All Categories

les forces impériales contre les perses

les forces impériales contre les perses

Search
Moderators for Sparta: War of Empires
Moderators wanted!
Comments
Jun 30, 2016, 20:0606/30/16
04/06/15
3

investir des centaines d'euros pour au final entendre dire on triche  mais c'est pas triche que de jouer avec ce que vous nous donner , aucun code utilise pour tricher uniquement ce que le jeu nous permet de faire alors cachez vous derriere  ce que vous voulez  faites une liste de coupable mais ce que vous avez fait c'est du vol alors bannissez moi et supprimer mon compte y'en aura d'autres qui suivront faites vous plaisir je suis  serieusement  dégouté du temps perdu  et le plsu navrant ce sont ses personnes de bonnes compagnies que je vais quitter grace a vous  car avoir plus rien  et partir de zero apres tous ses mois quel gachis et quelle arnaque 


pour vous servir 
Jul 1, 2016, 02:3107/01/16
Jul 1, 2016, 02:41(edited)
05/07/15
9

cet vraiment très bas de votre part d accuser les joueurs de tricheur un proverbe dit si tu veut noyer ton chien accuse le de la rage cet ce que vous été entrain de dire que les joueur honnête ont la rage alors que vous planarium vous ne voyait qu un seul résultat cet master cart les malhonnete cet pas les joueur cet planarium pas les joueurs vous ne penser pas un seul instant au plaisir des joueur seulement vous remplir les poche et même si vous me bannissait pour avoir dit ce que je pensait vous me rendrai un grand service je suis très en colère que l on accuse les joueur de tricheur car cet faux et arc hi faux cet vous qui voulait gagner plus d argent mais ca va durer qu un temps beaucoup  de joueur m on dit que si ca continue ils vont arrêter moi le premier on laisse un mois a planarium pour trouver une solution plus équitable car la en ce moment il n y a aucun équilibre  voila  je propose a tous les joueurs du jeux de faire greve et de plus participe au tournoie et encore moins de faire les perses et d utiliser leur carte bleu vous verrai si vous faite ca planarium ce souciera un peut plus des joueur amicalement idefix et j allai oublier  de mon investissement banque que j ai perdu comment vais je faire maintenant que toutes mes troupes était dans les perses heinnnn  ????  bien jouer planaruim vous aller perdre plus que vous compter gagner ca cet sur rien qu a voir tout ces messages de mécontentement et tout ses depart annoncer et ceux qui on arreter sans rien dire vous risquer de regretter votre choix de vouloir plus     

                                                                             cordialement  Idefix

Jul 1, 2016, 12:2207/01/16
Jul 1, 2016, 12:26(edited)
08/25/14
1411

Je n'ai rien compris à votre histoire de banque à zéro.


D'où est-ce que vous avez inventé ça ???