All Categories

Nordmann  Plarium

Nordmann Plarium

Search
Moderators for Sparta: War of Empires
Moderators wanted!
Comments
Mar 3, 2019, 11:3003/03/19
05/06/16
246

que dire .. que dire .... que répondre a tous ça ..... 

baaaaah .... 

je doute ... tu doutes ... nous doutons ! 


par contre : dénigrer les modo ( j'ai déjà connu ça ! ) ça sert à rien ! ils ne sont que "modo" et ne peuvent pas grand chose! ( si ce n'est : rester calme et répondre comme ils peuvent ! ) 


que ce jeu soit " hacké " ( comme beaucoup d'autres !!! ) me parait ................. " concevable" ! 

  ( vais encore me faire enyouler ! arf ... ) 



Mar 3, 2019, 11:4303/03/19
05/06/16
246

un bon film a regarder ! 


Ready player one ! 



certain(es) devraient s'y reconnaitre :) 
Apr 26, 2019, 16:4704/26/19
Apr 26, 2019, 16:47(edited)
04/08/18
7

K13 said:



Je ne suis même pas sur que la COMMUNITY MANAGER soit au courant aussi de ce qui se passe ingame.


moi  j´en connais qui ne sait meme pas jouer enfin...quand tu es Cm et  "joue-moderate sur 10 jeux de plarium" ne t´attend pas a la qualitee.

5-min 2-3 citée en vitesse, 2-3 message  a coté de la plaque parce qu il ne sait pas de quoi il parle; et puis on passe au jeu suivant ..


C est le system support pas cher 
Apr 26, 2019, 17:3304/26/19
04/23/15
168

et moi j'en connais qui se connecte plusieurs fois par jour sur le forum, avant même d'ouvrir son compte pour lire les posts et répondre le cas échéant.

Aprés chacun fait aussi en fonction de son temps :)
Jun 12, 2019, 20:5506/12/19
Jun 12, 2019, 21:31(edited)
02/20/16
42
Franchement !!! Ca fait des années , que l'on a engagé la guerre avec  ....... et tricheurs, pay2win cela ne m'a jamais dérangé, j'en suis un, enfin j'en étais un, depuis un an je suis en vacances sparta, une tite mission de mercenariat pour dessouder 2 ou 3 .......... multicomptes, histoire de le faire criser, un harcèlement 365/365, en général il va creer un autre compte le .........., car sinon c'est un billet de 100 $ par jour !!! mais finalement, je suis le plus heureux des joueurs de Sparta, .......... Maintenant les profiteurs du dark et le reste honnêtement j'avais tiré la sonnette en 2015, ce n'est vraiment pas d'hier,... Si il est vrai qu'au début je ne comprenais pas l'attitude et le recul de plarium, aujourd'hui, j'ai compris que c'était une mission impossible, bien que de nombreuses améliorations ont été apportées, non pas en terme de jouabilité la c'est + que vrai, il y en a pour tous les gouts,... Mais la tracabilité, la gestion de collecte d'informations, et d'autres choses plus securitaire que nombre de joueurs ne peuvent imaginer,... il y a des salons mondiaux pour savoir et suivre l'info de plarium et ses plateformes de jeu, c'est plus complet et contrôlable :)))) l'info c'est à la source qu'il faut la cueillir, et pas apres une multitude d'intervenants,... conseil d'ami ; si vous n'avez plus de plaisir a jouer, aller gambader sur d'autres plateformes, c'est que j'applique depuis 2015, et vous verrez il y a de bonnes plateformes de jeu, bien au dessus de plarium, et des plus mauvaises que sparta, c'est la loi de la concurrence, de la strategie d'entreprise et le facteur chance qu'il ne faut surtout pas sous estimer !!! Sur ce, j'ai mes quenelles sur le feu, je reviendrasi dans 4 ans, si nos poussières sont encore là pour en discuter,... le plus important dans la vie ??? ces proches et la santé !!! alors un jeu en ligne, mdr, faut le laisser pour ce qu'il est et sa destination : un moment de plaisir, d'echange, de démence aussi looool, mais surtout de decompression, alors dégonflez vous et assurez votre feminité !!!! :P  
Jun 12, 2019, 21:3206/12/19
05/17/15
943

J'ai fait une petite censure désolé 

mais ton texte manquait de "décence"

Pour le reste c'est une intéressante vision du jeu et de la vie ;)

Jun 13, 2019, 09:5006/13/19
04/23/15
168

OURRAH said:


Franchement !!! Ca fait des années , que l'on a engagé la guerre avec  ....... et tricheurs, pay2win cela ne m'a jamais dérangé, j'en suis un, enfin j'en étais un, depuis un an je suis en vacances sparta, une tite mission de mercenariat pour dessouder 2 ou 3 .......... multicomptes, histoire de le faire criser, un harcèlement 365/365, en général il va creer un autre compte le .........., car sinon c'est un billet de 100 $ par jour !!! mais finalement, je suis le plus heureux des joueurs de Sparta, .......... Maintenant les profiteurs du dark et le reste honnêtement j'avais tiré la sonnette en 2015, ce n'est vraiment pas d'hier,... Si il est vrai qu'au début je ne comprenais pas l'attitude et le recul de plarium, aujourd'hui, j'ai compris que c'était une mission impossible, bien que de nombreuses améliorations ont été apportées, non pas en terme de jouabilité la c'est + que vrai, il y en a pour tous les gouts,... Mais la tracabilité, la gestion de collecte d'informations, et d'autres choses plus securitaire que nombre de joueurs ne peuvent imaginer,... il y a des salons mondiaux pour savoir et suivre l'info de plarium et ses plateformes de jeu, c'est plus complet et contrôlable :)))) l'info c'est à la source qu'il faut la cueillir, et pas apres une multitude d'intervenants,... conseil d'ami ; si vous n'avez plus de plaisir a jouer, aller gambader sur d'autres plateformes, c'est que j'applique depuis 2015, et vous verrez il y a de bonnes plateformes de jeu, bien au dessus de plarium, et des plus mauvaises que sparta, c'est la loi de la concurrence, de la strategie d'entreprise et le facteur chance qu'il ne faut surtout pas sous estimer !!! Sur ce, j'ai mes quenelles sur le feu, je reviendrasi dans 4 ans, si nos poussières sont encore là pour en discuter,... le plus important dans la vie ??? ces proches et la santé !!! alors un jeu en ligne, mdr, faut le laisser pour ce qu'il est et sa destination : un moment de plaisir, d'echange, de démence aussi looool, mais surtout de decompression, alors dégonflez vous et assurez votre feminité !!!! :P  

bonjour et je te reconnais bien la dans ton discours et tout à fait d'accord avec toi le plus important la santé, les amis, la vie quoi :)


petitjoueur : pour la décence de ourrah ... mdr si tu voyais nos discutions tu comprendrais 

Jun 13, 2019, 11:3606/13/19
05/17/15
943
pour la pudeur et l'innocence de mes yeux je ne veux même pas le savoir :D
Jun 13, 2019, 19:5506/13/19
05/06/16
246

y sont forts ces modo .. y sont forts ! ( normal ! c'est leur rôle! ) 

tout en douceur ... et juste ce qu'il faut d'esprit ! 

chapeau !


Jun 13, 2019, 20:1706/13/19
04/24/18
5

OURRAH said:


Franchement !!! Ca fait des années , que l'on a engagé la guerre avec  ....... et tricheurs, pay2win cela ne m'a jamais dérangé, j'en suis un, enfin j'en étais un, depuis un an je suis en vacances sparta, une tite mission de mercenariat pour dessouder 2 ou 3 .......... multicomptes, histoire de le faire criser, un harcèlement 365/365, en général il va creer un autre compte le .........., car sinon c'est un billet de 100 $ par jour !!! mais finalement, je suis le plus heureux des joueurs de Sparta, .......... Maintenant les profiteurs du dark et le reste honnêtement j'avais tiré la sonnette en 2015, ce n'est vraiment pas d'hier,... Si il est vrai qu'au début je ne comprenais pas l'attitude et le recul de plarium, aujourd'hui, j'ai compris que c'était une mission impossible, bien que de nombreuses améliorations ont été apportées, non pas en terme de jouabilité la c'est + que vrai, il y en a pour tous les gouts,... Mais la tracabilité, la gestion de collecte d'informations, et d'autres choses plus securitaire que nombre de joueurs ne peuvent imaginer,... il y a des salons mondiaux pour savoir et suivre l'info de plarium et ses plateformes de jeu, c'est plus complet et contrôlable :)))) l'info c'est à la source qu'il faut la cueillir, et pas apres une multitude d'intervenants,... conseil d'ami ; si vous n'avez plus de plaisir a jouer, aller gambader sur d'autres plateformes, c'est que j'applique depuis 2015, et vous verrez il y a de bonnes plateformes de jeu, bien au dessus de plarium, et des plus mauvaises que sparta, c'est la loi de la concurrence, de la strategie d'entreprise et le facteur chance qu'il ne faut surtout pas sous estimer !!! Sur ce, j'ai mes quenelles sur le feu, je reviendrasi dans 4 ans, si nos poussières sont encore là pour en discuter,... le plus important dans la vie ??? ces proches et la santé !!! alors un jeu en ligne, mdr, faut le laisser pour ce qu'il est et sa destination : un moment de plaisir, d'echange, de démence aussi looool, mais surtout de decompression, alors dégonflez vous et assurez votre feminité !!!! :P  

Si le patron a dit, c'est teddy qui l'a dit,

Tu me troues le derrière lolo, pff tu viens de me mettre un rail,

Je n'ai que 32 ans, mais la on voit un vieux de la vieille mon poto

Allez le Red Star j'aime pas les lyonnais 

 sont pas bonnes leurs quenelles

Continue a nous faire rire, c'est pour cela qu'on reste grosse tanche :-) 
Jun 13, 2019, 21:1506/13/19
05/06/16
246
y'a des lolos ? oussa?? oussa??????? 
Jun 14, 2019, 07:5506/14/19
05/17/15
943

Calmes toi Basa, calmes toi !!

Vite où est la douche froide faut éteindre l'incendie ????!!
Jun 14, 2019, 22:1506/14/19
04/25/17
20

Mdr quand tu vois que Illiryan se fait nommer rocco siffredi sur son profil, faut pas chercher le catalogue est vite ouvert :

c'est un vieux c o n, ronchon et pretentieux, ca c'etait avant, mais qui de la generation 2000 connait se retraité de la b i t e si ca se trouve elle indique le sol sa queue maintenant 

 ou alors elle repose en paix


tout sa pour dire que leur orgueil et leur pognon il ne l'emmenera pas au paradis, a la limite se faire la vanessa elle doit avoir le meme age que roco, par-contre au secours les levres doivent pendre 

ok je sors


comme le dit le pro verbe, toute vérité n'est point bonne a dire

mais je te le dit quand meme comme dans la chanson nette

ca libere les intestins et le matin je me libere de ce poids inutile à l'humain


les nordmann ont toujours eu la vocation a être des kéké avec des petites kekettes

ils se prennent pour les maitres du jeu, mais en realité, c'est nous qui orientons leur façon de jouer

car meme si ils claquent des milliers d'euros dans le jeu, cela n'en fait pas les plus heureux comme dit le boss lolo 


ca fait marcher le commerce du drachme et pas du drame alors franchement je m'en bat les co ui ll es ! :P

 

salut les nordmann passez une bonne nuit sur votre paillasse de taulards cerébraux 


ahou ! 





Jun 16, 2019, 23:3506/16/19
Jun 16, 2019, 23:41(edited)
02/20/16
42

REVOLTE said:


Mdr quand tu vois que Illiryan se fait nommer rocco siffredi sur son profil, faut pas chercher le catalogue est vite ouvert :

c'est un vieux c o n, ronchon et pretentieux, ca c'etait avant, mais qui de la generation 2000 connait se retraité de la b i t e si ca se trouve elle indique le sol sa queue maintenant 

 ou alors elle repose en paix


tout sa pour dire que leur orgueil et leur pognon il ne l'emmenera pas au paradis, a la limite se faire la vanessa elle doit avoir le meme age que roco, par-contre au secours les levres doivent pendre 

ok je sors


comme le dit le pro verbe, toute vérité n'est point bonne a dire

mais je te le dit quand meme comme dans la chanson nette

ca libere les intestins et le matin je me libere de ce poids inutile à l'humain


les nordmann ont toujours eu la vocation a être des kéké avec des petites kekettes

ils se prennent pour les maitres du jeu, mais en realité, c'est nous qui orientons leur façon de jouer

car meme si ils claquent des milliers d'euros dans le jeu, cela n'en fait pas les plus heureux comme dit le boss lolo 


ca fait marcher le commerce du drachme et pas du drame alors franchement je m'en bat les co ui ll es ! :P

 

salut les nordmann passez une bonne nuit sur votre paillasse de taulards cerébraux 


ahou ! 





C'est pas faux du tout, mais le dire ici ca fait un peu couillon !!!! 

Surtout pour celui qui veut se la peter Rocco :P 

Moi ca me fait plutot penser a sherif fais moi peur :D 

Parce que siefreddi, il est un peu rassi ou ramassi a son age avancé !!!! 

Huhuhuhuhuhu !!!! 



Jun 24, 2019, 19:5106/24/19
Jun 24, 2019, 19:52(edited)
02/20/16
42

Heu ! je peux le dire, ...  dans le bain j’amène toujours mon ptit canard pour Euska, alors la décense, c'est plutot l'indécense !!!


Ha hou !!! A Irun ils vendent des toys 2 ème catégorie, attention a ne pas prendre un coup, ... d’électrocution !!!! 


Bizoux !!! ;)





euskadi said:



OURRAH said:


Franchement !!! Ca fait des années , que l'on a engagé la guerre avec  ....... et tricheurs, pay2win cela ne m'a jamais dérangé, j'en suis un, enfin j'en étais un, depuis un an je suis en vacances sparta, une tite mission de mercenariat pour dessouder 2 ou 3 .......... multicomptes, histoire de le faire criser, un harcèlement 365/365, en général il va creer un autre compte le .........., car sinon c'est un billet de 100 $ par jour !!! mais finalement, je suis le plus heureux des joueurs de Sparta, .......... Maintenant les profiteurs du dark et le reste honnêtement j'avais tiré la sonnette en 2015, ce n'est vraiment pas d'hier,... Si il est vrai qu'au début je ne comprenais pas l'attitude et le recul de plarium, aujourd'hui, j'ai compris que c'était une mission impossible, bien que de nombreuses améliorations ont été apportées, non pas en terme de jouabilité la c'est + que vrai, il y en a pour tous les gouts,... Mais la tracabilité, la gestion de collecte d'informations, et d'autres choses plus securitaire que nombre de joueurs ne peuvent imaginer,... il y a des salons mondiaux pour savoir et suivre l'info de plarium et ses plateformes de jeu, c'est plus complet et contrôlable :)))) l'info c'est à la source qu'il faut la cueillir, et pas apres une multitude d'intervenants,... conseil d'ami ; si vous n'avez plus de plaisir a jouer, aller gambader sur d'autres plateformes, c'est que j'applique depuis 2015, et vous verrez il y a de bonnes plateformes de jeu, bien au dessus de plarium, et des plus mauvaises que sparta, c'est la loi de la concurrence, de la strategie d'entreprise et le facteur chance qu'il ne faut surtout pas sous estimer !!! Sur ce, j'ai mes quenelles sur le feu, je reviendrasi dans 4 ans, si nos poussières sont encore là pour en discuter,... le plus important dans la vie ??? ces proches et la santé !!! alors un jeu en ligne, mdr, faut le laisser pour ce qu'il est et sa destination : un moment de plaisir, d'echange, de démence aussi looool, mais surtout de decompression, alors dégonflez vous et assurez votre feminité !!!! :P  

bonjour et je te reconnais bien la dans ton discours et tout à fait d'accord avec toi le plus important la santé, les amis, la vie quoi :)


petitjoueur : pour la décence de ourrah ... mdr si tu voyais nos discutions tu comprendrais 



Jun 25, 2019, 19:4106/25/19
04/23/15
168
OURRAH said:

Heu ! je peux le dire, ...  dans le bain j’amène toujours mon ptit canard pour Euska, alors la décense, c'est plutot l'indécense !!!

chut faut pas dévoiler nos petits secret 
Jul 13, 2019, 14:1307/13/19
04/25/17
20
euskadi said:

OURRAH said:

Heu ! je peux le dire, ...  dans le bain j’amène toujours mon ptit canard pour Euska, alors la décense, c'est plutot l'indécense !!!

chut faut pas dévoiler nos petits secret 
waouw ca devient jacky et michele chez plarium :-)
Jul 14, 2019, 18:5407/14/19
Jul 14, 2019, 18:54(edited)
05/17/15
943
REVOLTE said:

euskadi said:

OURRAH said:

Heu ! je peux le dire, ...  dans le bain j’amène toujours mon ptit canard pour Euska, alors la décense, c'est plutot l'indécense !!!

chut faut pas dévoiler nos petits secret 
waouw ca devient jacky et michele chez plarium :-)
Normal !! Euskadi est actionnaire ;)
Aug 16, 2019, 23:0908/16/19
05/06/16
246

dernière réponse : 14 juillet ! 

y'a eu jet d'eau froide pour refroidir tous le monde ??? 

après le " feu d'artifice " ... le " feu d'artifesses " a fait long feu ... paix a ses cendres ..... 
Aug 24, 2019, 13:5708/24/19
02/20/16
42

Bon ca y est les NORDMANN SONT 99 ème RI hahahahaha !!!!  C'était couru la kikette a Rocco est rabattue :P 

Les Nordmann sont finis, les CU sont des plouks déséquilibrés avec ses centurions il croit qu'il va les transformer en lion, hé mon gars t'es sur un jeu en ligne pas dans Fast and Furious avec les tortues Ninja !!! 


On voit vraiment le niveau de l'intelligence de l'humain derrière un écran, alors faite vous une idée de l'humain quand vous l'avez devant vous !!! c'est comme en voiture, on a envie de lui rouler dessus !!!! 



Aller les bonobos, on lache le joystick et on va profiter du soleil, le vré !!! 
The topic is locked. You cannot post comments.