les forces impériales contre les perses

23 Replies
atila
24 May, 2016, 10:54 PM UTC

Bonjour à tous,

peux-t-on utiliser les forces impériales contre les perses?

est-ce pris en compte dans la banque au même titre que les forces fabriquées avec des ressources?

rajouter un % de vétérans dans les attaques apporte-t-il un bonus ou est-ce complètement inutile?

Merci pour vos réponses

cordialement


UTC +1:00
Kalonji
24 May, 2016, 11:49 PM UTC

pour les forces impériales, nous ne savons pas. dans le doutre et vu qu'elles sont quoi qu'il arrive plus rare dans nos armées, nous ne préférons pas essayer, et ce sera un peu difficile à déterminer en tout cas à nos niveaux un peu élevés.


des vétérans n'apporteront rien de plus, étant donné que l'intérêt des sacrifices réside dans le remboursement, et donc que les unités représentent la même quantité de ressources, vétéranes ou non, mieux vaut ne pas les utiliser puisque vétéraniser des troupes prend du temps et que l'intérêt serait plutôt de les protéger, de les garder... ;)
UTC +1:00
atila
25 May, 2016, 1:35 PM UTC

bonjour,

merci pour ta réponse

++
UTC +1:00
ThatBloke
26 May, 2016, 10:17 AM UTC

Effectivement, personne ne sait si le coût en ressources des unités impériales est considéré comme identique à leurs homologues standard.


Donc, pour être tout à fait exhaustif :


- Oui, on peut, dans l'absolu, évidemment. Ce sont des unités combattantes, elles tuent comme tout le monde. ^^


- Pourraient être intéressantes (en considérant qu'elles sont offertes, finalement) pour au moins vaincre les positions et empocher les acomptes (ou même le payout, si la banque est remboursée).


- Pourraient ne pas rembourser la banque si leur valeur en ressources est considérée comme nulle, ce qui fait que ça ne ferait pas avancer le moment de toucher le payout.

Mais honnêtement, là, par contre, on n'en sait rien.


I pity the fool
UTC +11:00
manu
10 June, 2016, 9:46 AM UTC

Bonjour à tous,

Pour répondre à cette question OUI Les forces impériales comptent sur les perses. Leurs coûts en ressources est le même que celui des unités non impériales.


Cordialement


Manu
UTC +1:00
ThatBloke
11 June, 2016, 12:50 PM UTC

D'accord, donc tu les as engagées en assez grand nombre pour être sûr d'avoir fait avancer le remboursement ?


I pity the fool
UTC +11:00
manu
11 June, 2016, 7:38 PM UTC

bonsoir,

Tout à fait Thatbloke  j'ai stocké suffisament avec les gains sur les divers tournois pour jouer une bonne partie de la banque sur les niveaux inférieurs à 50 pour le vérifier. Un double check valant mieux qu'un seul j'ai demandé dans ma coa, pleine de spécialistes de perses, ils m'ont répondu que ma constatation était bonne. donc je partage.....;-)

Bon jeu a tous.


Cordialement


Manu


UTC +1:00
ThatBloke
18 June, 2016, 3:15 PM UTC

Merci infiniment pour cette précieuse information. :)


I pity the fool
UTC +11:00
atila
25 June, 2016, 10:16 AM UTC

bonjour à tous 

bon ça à l'air d'être cuit pour les perses ils ont bloqué les banques au minimum on ne peut plus réduire les positions, comme avant et quand on attaque les plus hautes ça rapporte rien par rapport à l'investissement donc c'est plus rentable déjà que c'était dur de faire évoluer son armée alors là c'est la mort du jeu !!

enfin bref "plarium" dans toute sa splendeur!!
UTC +1:00
ThatBloke
27 June, 2016, 9:49 AM UTC

Alors,


Tu peux toujours réduire les positions, en particulier pour les points de tournoi, mais si j'ai bien compris, ça ne rembourse plus la banque ?


Rapporter plus par rapport à ton investissement ? Ca n'a JAMAIS été le cas. Ou alors, c'est le fameux bug exploit qu'ils ont colmaté. Voilà donc qui explique.

Les gains sont déterminés par le niveau de la position que tu frappes. Tu peux gagner aléatoirement plus ou moins 7,5% par rapport à la valeur moyenne, ni plus, ni moins.

Si tu touchais plus, de leur point de vue, tu trichais, puisque tu touchais les gains partiels ensuite : je suppose que le bug résidait dans le fait de toucher deux fois les partiels ? Une fois en plus du payout, et une seconde fois ensuite ?

Autrement dit, vous touchiez la valeurs des partiels ses positions pas finies en plus du payout ? Pas étonnant que vous ayez l'impression de toucher plus en finissant pas les positions, alors que ça n'aurait jamais dû se produire !

Ben bravo aux tricheurs : voilà certainement qui explique pourquoi ils ont autant baissé les partiels dans un premier temps. Autrement dit, vous avez bien pourri le jeu aux joueurs qui finissaient au fur et à mesure, merci beaucoup pour votre égoïsme !!!

Parce que maintenant, c'est clairement moins rentable, et ce depuis plusieurs mois à présent.


Donc maintenant, c'est retour à la normale, c'est à dire que si vous finissez ou que vous ne finissez pas, vous touchez exactement pareil. Il était temps !

Si on pouvait réaugmenter les partiels, maintenant, svp... :(


I pity the fool
UTC +11:00
Kalonji
27 June, 2016, 10:54 AM UTC

comme dit dans le topic consacré, pas vu de changement. j'utilise toujours la méthode d'affaiblissement pour rembourser ma banque et toucher mon payout... aucun changement...


les perses n'ont jamais fait croitre l'armée un truc de fou... ca permet juste "d'échanger" des unités faibles contre des fortes qui sont longues à produire...


le seul moment ou j'ai vraiment eu des gains qui me faisaient croitre c'etait au debut entre les lvl 25-40... ou pendant 15 jours j'obtenais plusieurs gros payout tous les jours... mais j'envoyais toute l'armée et je ranimais....

sinon depuis que j'affaiblis etc, généralement mes points restent stables, voir je decrois un peu, ou j'augmente un peu mais c'est pas significatif.. ca me permet juste d'avoir de la cavalerie apres investissement d'infanterie.


quand au truc de la triche, pas trop compris. finir la seconde plus haute puis ensuite la plus haute et ensuite decroitre c'etait une methode pour banquer à chaque fois... pour que les perts déclenche les payouts à chaque fois etc... pas de triche
UTC +1:00
ThatBloke
27 June, 2016, 11:52 AM UTC

Honnêtement, j'ai utilisé les deux méthodes dans le passé sans voir de différence.


Je suis passé en mode "je finis au fur et à mesure" quand les gains partiels systématiques ont été ajoutés.

Au moins, on pouvait récupérer des unités au fur et à mesure pour pouvoir continuer à jouer, ce qui était précisément le but recherché.

La valeur des payouts n'en étant jamais affectée (a priori), les partiels étaient du pur bonus, plus que bienvenu.


Cependant, ça avait apparemment déjà affecté la martingale que certains pratiquaient puisqu'il y a eu des plaintes sur le moment (alors qu'en pratique, c'était cadeau : avant, on touchait juste peau de balle avant le payout).


Au final, on dirait qu'ils se sont adaptés, puisque quelque chose a dû être fait...


Du coup, si tu me dis que tu utilisais la méthode des entames sans voir de différence, le mystère ne fait que s'épaissir...

J'aimerais bien savoir ce qui a réellement changé, ce que les "tricheurs" faisaient, et en quoi les choses ont changé à présent... ^^


I pity the fool
UTC +11:00
Kalonji
28 June, 2016, 12:39 PM UTC

mouai cette histoire de triche me parait bien floues honnêtement!!!; j'ai essayer de relire le message de manu mais jai tuojours pas capté de quoi il s'agissait... du coup j'oscille entre légende urbaine et petit bug donnant un intérêt vraiment mineur.


moi j'ai surtout eu peur que les payouts décroissent, parce que là ca aurait été la fin des haricots... s'ils ont baissé, ca doit pas être trop énorme... j'ai joué en dessous de 50 et j'ai recu le même genre de payout, peut etre legerement plus faible, mais pas très significatif.


la méthode d'affaiblissement fonctionne toujuors, je ne fonctionne encore que comme ca, pour tenter au mieux de déclencher le payout sur la position voulue.


avoir compris qu'il ya différentes banques aide aussi. j'ai joué en dessuos de 50 car plus raisonnable. au final les gains sont pas oufs, mais ca permet de jouer si on veut.

je suis toujours pas retourné au dessus... j'aimerai mais ma dette est affreuse.. 20 millions c'est déjà hard.
UTC +1:00
lefeubleu
28 June, 2016, 2:47 PM UTC
Pour revenir à la question de base, et puisque je suis un peu lent à la comprenette, du coup utiliser les impériaux c'est plutôt pas bien puisqu'ils valent plus cher mais sont remboursés seulement comme des normaux, c'est ça ?
UTC -4:00
sysya
28 June, 2016, 4:31 PM UTC

bjr,

oui c'est bien ça lefeubleu

manu a dit:


bonsoir,

Tout à fait Thatbloke  j'ai stocké suffisament avec les gains sur les divers tournois pour jouer une bonne partie de la banque sur les niveaux inférieurs à 50 pour le vérifier. Un double check valant mieux qu'un seul j'ai demandé dans ma coa, pleine de spécialistes de perses, ils m'ont répondu que ma constatation était bonne. donc je partage.....;-)

Bon jeu a tous.


Cordialement


Manu


a+

UTC +1:00
Kalonji
28 June, 2016, 9:44 PM UTC
ca semble pas tres intéressant d'utiliser des unités impériales vu qu'elles sont légèrement meilleures que les unités classiques, mais rembourse pareille et qu'on ne peut en récupérer que par les packs et les tournois, donc de manière limitée...
UTC +1:00
ThatBloke
29 June, 2016, 8:48 AM UTC

Elles ne sont pas plus chères de toutes façons.


Leur valeur de réanimation est d'ailleurs strictement identique.


En fait, il n'y a que deux différences :


- On ne peut pas les construire ni les acheter, on ne peut que les gagner en tournoi ou sur les missions perses (il y en a aussi dans les packages de drachmes)


- On ne peut pas les améliorer avec de l'orichalque.


Donc je préfère perdre des unités impériales que classiques. :)

Pour cette dernière raison, je les emploie massivement en défense d'emporia et de cités amies, car une unité classique vétéran est plus performante (et mange deux fois moins en prime : ne pas oublier mes problèmes de céréales chroniques) qu'une unité impériale.

Et à présent, je les emploie sur les perses. :)

Et bien sûr, en attaque PVP.


En fait, ce sont de bonnes unités de PVP, à sacrifier en priorité pour alléger la consommation de céréales, et maintenant que c'est confirmé, de bonnes unités de PVE aussi. ^^


I pity the fool
UTC +11:00
atila
29 June, 2016, 12:12 PM UTC

bonjour,

je vois pas en quoi il y a triche, une technique est une façon de jouer et réduire les positions étaient  plus que rentables et apportait un gain conséquent en off et en déf j'applique cette méthode depuis 2,3 mois et ça marchait très bien aucune règle n'empêchait cette pratique et mon armée progressait rapidement.

Ils ont tout simplement bloqué les récompenses et apparemment les ont nivelées.tu touchais toujours un bonus par rapport à ton investissement et gagnais parfois lors des grosses récompenses 1 millions d'off en plus que l'investissement réalisé voir plus selon le niveau tapé...

MAINTENANT tu perds sur ton investissement, tu peux investir 10 millions et récupérer que 7.5 millions ou moins donc déficit ,du coup quel intérêt?

Ces récompenses permettaient de progresser dans le jeu et dans les niveaux perses en te motivant pour aller encore plus haut et faire fructifier ton armée.

maintenant il y a plus grand chose de motivant à part produire des troupes et mon dieu ça c'est très long et on s'ennuie vite...
UTC +1:00
Alyona Kolomiitseva
Community Manager
30 June, 2016, 8:11 AM UTC

Je comprends qu'accepter les changements est difficile. Particulièrement lorsqu'ils sont liés aux Positions. Tu les as probablement maîtrisés après un long moment et après de nombreux efforts.

Mais, comme nous l'avons dit, certains joueurs utilisaient un défaut du programme. Les Positions doivent fonctionner d'une certaine manière. Je t'assure que les autres joueurs honnêtes et toi utilisant cette stratégie ne sont pas la cause de ce changement.

Changer le système était une décision difficile à prendre puisque nous savions qu'ils affecteraient une des stratégies les plus populaires sur les Positions. Mais c'était nécessaire.

Nous nous efforçons d'offrir les mêmes opportunités à tous les joueurs et nous devions rendre les Positions équitables pour chacun.

Même s'il te faudra du temps pour t'adapter, tu remarqueras rapidement que le nouveau système est exactement le même qu'avant, avec un changement mineur qui n'affectait qu'une stratégie.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à les poser.

Plarium Community Manager. Please note that I will be unable to respond to your private messages, review your tickets, or check your account information. All technical issues should be directed to our Support Team at plrm.me/Support_Plarium
UTC +2:00
ThatBloke
30 June, 2016, 1:27 PM UTC

Atila, il a toujours fallu comparer l'investissement total sur un cycle complet par rapport à la somme des gains partiels du cycle en cours de remboursement + le gain final.


Du coup, comment compares-tu les gains avant et après le changement des règles ?


As-tu un exemple concret, niveau et valeur de gain final, sur un exemple avant et un autre après le changement, stp ?


I pity the fool
UTC +11:00
1666093 users registered; 33973 topics; 253403 posts; our newest member:Commander #2336213