All Categories

Tes Propositions

Tes Propositions

Search
Moderators for Sparta: War of Empires
Moderators wanted!
Alyona KolomiitsevaCommunity Manager
May 13, 2016, 15:0605/13/16
09/17/15
8278

Tes Propositions

Comment soumettre ta proposition


Tu peux partager tes idées et tes suggestions dans ce sujet. Suis ces simples règles : 


1. Vérifie le fil où sont listées les propositions refusées ici

2. Si ta proposition a déjà été refusée par nos développeurs, ne la poste pas.

3. Vérifie ce sujet pour trouver des propositions similaires.  

4. Si tu découvres que ta proposition a déjà été exprimée par un autre joueur et que le Gestionnaire de Communauté a répondu, ne la poste pas. 

5. Ecris un court résumé de ta proposition en 5-20 mots. Puis ajoute des détails pour que nous comprenions mieux ce que tu voudrais voir en jeu. 

6. Sois précis et concis.

7. Tu es invité à discuté des propositions des autres joueurs, mais suis les règles du Forum  et sois poli. 


Nos Gestionnaires de Communauté commenteront tes propositions dans ce sujet. 


Ne crée pas de nouveaux sujets pour tes propositions dans d'autres fils.

Views
65k
Comments
234
Comments
May 20, 2016, 01:1405/20/16
May 27, 2016, 09:32(edited)
8

Bonjour,

 j'ai 1 propositions au niveau de l'interfaces de jeux "carte" qui me semble importante :


-quand notre COA a une capitale sur la carte, le logo de distance de la capitale viens se mettre par dessus le logo de distance de notre cité, ce qui fait qu'on ne peut pas voir la distance entre notre cité et une cible quand celle-ci est dans la même direction que notre capitale...

C'est très dérangeant pour évaluer les distances/temps vers nos cibles.

SVP faite en sorte que ce soit le logo de distance de notre cité qui passe au dessus de celui de la capitale, on sait ou elle est notre capi.


Merci de votre considération sur ce point.


Accepté. Ce sera corrigé lors d'une de nos futures mises à jour.

May 27, 2016, 07:2605/27/16
Dec 29, 2018, 17:03(edited)
11/05/14
19381

Bonjour,

J'ai une proposition concernant de pouvoir modifier les blasons de coalition après l'avoir crée.

En effet une fois la coalition crée nous avons une option (payante) pour en changer le nom plus tard dans le jeu, or il y a aucune option (payante ou gratuite) pour en changer le blason.


Vu le nombre de coalition qui existe et donc la ressemblance entre les blasons, cela prête a confusion très souvent et il serais très utile de pouvoir changer et modifier le blason de notre coalition via une nouvelle option.


De plus lors de changement d'hégemon, celui ci en général aimerais aussi changer le blason mais ne peut pas actuellement.


Merci de prendre le temps de lire cette proposition.

Cordialement


Merci pour la suggestion. Je l'ai déjà transmise à nos développeurs.

Jun 3, 2016, 10:3006/03/16
Jun 6, 2016, 11:17(edited)
05/10/16
4

je propose de supprimer les cités de joueurs inactif lvl 1 a 5 qui ne sont pas connectés pendant une période X, étant donné que ce sont des joueurs qui on joué grand maximum 2 heures à ce jeu, je vois pas en quoi leur cité pourrait resté sur la carte . 

Je pense que cela pourrait améliorer la qualité du jeu avec une meilleur vision sur la carte , tout en rapprochant les joueurs les uns des autres. (100 pt siège gratuit)

Je sais que cela demande une grosse mise à jour mais  il y a bien  95% de ces joueurs qui ne reviendront plus. et cela pourrait éviter d"étendre de nouveaux joueurs sur de nouvelles positions


Refusé. Nous ne supprimons jamais de joueurs de la carte si nous ne prévoyons pas d'ajouter plus d'emplacements supplémentaires. Notre carte de jeu grandit avec chaque nouveau joueur, mais nous avons un temps de déplacement maximum limité, donc il est inutile de rapprocher les Cités.

Jun 6, 2016, 11:4806/06/16
Jun 7, 2016, 09:11(edited)
08/25/14
1411

En fait, ça a été déjà fait : tous les bassins de relocalisation sont d'anciens emplacements de joueurs < au niveau 5 qui ont arrêté il y a longtemps.

Auparavant, tous les espaces disponibles étaient occupés par des cités, sans exception.


Tu as raison. Mais nous ne supprimons pas toutes les Cités inactives, juste certaines d'entre elles.

Jun 14, 2016, 17:0606/14/16
74

Bonjour cher Administrateur plarium

J'ai une simple proposition qui pourrais vraiment faire plaisir à beaucoup de joueurs de sparta ;)

La liste d'ami(e)s qui se trouve en bas de l'écran , nous pouvons la faire défiler mais en aucun cas rechercher un joueur par son nom .

Ce qui je pense faliciterait  beaucoup de personnes . En plus de sa il y a de la place sur la droite pour mettre une simple zone de recherche par nom ^^

bonne soirée et bon jeux (je passerais plus souvent) car je n'est pas vu ce sujet qui ma l'air très intéréssant

Enjoy The Game , Elite Of Batiatus ®

Alyona KolomiitsevaCommunity Manager
Jun 15, 2016, 12:4406/15/16
09/17/15
8278

Enjoy The Game said:


Bonjour cher Administrateur plarium

J'ai une simple proposition qui pourrais vraiment faire plaisir à beaucoup de joueurs de sparta ;)

La liste d'ami(e)s qui se trouve en bas de l'écran , nous pouvons la faire défiler mais en aucun cas rechercher un joueur par son nom .

Ce qui je pense faliciterait  beaucoup de personnes . En plus de sa il y a de la place sur la droite pour mettre une simple zone de recherche par nom ^^

bonne soirée et bon jeux (je passerais plus souvent) car je n'est pas vu ce sujet qui ma l'air très intéréssant

Enjoy The Game , Elite Of Batiatus ®

Refusé. Nous sommes hélas limités par les possibilités de la technologie Flash, nous ne pouvons donc pas le mettre en place. Mais nous avons des plans pour sa reconception à l'avenir et il sera possible d'ajouter ce genre d'option. 

Jun 16, 2016, 05:5506/16/16
Jun 16, 2016, 05:56(edited)
74

Bonjour , Merci de votre attention et de votre réponse .


J'ai hâte de découvrir sa reconcéption alors .

Bonne journée

Jun 17, 2016, 12:3006/17/16
Jun 21, 2016, 11:16(edited)
05/17/16
2

Bonjour


D'autres Plan de Citée sont elles prévues ?


Merci


Merci pour la suggestion. Puis-je te demander de me fournir plus de détails ? 

Jun 18, 2016, 18:3906/18/16
Jun 21, 2016, 11:28(edited)
74

Bonsoir ,


J'aurais aimer savoir si dans un futur proche , si plarium envisagé de concevoir des animation sur les batailles ?

Que le jeu soit plus animé... 

Ou cela demanderais beaucoup trop de ressources graphique ? Car je comprend que sa reste un jeu par navigateur et que celui ci a ses limites .

J'aimerais avoir votre commentaire la dessus car plusieurs personne aurais pu accrocher à se jeu . malheureusement la phrase qui reviens souvent : le jeu manque de combat :P

Sincère salutations


Refusé. Nous n'envisageons pas d'animer les batailles pour nos jeux actuels. Mais il est possible que nous ajoutions les batailles animées dans nos jeux à venir.



Jun 19, 2016, 10:4006/19/16
Jun 21, 2016, 11:43(edited)
74

Re ,



J'ai une idée qui vient de passer xD



Pourquoi ne pas créer un marché pour s'échanger les objet du général dont ont se sert pas ?!

Cela pourrais créer une petite économie à gérer dans le jeu ce qui peut être beaucoup plus fun et ont pourrais gagner un peu de drash ^^

Bonne journée à tous


Refusé. Les Objets sont un gain personnel, ils ne peuvent donc pas être échangés. Les comptes alternatifs pourraient en abuser.

Jun 20, 2016, 01:3006/20/16
Jun 21, 2016, 11:43(edited)
74

Bonjour ,



Nouvelle idée qui viens de fusée ^^


Je me suis dit que Plarium pourrais classer les catégorie quand ont lance des attaques du genre au lieux de sélectionné Tout , Attaque , Défense

Cavalerie - Phalanges - Infanterie Lourde - Infanterie Légère Catégorie offense & défense comme dans votre jeu Stormfall : Age of War .


Cela serais vraiment beaucoup plus pratique .

Bonne journée et bon jeu à tous .
 

Je transmettrai ta proposition à nos développeurs.

Jun 27, 2016, 19:1806/27/16
Jul 26, 2016, 13:39(edited)
12/06/15
58

Bonjour mon idée serait de pouvoir creer genre 6 legions dans nos armées.

Une qui serait par exemple pour les raids de ressources

Une autre pour des petite represailles

Puis pour envoyer un escadron de defense

Pour envoyer un gros paquet sur un ennemi puissant...

Enfin si on pouvais choisirs nos unités,les placez dans ses petit groupes,les sauvegarder puis ensuite juste a cliquer sur l'escadron voulu pour l'envoyer sur tel ou tel cible.

Et enfin,faire une fonctionnalité pour demander  tous les membres de la coalition en un clic..

Celle ci serait super,et rendrais les COAS plus animé et moins pompeuse au prime abord.

Derniere idée qui je crois est a l'etude,celle de marquer les stats de defense de la capitale dans l'ambassade un peu comme les pantheons,ainsi en un coup d'oeil on vois qui a mis quoi..mais que cela soit plus ou moins du temps réel,ou au moins une fois par jour lol..

Merci bien


C'est une excellente idée, mais un peu trop compliquée pour le moment.

Jul 7, 2016, 05:3507/07/16
08/19/15
2

Bonjour,

Je trouve que l'idée de Galion serait vraiment géniale. Moi je la soutiens
Jul 7, 2016, 18:4907/07/16
74

Bonsoir à tous ,



Je trouve l'idée de galion intéressante ! 


J'aurais aimer savoir si mon idée avait était transmise ou pas ?


Enjoy

Jul 8, 2016, 02:3207/08/16
08/25/14
1411

Bonjour,


Je serais pour l'idée de Galion (je l'utilise tout le temps dans StarCraft), MAIS :


Lors de la composition d'une légion, il faudrait une option "toutes", pour pouvoir sélectionner toutes les unités d'un certain type, plutôt qu'une quantité fixe.


Car de nouvelles troupes sont sans cesse produites ou obtenues des positions Perses, et pour certains usages (essentiellement en PvP), il faut pouvoir sélectionner toutes les troupes d'un certain type sans connaître leur quantité à l'avance.


Donc sur chaque sélecteur de quantité, il faudrait une case à cocher "tout" ou "max" pour pouvoir envoyer un nombre indéterminé à l'avance, qui serait toute la quantité disponible au moment où on sélectionne le groupe.


Jul 8, 2016, 08:2207/08/16
31

Bonjour,

d'accord avec Galion et Thatbloke

Jul 11, 2016, 19:4507/11/16
Dec 29, 2018, 17:00(edited)
11/05/14
19381

Ce serait bien si on pouvait bénéficier des offres spéciales par paiement sur mobile. On ne peut pas les sélectionner, la valeur des drachmes est plus chère du coup et on ne peut pas obtenir d'unité en prime comme par CB. C'est dommage

Merci d'avance


Cela dépend malheureusement de ta méthode de paiement.

Jul 11, 2016, 22:3707/11/16
Jul 26, 2016, 13:38(edited)
74

Bonjour ,

Nouvelle idée qui viens de fusée ^^

Je me suis dit que Plarium pourrais classer les catégorie quand ont lance des attaques du genre au lieux de sélectionné Tout , Attaque , Défense

Cavalerie - Phalanges - Infanterie Lourde - Infanterie Légère Catégorie offense & défense comme dans votre jeu Stormfall : Age of War .

Cela serais vraiment beaucoup plus pratique .

Bonne journée et bon jeu à tous .

 

Je transmettrai ta proposition à nos développeurs.


Toujours pas de nouvelle ? :p


Pourrais-tu me montrer une capture d'écran pour que je comprenne mieux.

Jul 12, 2016, 00:0407/12/16
Jul 26, 2016, 13:39(edited)
12/06/15
58

Bonjour,

J'ai remarquer que dans l'inventaire "temporaire" du Général on avais différente infos,sauf celle du temps de brisage de l'objet.

C'est juste un détails mais quand on a deja plein d'objet qui prennent 6 ou 9H de temps c'est un peu pénible.

Puis les équipements "upé" jusqu'au level 5,ne rendent même pas 10% des pièces investit,alors qu'on sensé amélioré l'armure au fur et a mesure il arrives toujours un moment ou on tombent sur un équipement de meilleur de qualité et ça vas duré un sacré moment pour avoir toute les pièces Légendaire et de level 4.

C'est la plus haute configuration donc on est obligé de jouer,de briser,de perdre des pieces pour un retour qui tiens plus de la loterie que d'une vraie activité de jeu..

Se serais bien de gagné des clefs de bonne qualité lors des tournois...

Voilà c'est un proposition bien sur même si ça ressemble a un petit "coup de gueule"..

Merci


Pourrais-tu préciser ta proposition ? En faisant court et clair ?

Jul 13, 2016, 07:1107/13/16
08/25/14
1411

Bonjour,


Quand tu cliques sur l'objet, puis que tu places ta souris sur le bouton "Briser", la durée et la valeur des pièces obtenues s'affiche.