

La nécessité de déclasser une autre capitale a été contournée par des coalitions qui se sont fait la courte-échelle : à toi, à moi, je te déclasse, tu me déclasses, et on économise ses troupes.

Certaines coalitions ont ensuite abandonné des panthéons pour faciliter la défense de leurs capitales. Avec l’arrivée de l’évènement « massacre sur panthéons » ce courant s’est renforcé. Le massacre, c’était l’occasion de conquérir des panthéons. Aujourd’hui le massacre sur panthéon ne sert bien souvent plus qu’à déclasser des panthéons, l’attaquant n’ayant aucune intention de les garder. Une guerre de nuisibles à bon marché, en quelque sorte.

Au total, ce n’est pas bien difficile de monter une capitale à 20 et pas assez de la défendre.


Proposition

Pour le premier problème (trop facile de monter à 20 par arrangement) je n’ai pas d’idée d’amélioration qui soit réellement efficace, et le coup est parti. Mais cela mériterait d’y réfléchir.

Pour le deuxième (trop facile de défendre la capitale en abandonnant les panthéons) j’ai une proposition :

A partir d’un certain niveau, l’accession au niveau suivant est conditionnée par la possession de panthéons. Cette condition devrait être aussi une condition pour son maintien au niveau atteint. Une coalition qui aurait tenu le nombre de panthéons requis pour l’amélioration de sa capitale, mais qui en perdrait par la suite, verrait cette capitale déclassée jusqu’au niveau correspondant au nombre de panthéons encore détenus.

Et pour remonter ? Exactement comme aujourd’hui après un déclassement, mais avec la condition du nombre de panthéons.

Et si des panthéons sont perdus en cours d’amélioration ? Comme aujourd’hui si un panthéon est déclassé pendant son amélioration.

Voilà de quoi animer la carte, et faire naître de nouvelles stratégies pendant les « massacres sur panthéons » !


Alyona KolomiitsevaCommunity Manager
Apr 7, 2017, 08:4404/07/17
09/17/15
8278

BarbeVerte said:


Capitale

Exposé des motifs

La Capitale est un élément important de l’animation du jeu. C’est notamment pour les coalitions modestes la possibilité de tenir et garder un sanctuaire, d’organiser une défense collective. Avec ses 20 niveaux, c’est aussi un objet déterminant du classement.

Les premiers niveaux ont été remarquablement bien imaginés : palier à 5, puis à partir du niveau 9, obligation de dégrader une autre capitale pour accéder au niveau suivant. A partir du niveau 11, il faut détenir des panthéons. De quoi animer le jeu !

Dans la pratique il me semble que deux problèmes surgissent :

La nécessité de déclasser une autre capitale a été contournée par des coalitions qui se sont fait la courte-échelle : à toi, à moi, je te déclasse, tu me déclasses, et on économise ses troupes.

Certaines coalitions ont ensuite abandonné des panthéons pour faciliter la défense de leurs capitales. Avec l’arrivée de l’évènement « massacre sur panthéons » ce courant s’est renforcé. Le massacre, c’était l’occasion de conquérir des panthéons. Aujourd’hui le massacre sur panthéon ne sert bien souvent plus qu’à déclasser des panthéons, l’attaquant n’ayant aucune intention de les garder. Une guerre de nuisibles à bon marché, en quelque sorte.

Au total, ce n’est pas bien difficile de monter une capitale à 20 et pas assez de la défendre.


Proposition

Pour le premier problème (trop facile de monter à 20 par arrangement) je n’ai pas d’idée d’amélioration qui soit réellement efficace, et le coup est parti. Mais cela mériterait d’y réfléchir.

Pour le deuxième (trop facile de défendre la capitale en abandonnant les panthéons) j’ai une proposition :

A partir d’un certain niveau, l’accession au niveau suivant est conditionnée par la possession de panthéons. Cette condition devrait être aussi une condition pour son maintien au niveau atteint. Une coalition qui aurait tenu le nombre de panthéons requis pour l’amélioration de sa capitale, mais qui en perdrait par la suite, verrait cette capitale déclassée jusqu’au niveau correspondant au nombre de panthéons encore détenus.

Et pour remonter ? Exactement comme aujourd’hui après un déclassement, mais avec la condition du nombre de panthéons.

Et si des panthéons sont perdus en cours d’amélioration ? Comme aujourd’hui si un panthéon est déclassé pendant son amélioration.

Voilà de quoi animer la carte, et faire naître de nouvelles stratégies pendant les « massacres sur panthéons » !


Salut ! Nous ne prévoyons hélas pas de réaliser des changements si importants des mécaniques de Capitale de Coalition. Mais je transmettrai ton retour à nos développeurs.

Apr 7, 2017, 11:5104/07/17
08/10/15
329

Bonjour,


C'est dommage car l'idée de barbe verte sur le fait que la capitale lvl 20 ne puisse être maintenue qu'avec la possession des panthéons est plutôt une bonne idée. Cela oblige les coalitions a faire preuve de stratégie et forcément la répartition des forces de défenses impliquerait plus de mouvement

Actuellement le poids de la capitale est trop important dans le classement des coalitions.

Pour monter une capitale il suffirait de conditionner le passage de niveau avec une destruction effective de troupes. Cela imposerait de vrais combats comme pour certaines prouesses de coalitions. Je crois me souvenir que le premier qui a proposé cela est bok-Jeff et cette idée est également excellente car elle impose de vrais combats avec de vraies pertes....


cordialement

Manu

Apr 7, 2017, 13:0604/07/17
05/17/15
943

Le problème de conditionner le maintien du niveau de la capitale avec le fait d'avoir un panthéon est, à mon sens, une hérésie dans le contexte du Massacre des panthéons.


Avec un peu de motivation, n'importe quel panthéon tombe.


Votre objectif est de brider les ententes entre coas parce qu'on voit bien que les grosses en profitent et s'en sortent très bien mais pourtant c'est l'un des seuls voire l'unique moyen qu'a les petites coa de s'en sortir.

Déjà qu'elles n'ont pas le niveau pour avoir des panthéons, comment voulez-vous qu'elles les tiennent et donc qu'elles aient la capitale qui aille avec ?

Encore une fois seules les grosses coas domineraient.

Apr 7, 2017, 21:2104/07/17
08/10/15
329

Petitjoueur,

Cela ne changerait rien, mais si tu imposait que pour monter ta capitale niveau n tu dois tuer des milliers de cav ou de phalanges dans des capitales de niveau équivalents ou supérieurs, tu obliges à de vrais combats...... Les petites coa ne peuvent pas monter leurs capitales car elles se feraient régulièrement dégrader par des coas d'un niveau supérieur.... donc il faut éviter les petits arrangements....

Le massacre sur les panthéons est à mon avis bidon.... 90 % de réanimation.......tu lances 2K agema il en revient 1800.... tu parles d'un jeu avec des pertes.....Aucun sens.... je ne le fais quasiment jamais. aucun intérêt à mon avis...

les grosses coa domineront toujours..... calcule juste combien cela à couter aux nordmann,mm et hob pour dégrader notre capitale.... qd des joueurs peuvent dépenser des milliers voire dizaines de milliers d'euros..... les grosses coa domineront toujours. par contre les obliger à des vrais combats seraient à mon sens judicieux...


Cordialement


Manue
Apr 7, 2017, 21:5304/07/17
Apr 7, 2017, 21:54(edited)
05/17/15
943

Par contre oui le coup des combats pour faire monter ta capitale est une très bonne idée car elle supprime les arrangements ou du moins les arrangements seront coûteux

Mais le coup des panthéons à garder ça c'est pas une bonne idée :)


Apr 8, 2017, 14:4704/08/17
09/11/15
29
petitjoueur3 a dit:


Mais le coup des panthéons à garder ça c'est pas une bonne idée :)


Et pourtant ... il ne serait pas inutile de redonner envie à certaines coa de détenir des panthéons. 
Apr 8, 2017, 17:1104/08/17
05/17/15
943
BarbeVerte a dit:

petitjoueur3 a dit:


Mais le coup des panthéons à garder ça c'est pas une bonne idée :)


Et pourtant ... il ne serait pas inutile de redonner envie à certaines coa de détenir des panthéons. 
Oui mais il ne faudrait pas que la raison soit la capitale parce que si on met en interdépendance les deux il y aura des coalitions qui auront tout et d'autres rien sans personne au milieu
Apr 9, 2017, 16:1204/09/17
11/29/15
12
bonjour a tous , serait'il possible de relier mon compte a un telephone portable afin d'etre averti de l'arrivée d'un raide sur ma citée par sms , 
Alyona KolomiitsevaCommunity Manager
Apr 10, 2017, 11:1104/10/17
09/17/15
8278

manu said:


Bonjour,


C'est dommage car l'idée de barbe verte sur le fait que la capitale lvl 20 ne puisse être maintenue qu'avec la possession des panthéons est plutôt une bonne idée. Cela oblige les coalitions a faire preuve de stratégie et forcément la répartition des forces de défenses impliquerait plus de mouvement

Actuellement le poids de la capitale est trop important dans le classement des coalitions.

Pour monter une capitale il suffirait de conditionner le passage de niveau avec une destruction effective de troupes. Cela imposerait de vrais combats comme pour certaines prouesses de coalitions. Je crois me souvenir que le premier qui a proposé cela est bok-Jeff et cette idée est également excellente car elle impose de vrais combats avec de vraies pertes....


cordialement

Manu

Nous avons une exigence demandant de tenir des Panthéons pour pouvoir améliorer la Capitale. Mais une fois l'amélioration terminée, nous ne la surveillons plus. Ce serait compliqué techniquement. Et ce serait un peu injuste. Une fois qu'une Coalition a terminé quelque chose en jeu, nous ne pouvons pas le reprendre simplement parce qu'elle a décidé de jouer sans les Panthéons. Au contraire, d'autres Coalitions ont une chance de s'emparer de plus de Panthéons, n'est-ce- pas positif ?

Alyona KolomiitsevaCommunity Manager
Apr 10, 2017, 11:1204/10/17
09/17/15
8278

faugeroux.pierre said:


bonjour a tous , serait'il possible de relier mon compte a un telephone portable afin d'etre averti de l'arrivée d'un raide sur ma citée par sms , 

Salut ! C'est techniquement impossible.

Apr 15, 2017, 13:2104/15/17
05/17/15
943

Bonjour,


Je propose qu'il existe un bouton dans le menu déroulant qui apparaît lorsque :

- nous cliquons sur l'icône d'un joueur ami dans la barre d'amis

- nous cliquons, dans la cité de du joueur dont nous visitons la cité, sur l'icône de fonction à droite de l'écran

permettent de récupérer l'ensemble des offrandes du joueur plutôt que de cliquer indéfiniment pour aller chez chaque joueur et prendre une à une chaque offrande (ami fou de la cliquette bonsoir)


Apr 15, 2017, 16:5504/15/17
05/17/15
943

Re-bjr


Je propose qu'il y ait dans les réductions quotidiennes une réduction pour les coffres et clés du général.


pj3
Alyona KolomiitsevaCommunity Manager
Apr 18, 2017, 10:0504/18/17
09/17/15
8278

petitjoueur3 said:


Bonjour,


Je propose qu'il existe un bouton dans le menu déroulant qui apparaît lorsque :

- nous cliquons sur l'icône d'un joueur ami dans la barre d'amis

- nous cliquons, dans la cité de du joueur dont nous visitons la cité, sur l'icône de fonction à droite de l'écran

permettent de récupérer l'ensemble des offrandes du joueur plutôt que de cliquer indéfiniment pour aller chez chaque joueur et prendre une à une chaque offrande (ami fou de la cliquette bonsoir)


Salut ! Nous ne pouvons hélas pas installer ce bouton. Tu dois cliquer manuellement sur chaque Offre.

Alyona KolomiitsevaCommunity Manager
Apr 18, 2017, 10:0504/18/17
09/17/15
8278

petitjoueur3 said:


Re-bjr


Je propose qu'il y ait dans les réductions quotidiennes une réduction pour les coffres et clés du général.


pj3

Salut ! Nous, du côté Communauté, n'avons aucune influence sur les Remises en jeu.

Apr 20, 2017, 13:0304/20/17
03/09/15
67

BarbeVerte a dit:


petitjoueur3 a dit:



Mais le coup des panthéons à garder ça c'est pas une bonne idée :)


Et pourtant ... il ne serait pas inutile de redonner envie à certaines coa de détenir des panthéons. 

Tu ne fais pas cas de ceux qui ne veulent pas détenir des panthéons.

Prenons l'exemple des BOK  (et de bien d'autre d'ailleurs),le fait de ne pas avoir de panthéon leur permet de fighter plus librement.

Les panthéons(à mon sens)  ankylosent le jeu.