All Categories

différence entre une attaque de coa LS et LS alpha

différence entre une attaque de coa LS et LS alpha

Search
Moderators for Sparta: War of Empires
Moderators wanted!
Comments
Dec 23, 2016, 10:0112/23/16
08/20/15
17

petite citation pour vous les ls 

« Quand l’orgueil chemine devant, honte et dommages suivent de près. »

– Gabriel Meurier


Dec 23, 2016, 12:0812/23/16
03/04/15
37

Lolhi a dit:


petite citation pour vous les ls 

« Quand l’orgueil chemine devant, honte et dommages suivent de près. »

– Gabriel Meurier


pourtant c'est bien toi qui à ces propos et pas moi

cherche l'erreur
Dec 23, 2016, 12:4012/23/16
Dec 23, 2016, 12:40(edited)
08/20/15
17

Sicario a dit:


Lolhi a dit:


petite citation pour vous les ls 

« Quand l’orgueil chemine devant, honte et dommages suivent de près. »

– Gabriel Meurier


pourtant c'est bien toi qui à ces propos et pas moi

cherche l'erreur

cherche l'erreur tu dis ? j'ai trouvé je parle des ls non de toi ! je vais t'apprendre une chose tu n'es pas le nombril du monde autre chose après le massacre aucun message de notre part juste de Perceval qui veut se justifier de la fesser que vous avez pris

Dec 23, 2016, 13:5312/23/16
Dec 23, 2016, 13:54(edited)
03/04/15
37

Lolhi a dit:


Sicario a dit:


Lolhi a dit:


petite citation pour vous les ls 

« Quand l’orgueil chemine devant, honte et dommages suivent de près. »

– Gabriel Meurier


pourtant c'est bien toi qui à ces propos et pas moi

cherche l'erreur

cherche l'erreur tu dis ? j'ai trouvé je parle des ls non de toi ! je vais t'apprendre une chose tu n'es pas le nombril du monde autre chose après le massacre aucun message de notre part juste de Perceval qui veut se justifier de la fesser que vous avez pris

jr parle pas de moi mais de tes propos...


les lecteurs hors de nos conflits jugeront .

aucun message de  votre part, oui normal on était censé être rayé du jeu après le prochain event.

enfin bon, au plaisir messieurs dames, bon jeu et bon weekend


Dec 23, 2016, 14:4712/23/16
08/20/15
17

( pourtant c'est bien toi qui à ces propos et pas moi

cherche l'erreur )

heu oui il est vrai tu parles pas de toi et dire que la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu ! 

ensuite ton "aucun message de votre part, oui normal on était censé être rayé du jeu après le prochain event." Peux-tu me dire ou cela se trouve et de qui merci d'avance ! heu qui a fini 1 au classement avec le double de points par rapport a ta coa ? notre promesse fut votre chute du classement coa chose faite votre perte de panthéons chose faite plus que 10 panthéons ls alpha actuellement et une autre nouvelle promesse c'est que vous allée encore manger

bisou sicarton passe de bonne fete 

Dec 23, 2016, 14:5912/23/16
03/09/15
67

allahou akbhar


Paix et amour dans ce monde de brute
Dec 23, 2016, 15:4312/23/16
08/29/15
36

Lolhi a dit:


( pourtant c'est bien toi qui à ces propos et pas moi

cherche l'erreur )

heu oui il est vrai tu parles pas de toi et dire que la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu ! 

ensuite ton "aucun message de votre part, oui normal on était censé être rayé du jeu après le prochain event." Peux-tu me dire ou cela se trouve et de qui merci d'avance ! heu qui a fini 1 au classement avec le double de points par rapport a ta coa ? notre promesse fut votre chute du classement coa chose faite votre perte de panthéons chose faite plus que 10 panthéons ls alpha actuellement et une autre nouvelle promesse c'est que vous allée encore manger

bisou sicarton passe de bonne fete 

Bonjour ont s'en tape de ton tournois massacre de Panthéon c'est de la taupe créer pour les BOK !!!!

Y'a aucune fierté a pété des Pan a moitié vides a part gonfler votre orgueil rien de plus.


Mais le temps joue pour nous et surtout l'hivers viens...
Dec 23, 2016, 16:0012/23/16
10/09/14
2
k13 a dit:

allahou akbhar


Paix et amour dans ce monde de brute
+1
Dec 23, 2016, 16:0112/23/16
Dec 23, 2016, 16:05(edited)
10/09/14
2

Lolhi a dit:


( pourtant c'est bien toi qui à ces propos et pas moi

cherche l'erreur )

heu oui il est vrai tu parles pas de toi et dire que la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu ! 

ensuite ton "aucun message de votre part, oui normal on était censé être rayé du jeu après le prochain event." Peux-tu me dire ou cela se trouve et de qui merci d'avance ! heu qui a fini 1 au classement avec le double de points par rapport a ta coa ? notre promesse fut votre chute du classement coa chose faite votre perte de panthéons chose faite plus que 10 panthéons ls alpha actuellement et une autre nouvelle promesse c'est que vous allée encore manger

bisou sicarton passe de bonne fete 

lis plus attentivement ton tchat coa .


l'arrogance sans limite.


Dec 23, 2016, 16:2012/23/16
02/21/15
32

Oups , je viens de voir de la lumière dans cette salle ;)

Pour nos lecteurs :

Petit compte rendu de l' Event massacre :

Durant l'Event nous avons détruit une 15 ene de panthéons : BOK et BOK B  VS  la Famille LS  et alpha , les Cratos par les LCD

Nous avons donc reçu la visite de la famille Lost biensur sur notre panthéon 480 :)

comme d'habitude une grosse participation de la lost souls élite et une médiocre participation de la Ls alpha pour venir finir le panthéon mais cela nous nous en doutions ^^ (sans les élite d’ailleurs le panthéon ne tombé pas ! )

les Lost souls : maison mère : inexistant mais ou sont t'ils ?

Bref un bilan constructif qui  nous amène à croire que la Lost souls ont du territoire depuis fort longtemps, mais nous pouvons nous demander comment ont ils fait pour le garder depuis :)

Nous sommes en phase d' étude concernant ce sujet et pensons qu'a la prochaine Event les alpha devront disparaître de la carte ou pas loin ^^

La lost souls elite sera notre cerise sur le gâteau, nous nous la gardons pour la fin :)

bisous à vous tous ;)

jeffounet ;)

oups : Aucune paix possible !

Dec 23, 2016, 17:0012/23/16
Dec 23, 2016, 17:07(edited)
09/01/15
10

Shaba08 a dit:


Lolhi a dit:


( pourtant c'est bien toi qui à ces propos et pas moi

cherche l'erreur )

heu oui il est vrai tu parles pas de toi et dire que la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu ! 

ensuite ton "aucun message de votre part, oui normal on était censé être rayé du jeu après le prochain event." Peux-tu me dire ou cela se trouve et de qui merci d'avance ! heu qui a fini 1 au classement avec le double de points par rapport a ta coa ? notre promesse fut votre chute du classement coa chose faite votre perte de panthéons chose faite plus que 10 panthéons ls alpha actuellement et une autre nouvelle promesse c'est que vous allée encore manger

bisou sicarton passe de bonne fete 

Bonjour ont s'en tape de ton tournois massacre de Panthéon c'est de la taupe créer pour les BOK !!!!

Y'a aucune fierté a pété des Pan a moitié vides a part gonfler votre orgueil rien de plus.


Mais le temps joue pour nous et surtout l'hivers viens...




bonjour chat bite pourquoi tu parles retournes jouer aux billes et après notre passage les panthéons sont certains vides d'autres bien vidé et oui le temps joue pour vous aussi long que votre chute sur ce chat bite je te laisse chercher ta fierté bonne recherche

Dec 23, 2016, 17:1512/23/16
09/01/15
10

Moliere a dit:


Lolhi a dit:


( pourtant c'est bien toi qui à ces propos et pas moi

cherche l'erreur )

heu oui il est vrai tu parles pas de toi et dire que la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu ! 

ensuite ton "aucun message de votre part, oui normal on était censé être rayé du jeu après le prochain event." Peux-tu me dire ou cela se trouve et de qui merci d'avance ! heu qui a fini 1 au classement avec le double de points par rapport a ta coa ? notre promesse fut votre chute du classement coa chose faite votre perte de panthéons chose faite plus que 10 panthéons ls alpha actuellement et une autre nouvelle promesse c'est que vous allée encore manger

bisou sicarton passe de bonne fete 

lis plus attentivement ton tchat coa .


l'arrogance sans limite.



 Désoler suit trop occuper à lire le tien et Fo croire que je lie mieux que toi les infos vues le résultat du massacre

toi c'est l'arrogance additionnée à la stupidité

Dec 23, 2016, 22:1212/23/16
9

Bonsoir a tous,



On s'égare.......Moi, j ai dit on a perdu une partie de nos pantheons, les bOK 100%.  Coa alliés, absents, présents, ..... Pas d 'importance. On est devant BOK.On reste devant BOK.


LS alpha ne donnent pas ces pantheons pour regrouper la def  dans un seul. Cela est un fait.

Alpha est toujours devant BOK, c'est un autre fait.

LS n'a pas bougé , à mon avis ils vont se faire traiter de farmers..... On ne s inquiete pas, on sait que nous pouvons compter sur eux (c 'est un fait aussi)


Et Noel approche  
Dec 24, 2016, 05:5812/24/16
08/20/15
17

cher perceval, s'il y a une chose d'égarer c'est votre place du top 3 rien d'autre le vrai fait viens surtout qu'a plusieurs coa il vous a fallu 12 heures pour faire tomber un seul panthéon surement dû à votre égarement sur la carte j'aurai dû vous envoyer le numéro du panthéon .Certes vous vous trouver toujours devant nous c'est un fait que nous ne remettons pas en question ! Mais rien de telle comme motivation mais je veux juste accentuer certains points : que sur le massacre nous avons fait le double de vos points et que oui vous avez vidé vos panthéons pour les donner à d'autres coa des ls ce n'est pas beau de mentir sauf si tu n'es pas au courant des mouvements de ta coa. Passe de bonne fête

Dec 24, 2016, 09:2312/24/16
Dec 24, 2016, 09:37(edited)
02/21/15
32

Sebastien Perceval a dit:


Bonsoir a tous,



On s'égare.......Moi, j ai dit on a perdu une partie de nos pantheons, les bOK 100%.  Coa alliés, absents, présents, ..... Pas d 'importance. On est devant BOK.On reste devant BOK.


LS alpha ne donnent pas ces pantheons pour regrouper la def  dans un seul. Cela est un fait.

Alpha est toujours devant BOK, c'est un autre fait.

LS n'a pas bougé , à mon avis ils vont se faire traiter de farmers..... On ne s inquiete pas, on sait que nous pouvons compter sur eux (c 'est un fait aussi)


Et Noel approche  


Rhooooo,mon lapinou Perceval
voyons tu n'a pas compris que ce n'est pas la course au classement que nous cherchions nous les bok ;)
si c’était le cas ,nous aurions gardé nos panthéons et aurait fait comme la Lost souls et alpha : farmer 
Non non lapinou ,c'est un jeu de guerre ici !, osef du ranked , osef du nombre de pantheons !
La band of killerz a été crée sur plusieurs plate-forme de jeu ,elle n'existe pas que sur plarium mais aussi sur Battlefield et d'autres jeu .
Un bok c'est quoi  ? : un mec qui aime se faire plaisir dans un jeu mais en y jouant vraiment : un jeu de guerre :Faire la guerre ; un jeu de FPS : pour te prendre ta balle pleine tête et pas camper dans un coin de la carte en attendant que la partie se finisse .
Bref toute ses valeurs qui font que tu es un vrai Gamer , on ne devient pas un Bok , tu né avec la mentalité Bok. 
Remarque mon Lapinou ,une chose est vrai pour etre un Lost souls faut aussi avec une mentalité : Savoir se connecter le matin pour ramasser les troupes de la nuit , puis se connecter le soir pour ramasser les oris ;) . 
bon,c'est pas le même jeu je te l'accorde ^^
Ne changez rien , vous êtes parfait pour nous : croquant a souhait :)
bon,c'est pas le même jeu je te l'accorde ^^
Allez de bonnes fêtes à toi et ta famille loulou Perceval ;)
pour les autres santé et prospérité !
En 2017 ,on remet le couvert ! 


Dec 24, 2016, 15:4112/24/16
11/18/16
2
lolhitos a dit:

Moliere a dit:


Lolhi a dit:


( pourtant c'est bien toi qui à ces propos et pas moi

cherche l'erreur )

heu oui il est vrai tu parles pas de toi et dire que la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu ! 

ensuite ton "aucun message de votre part, oui normal on était censé être rayé du jeu après le prochain event." Peux-tu me dire ou cela se trouve et de qui merci d'avance ! heu qui a fini 1 au classement avec le double de points par rapport a ta coa ? notre promesse fut votre chute du classement coa chose faite votre perte de panthéons chose faite plus que 10 panthéons ls alpha actuellement et une autre nouvelle promesse c'est que vous allée encore manger

bisou sicarton passe de bonne fete 

lis plus attentivement ton tchat coa .


l'arrogance sans limite.



 Désoler suit trop occuper à lire le tien et Fo croire que je lie mieux que toi les infos vues le résultat du massacre

toi c'est l'arrogance additionnée à la stupidité

Tu joue ta vie sur ce jeu ou quoi? tes propos sont limite insultant alors que la plupart des gens qui postent ici le font de manière civilisé et surtout avec un certain détachement...
Dec 25, 2016, 08:2612/25/16
08/20/15
17

Jonsnow76 a dit:


lolhitos a dit:


Moliere a dit:


Lolhi a dit:


( pourtant c'est bien toi qui à ces propos et pas moi

cherche l'erreur )

heu oui il est vrai tu parles pas de toi et dire que la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu ! 

ensuite ton "aucun message de votre part, oui normal on était censé être rayé du jeu après le prochain event." Peux-tu me dire ou cela se trouve et de qui merci d'avance ! heu qui a fini 1 au classement avec le double de points par rapport a ta coa ? notre promesse fut votre chute du classement coa chose faite votre perte de panthéons chose faite plus que 10 panthéons ls alpha actuellement et une autre nouvelle promesse c'est que vous allée encore manger

bisou sicarton passe de bonne fete 

lis plus attentivement ton tchat coa .


l'arrogance sans limite.



 Désoler suit trop occuper à lire le tien et Fo croire que je lie mieux que toi les infos vues le résultat du massacre

toi c'est l'arrogance additionnée à la stupidité

Tu joue ta vie sur ce jeu ou quoi? tes propos sont limite insultant alors que la plupart des gens qui postent ici le font de manière civilisé et surtout avec un certain détachement...

 bonjour (la politesse tu connais pas ! ) Bon commençons par ta question non je joue pas ma vie! je joue tout court. Tu parles de limite il me semble que ton message fait plutôt tache je veux bien que tu veux défendre tes petits camarades mais arrêt de faire des manières ici on joue c'est de la fiction non la réalité pour preuve relies-toi ton objectivité reste juste attacher à tes copines ! Alors fait preuve de recul et de détachement montre-moi l'exemple mon petit moineau sur ce Joyeux Noël à toi ainsi qu'à tes proches je te souhaite que de belle chose dans la réalité.

Dec 27, 2016, 22:0812/27/16
9

Bonsoir,



On est toujours devant BOK .....

Et demain aussi .....



Bonne nuit a tous
Dec 28, 2016, 08:3212/28/16
02/21/15
32

rhoo , la place on s'en tamponne, je te le redis encore une fois, la vieillesse te fais perdre la mémoire lapin :)

Le Ranked est acquise grâce aux influences des panthéons et rien de plus , elle ne reflète en rien ce qu'une coalition a dans le pantalon ;)

le tchat lui reflète les actions menées par les coalitions sur la carte et les Events aussi ainsi que les prouesses acquisent dans la coal.

vous ne jouez que les panthéons ,soit vous attendez qu'ils sortent , soit vous allez les voler aux autres, mais vous n'avez jamais été en chercher de votre propre courage (cette réputation vous colle à la peau)

Quand vous les Alphas, vous aurez compris cela, vous penserez à sortir de votre mode fermier pour enfin jouer un  "petit peu" , enfin je dis ça , je dis rien ,c'est dure de faire d'un âne , un cheval de course...

Bon allez , nous attendons le prochain Event avec plaisir , car nous en avons pas fini avec vous les loulous ;)

Notre repos sera mérité quand vous aurez disparue de la carte :) , oups j'oublie et aussi les Élites :)

Bref , encore de bon moment de plaisir sur notre Tchat ;)

Heu , Perceval prépare nous les p'tis gâteaux de la dernière fois , c’était goûteux ;)

De bonnes fêtes à tous !

jeffounet ;)

Dec 28, 2016, 16:0412/28/16
10/24/15
115
MDR