Все Категории

Gardiens et émeraudes

Gardiens et émeraudes

Поиск
Moderators for Sparta: War of Empires
Moderators wanted!
Комментарии
22 окт. 2019, 20:4722.10.19
23.04.15
168

Louis L-A said :


Avoir une réponse d'un ou d'une modo française 2 jours après l'ouverture du sujet n'est-ce pas mou ? Je remercie Leman qui est l'un des seuls modo (étrangers compris) à dire ce qu'il pense vraiment des gérants de sparta.

désolé d'avoir une vie avant le jeu et de ne pas être sur le forum h-24

après je vais redire ce que j'ai déjà dit : si tu n'es pas content des méchants de plarium, change de jeu, qu'est ce que tu fais encore la alors 
23 окт. 2019, 16:3423.10.19
26.04.15
21

désolé d'avoir une vie avant le jeu et de ne pas être sur le forum h-24

après je vais redire ce que j'ai déjà dit : si tu n'es pas content des méchants de plarium, change de jeu, qu'est ce que tu fais encore la alors 

Je ne te critique pas forcément toi mais vous êtes plusieurs. Ce serait normal quand même qu'il y ait un modo chaque jour. Mais bon après c'est toute la politique de plarium qui'il faut remettre en question car même vous, vous êtes mal informé, incapable de nous donner une réponse sur le sujet "gardiens". C'est la faute de plarium qui devrait vous donner les infos pour un meilleur entretien du forum. En parlant de cela, je vois que les topics (astuces par exemple) sont délaissés, plus entretenu. Le forum meurt petit à petit à feu doux tout comme le jeu et c'est franchement dommage. 

Quand on est engagé sur ce jeu, c'est compliqué de dire stop et de tout arrêté. Plarium en profite et une partie des joueurs (les goldeurs, les + passionnés) restent malgré tout ce qui se passent. Mais ce nid de joueurs se réduit de plus en plus...

Pour en revenir aux gardiens, je lis le forum anglais et aucun modo n'est informé par plarium. C'est juste dégueulasse. Personne n'a de réponse à apporter aux joueurs. Je fais actuellement le tournoi du moment pour montrer aux gérants qu'on ne se laissera pas faire mais à quoi bon de toute manière ?

23 окт. 2019, 19:1723.10.19
23 окт. 2019, 19:17(отредактировано)
17.05.15
943

Louis L-A said:

En parlant de cela, je vois que les topics (astuces par exemple) sont délaissés, plus entretenu. Le forum meurt petit à petit à feu doux tout comme le jeu et c'est franchement dommage. 


Quand on est engagé sur ce jeu, c'est compliqué de dire stop et de tout arrêté. Plarium en profite et une partie des joueurs (les goldeurs, les + passionnés) restent malgré tout ce qui se passent. Mais ce nid de joueurs se réduit de plus en plus...

Pour en revenir aux gardiens, je lis le forum anglais et aucun modo n'est informé par plarium. C'est juste dégueulasse. Personne n'a de réponse à apporter aux joueurs. Je fais actuellement le tournoi du moment pour montrer aux gérants qu'on ne se laissera pas faire mais à quoi bon de toute manière ?

Pour les sujets comme les astuces, c'est ÜBBBEERRRR long à faire, j'avoue qu'étant maintenant dans la vie active j'ai un peu moins de temps à consacrer (ou perdre)

Tout à fait d'accord, s'agissant d'un jeu auquel je joue depuis plusieurs années et ayant dépensé je pense au moins 500 euros et des milliers d'heures j'avoue avoir beaucoup de mal à le larguer

Nous n'avons effectivement pas été plus prévenu que ça.
D'ailleurs, j'avais annoncé plus tôt que j'ai transmis nos "doléances" à la CM qui s'occupe des modos. Sa réponse est : elle comprend que ce changement ait généré des réactions négatives de la part de la communauté (et de la mienne), elle transmet ce feedback à l'équipe des développeurs. Elle espère qu'ils vont reconsidérer leur décision.

Pourquoi faire le tournoi ? Si tu le fais tu montres que tu acceptes leur décision.
J'ai cessé de toucher aux gardiens, si ce n'est pour les quêtes de Chronos.

29 окт. 2019, 17:1429.10.19
30 окт. 2019, 16:59(отредактировано)
34

salut,

si vous voulez vraiment une réaction de la part de plarium, il faut les toucher la ou ça fait mal,

au porte-feuille !!!!  pas de sous-sous pour plarium !!!!


ah! et pour info,

dans la série des contradictions de plarium  2eme page a la fin :

https://plarium.com/forum/en/sparta-war-of-empires/131_news-and-announcements/154511_plarium-s-plans-for-its-strategy-games-once-browsers-stop-supporting-flash-5/2/


bonne lecture en anglais, 

sinon la fin c'est ça :


NANCY

ADMINISTRATOR

"J'ai vérifié votre billet, merci pour la référence. Nous n'effacons pas City's régulièrement ni à la demande. Si vous ne vous connectez pas au jeu pendant plus de 3 ans, vos données personnelles seront supprimées conformément aux lois GDPR. Après cela, nous pouvons envisager de supprimer une ville de la carte du jeu comme exception. Veuillez transmettre ces demandes à notre équipe de support. Merci de votre compréhension."



donc officiellement on peut pas effacer une cité, mais en faite on peut, mais il faut insister grandement...  xptdr....

et après ils vont nous dire qu'ils sont pas de mauvaise foi....


je vous propose donc de faire la demande d'effacement réel de vos cités pour leurs faire comprendre que ça suffit de nous prendre pour des idiots...