All Categories

Tes Propositions

Tes Propositions

Search
Moderators for Sparta: War of Empires
Moderators wanted!
Comments
Jul 28, 2016, 20:2807/28/16
05/10/15
36
bien sur c'est l'idée de base sa peut-être modifier
Jul 29, 2016, 21:3407/29/16
Aug 1, 2016, 12:04(edited)
05/10/15
36

J'aimerais aussi que sparta soit disponible sur android et autres genres de telephone ça serait super merci a vous.

vous avez dit trop compliqué pour le moment a mon idée précédente, ça veut dire envisageable dans qlq années ?


Nous ne prévoyons pas de sortir une version mobile de Sparta pour le moment.

Jul 30, 2016, 10:0507/30/16
Aug 1, 2016, 12:04(edited)
05/10/16
4

bonjour, 

un statut des joueurs de la coa quand ils sont connectés absent présent en ligne occupé


Ceci sera ajouté lors de futures mises à jour.

Aug 2, 2016, 07:5308/02/16
Aug 3, 2016, 08:46(edited)
02/27/15
14

bonjour 

j ai une proposition  pour  ameliorer le jeu 


création d un nouveau bâtiment pour produire  les unités a denier  


ce qui permettrait au joueur de produire des unites a denier  de façon a en avoir plus  pour raider ,attaquer un pant ou cap 

et surtout de produire plus vite des unites 

cdt  


Refusé. Nous ne prévoyons pas l'ajout de nouveaux bâtiments pour le moment.

Aug 3, 2016, 05:4708/03/16
Aug 3, 2016, 15:02(edited)
11/05/15
196

bonjour , 

proposition 

un filtre de rapport sur la capitale de coalition tout comme ceux mis en place pour les panthéons , pourquoi ?


car perso je ne raid que de par mes rapports garder d'une semaine sur l'autre j'en ai trés peu archiver ors dernièrement une coa a jouer à nous envoyer 120 fakes sur notre capitale ............ bilan à ma nouvelle coo 120 rapports pourris une fois enlever plus un seul rapport de raid et des mois et des mois de recherche perdus , j'ai quasi tout retrouver mais combien d'heure passer à me promener sur la mapp pour les retrouver .....

et on est nombreux dans ma coa et dans bien d'autres à fonctionner ainsi 


merci 

Accepté. Ce sera ajouté lors d'une des futures mises à jour.

Aug 3, 2016, 05:5508/03/16
Aug 3, 2016, 08:46(edited)
11/05/15
196

autre suggestions , 


sur les positions perse , déja merci pour le fait que maintenant quand on teste la position on puisses  voir enfin la puissance et la répartition des troupes en face sur celles à faire en offensif , mais dans ce cas plutot que de devoir envoyer sur x position attendre le rapport pour les tests et voir sur laquelle on décide de se lancer pourquoi ne serai t'il pas possible quand on passe la souris sur tel ou tel position de voir directement les forces en place ? on pourrais choisir ainsi selon la répartition en face de cav phalanges et autres et ainsi rendre plus agréable l'action sur perses 

vous avez déja avancer dans ce sens puisque vous avez il y a certes déja un moment considérablement réduis le temps de déplacements des troupes vers ces dites positions pour contrer la lassitude des joueurs je pense que le fait de voir directement la puissance et la répartition des troupes ennemis pourrais donner un semblant de nouveau souffle sur cette partie du jeu :)



d'avance merci

Refusé. Il te faut découvrir par toi-même le nombre d'Unités.

Aug 3, 2016, 06:1108/03/16
Aug 3, 2016, 08:49(edited)
11/05/15
196

tiens une dernière , lol , 


notre coalition n'est baser que sur la défense avec 30 panthéons tenus actuellement , ors on déplore que les nouveau blasons sortis dernièrement ne soit axés que pour les coalitions offensives ....... pourquoi ne pas avoir créer leurs double défensifs ? 

genre vaincs x unités de cavalerie en défendant tes panthéons etc etc ? on sais que le jeu est déja bien bien axés sur l'off quand on vois les récompenses des quètes journalières celle de l'allégeance ou celles des mission toute les 4 heures , un effort a déja été consentis pour réequilibrer en ayant la possibilité maintenant de choisir de lo'ff ou de la def en récompense des quètes xp pvp ou autres donc continuons pour jouer avec de l'off n'oublions pas qu'il faut de la def aussi en face et que sans elle l'off sert à rien .....


Refusé. Nous ne pouvons pas créer de copies Défensives de la récompense pour le moment. Les récompenses des Événements Personnels ne sont pas suffisamment importantes pour être jugées déséquilibrées.

Aug 3, 2016, 06:1408/03/16
Aug 3, 2016, 08:54(edited)
11/05/15
196

ah ben non en ais encore une autre ^^ 


pourquoi n'avoir que trois emplacement pour les élixirs ? le géneral , lui , a bien la possibilité de upper les 4 sortes de troupes , je trouve fort dommage de devoir se contenter de 3 et donc de devoir choisir qui passeras aux oubliettes avec les élixirs , un quatrième emplacement serais du meilleur gout et effet sur vos joueurs je pense ............


voilà ais fais le tour normalement :)


Refusé. Nous n'ajouterons pas de nouveaux emplacements d'Élixirs : tu dois équilibrer tes bonus au sein des limites actuelles.

Aug 3, 2016, 13:3408/03/16
Aug 4, 2016, 09:38(edited)
62

Je m explique au dernier JCJ Solo x2.2 au tout début sur les 3premiers jours, cela ne faisait pas encore 7jours que j'étais membre dans ma nouvelle coa mais au deuxieme jour de ce tournoi dans la soirée cela faisait bien 7jours que j'étais dans la coa donc membre à part entiere et pourtant je n'ai pas eu le privilege de toucher le x2.2 en récompense, serait il possible de changer sa et de tenir compte non au début de l'Event d être un membre à part entière mais bien à la fin de l'Event?

C'est pas grand chose mais j y ai laissé 85PG, 525 Thuréo, a peu pres 900drachmes plus le reste en jouant ce JCJ Solo x2.2 à fond pensant que j'aurai aussi droit aux mutiplicateur


Refusé. Nous ne prévoyons pas de modifier les règles des Tournois.

Aug 3, 2016, 15:1908/03/16
Aug 4, 2016, 09:38(edited)
11/05/15
196

dommage pour au moins celle des perses , si vous en avez réduis le temps de déplacements c'est pour contrer la lassitude des joueurs , de ce que je lis nombres d'entre leux lache l'affaire moi inclus 8 mois sans en faire ........... et j'ai été ravis meme si j'en fais plus de vous voir mettre en place sur les positions l'off le fait du rapport des troupes en place totale suite à un test dessus mais je suis persuader que de supprimer l'action du test réduirais de moitié le temps passer sur eux car perso quand je les jouais à fond avant de me faire dépouiller , bref lol , ben je testais chacune d'elles avant de choisir et donc c'est long ...... mais bon qui sais peut-etre un jour ^^ 

attention je demande pas d'afficher les gains juste les troupes en face je ne vois pas ce que ça change au jeu juste le fait de supprimer l'envoie d'un épéistes et l'attente d'une minute pour avoir au final le meme rendus et vision des troupes adverses 


merci en tout cas pour cette réponse hyper rapide , ça me réconforte un peu avec les personnes travaillant pour plarium car je tiens à dire que l'assistance plairum c'est pas ça .......... si vous les interpeller sur les positions perses faut oublier on vous répondras pas meme avec x relances ou alors de façon totalement déplacer comme la dernière qui m'a été faites , mais dernièrement j'ai signaler deux joueurs multi comptes j'ai bien eu la réponse de la prise en compte mais j'ai insister et demander à avoir la décision final de plarium contre ces joueurs là ben j'attend toujours ce que je sais c'est que ces joueurs là continue de jouer puisque sont nos ennemis et raid nos pans , pour information l'un d'entre eux à trois compte tous au meme nom , meme personne en avatar tous dans la meme coa et a déplacer ses cités cote à cote mdr la totale ..........et pourtant il est là et bien là


bon jeu à tous


Je ne suis pas sûre de comprendre ta proposition. Pourrais-tu me donner plus de détails ?

Aug 5, 2016, 05:1608/05/16
Aug 5, 2016, 09:35(edited)
04/12/15
60

Bonjour,

 Pourquoi rajouter des niveaux de positions sans avoir également rajouté des missions ?


Nous n'envisageons pas l'ajout de plus de Missions.

Aug 8, 2016, 01:0008/08/16
Aug 8, 2016, 12:13(edited)
62

Serait il possible une mise à jour avec un Ephorat améliorable avec des esquisses pour accélerer davantage la vitesse de signature des traités?

On a deja -64% en tout si on est allé chercher les 2 traités dans l Académie en plus d avoir l Ephora niv20, récemment il y a eu l ajout d'une fonction permettant de signer 2Traités à la fois mais bon voila il faut dépenser des sous pour l'avoir

Si sa venais à voir le jour, je serais le premier à dépenser mes drachmes pour des esquisses pour améliorer l Ephorat 


Refusé. Nous ne prévoyons pas de modifier l'Ephorat.



Aug 8, 2016, 10:2308/08/16
Aug 8, 2016, 12:13(edited)
11/05/15
196

Tho75 a dit:


Bonjour,

 Pourquoi rajouter des niveaux de positions sans avoir également rajouté des missions ?


Nous n'envisageons pas l'ajout de plus de Missions.

il est vrai que fort dommage de ne pas avoir sortis de nouvelle missions , pour ma part je els avais déja toutes finis au changement déja des récompenses de celle ci passant à de simple troupes à des troupes impériales ..... plus puissantes 
et comme sur les positions impossible d'en gagner des impériaux ben je ne peut en obtenir à moins de payer comme dans à peu prét tout dans ce jeu encore une fois 
donc oui à quand des nouvelles missions et à quand la possibilité de gagner sur des positions des troupes version impériales et allez soyons fou des unités championnes ??? lol 

Aug 8, 2016, 22:5208/08/16
Aug 9, 2016, 13:16(edited)
12/06/15
58

Bonjour,

J'ai deja demander a ce que soit rajouter une option pour demander toute la Coalition en un clic.

Bref,je reste sur le thème de la coa.

Il est courant d'envoyer une vigie chez tous les membres ou chez des amis.

Ma proposition est donc celle ci..

Serait il possible de listé des cités,exemple via la page "contact" et de faire en sorte que la vigie qui a disparu,suite a un raid,un siège,retourne d'elle même dans la cité.?

Sinon..!!

Pourquoi ne pas considéré les membres de la coalition comme des alliés et recevoir un rapport d'attaque qu'on est ou non des renforts chez eux..

Ceci serais super pratique,notamment lors des défis,durant les tournois...


J'ai transmis ta proposition d'envoyer simultanément de la Défense à tous les membres de la Coalition.



Autres..

Lors de l'admission d'un membre dans la COA nous n'avons pas directement accès a ses stats..!

Serait il possible de pouvoir les voirs directement afin que l'on puisses le refuser ou l'accepter sans attendre X jours..?



Veux-tu dire que tu ne peux pas voir ses stats avant qu'il ne devienne un membre à part entière ?

et

Concernant les défis de COA,serait il possible de choisir le nombre de jours de celui ci..J'ai remarquer que bien souvent les 7 jours sont trop long..

Et si c'est trop court,envisager par exemple une durée entre 3 et 10 jours..


Nous ne pouvons hélas pas définir d'autre durée pour les Défis.




Voilà,mes propositions sont posé,a vous de jouer.

Aug 10, 2016, 19:3908/10/16
12/06/15
58

Galion a dit:

Autres..

Lors de l'admission d'un membre dans la COA nous n'avons pas directement accès a ses stats..!

Serait il possible de pouvoir les voirs directement afin que l'on puisses le refuser ou l'accepter sans attendre X jours..?



Veux-tu dire que tu ne peux pas voir ses stats avant qu'il ne devienne un membre à part entière ?



Oui c'est exactement ça...si vous pouvez fairequelque choses ça serait le bienvenu..


Une autre question,si le joueur clique et achetes le truc a plus de 50% pour une semaine,ses vrais stats seront faussé également ou non..?

Merci
Aug 10, 2016, 20:3808/10/16
Aug 11, 2016, 09:09(edited)
05/13/15
27

Peut on avoir un compteur qui nous indique si les positions perses nous doivent des unités ou pas. 

Genre un compteur qui nous montre la valeur en ressource de nos unités dans les positions perses. 

Je sais déjà que ca sera refusé car ca montrera encore plus a quel point on nous vole... 


Non, cette information est classée secrète. Nous ne montrons jamais la valeur de la Banque à nos joueurs.

Aug 11, 2016, 07:0108/11/16
11/05/15
196
Galion a dit:

Galion a dit:

Autres..

Lors de l'admission d'un membre dans la COA nous n'avons pas directement accès a ses stats..!

Serait il possible de pouvoir les voirs directement afin que l'on puisses le refuser ou l'accepter sans attendre X jours..?



Veux-tu dire que tu ne peux pas voir ses stats avant qu'il ne devienne un membre à part entière ?



Oui c'est exactement ça...si vous pouvez fairequelque choses ça serait le bienvenu..


Une autre question,si le joueur clique et achetes le truc a plus de 50% pour une semaine,ses vrais stats seront faussé également ou non..?

Merci
bizarre ?? chez nous le jour de sa rentrée oui on vois pas mais dés le lendemain il a ses stats qui sont apparentes et non pas au bout des 7 jours pour etre un membre à part entière ?
Aug 11, 2016, 07:0308/11/16
Aug 11, 2016, 09:08(edited)
11/05/15
196

bonjour , 


je n'ai pas vus cette proposition donc je la fais , elle viens de membres de ma coalition ,  

serait-il possible de rajouter dans le tableau des statistiques en défense une colonne de la défense sur capitale ? en plus de celle sur panthéons svp ?

ça éviterais à l'équipe dirigeante de pointer qui est présent sur la capitale et avec quoi , merci 


Accepté. Cette information sera ajoutée lors d'une de nos futures mises à jour.

Aug 16, 2016, 02:0008/16/16
Aug 17, 2016, 08:22(edited)
62

Toutes les unités du Camp d'Infanterie, de la Caserne, de l'Armurerie et de l'Ecurie bénéficient d'un bonus de vitesse et vitesse d'entrainement si l'on va chercher les bonus dans l'Académie sauf une Unité qui fait partie de l'Ecurie qui se trouve être les Equites, si l'on suit la logique du tableau serait t il possible de rajouter un bonus de vitesse et de vitesse d'Entrainement à cette troupe là du genre une ligne qui continue en dessous de vitesse, vitesse entrainement Cavalier Agéma ou ailleurs. Merci


Refusé. C'est une Unité spéciale entraînée à l'aide de Deniers. 



Aug 17, 2016, 15:2908/17/16
Aug 25, 2016, 09:35(edited)
02/21/15
32

Mes propositions sont :

 1: Revoir complètement l'algorithme sur les perses qui est entrain de ruiner le jeu et les joueurs par la même occasion !

Une colère grandissante des joueurs de toutes coalitions confondues.

vous êtes en train de mettre en péril le jeu et la communauté de Sparta, vous en êtes conscient  ou pas ?

des joueurs partent tout les jours et pas des moindres ,ceux qui fait que vous êtes encore la  !

si vous n’écoutez le grondement vous courrez a votre perte....


Nous avons transmis les commentaires des joueurs à nos développeurs, mais je ne peux pas garantir qu'ils changeront quelque chose.

2 : revoir de vrais gains lors des Events que vous proposez , pensez vous vraiment que les gens vous remercie de vos récompenses que vous dites :Glorieuses !


Les récompenses changent de temps en temps.

3: revoir les récompenses lors des achats de packs qui sont loin d’être glorieuses aussi....


Ce sont des Offres Spéciales. Si tu ne les aimes pas, tu peux acheter les lots normaux à la Banque.

4 : revoir le prix des packs qui sont loin de valoir ce que vous mettez dedans , en effet sachez que plus il y en aura ( de troupes, de drachmes) , plus ils seront dépensés pour de belles guerres sauf si vous voulez que Sparta ce transforme en Sim city .

en gros faites remonter l'info que les coalitions françaises saturent et commence sérieusement à se poser des questions sur vos ambitions à venir.

Je ne pense pas vous choquer ,car je suis sur que vous êtes au courant du mal être en ce moment sur le jeu.

il serait temps que vous pensiez réellement aux joueurs qui vous nourrissent avant qu'ils nourrissent vos concurrents...


Nous changeons parfois les prix, mais nous ne prévoyons pas de le faire dans un proche avenir.

5 : Mettre en place  des paliers pour les attaques des capitales : j'explique , il n'est pas normal que des coalitions ayant des capitales de niveau 10 puissent attaquer des capitales en dessous . solution autorisé des combats de  :capitales de 1 a 5  ensuite capitale de 5 à 7 / 8  à 10 / 10 à 13 / 13 et +

ce qui aurait pour but de laisser les petites coalitions s'affronter entre elles  et de pouvoir évoluer tranquillement lors des évents capitales.

Refusé. Nous ne prévoyons pas de limiter les interactions entre joueurs.

cordialement à votre écoute.