All Categories

How  is it possible to roll back the new UI ?

How is it possible to roll back the new UI ?

Search
Moderators for Sparta: War of Empires
Moderators wanted!
Comments
Mar 4, 2018, 13:3003/04/18
Mar 4, 2018, 13:43(edited)
06/13/15
1411

Bien que la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement soit pénible, je vous demanderai d'être patient. Les devs travaillent pour que ce nouveau moteur soit entièrement fonctionnel et comme on dit : Il faut souffrir pour être belle/beau.

Peut-être, je dis bien peut-être que Plarium envisagera un bonus spécial pour les personnes concernées si les problèmes persistent. En tous cas je le ferai remarquer. 


Tentez les solutions de base comme nettoyer le cache de votre navigateur, etc... en attendant. Même si ce n'est pas la solution miracle, les problèmes peuvent s'accumuler avec ces détails.


Merci pour votre patience encore une fois.



PS : Les payeurs et les non payeurs sont considérés exactement de la même façon. Les payeurs paient pour la monnaie de jeu et les lots, pas pour la gratitude de Plarium.




Although the situation you are in now is painful, I will ask you to be patient. The devs work so that this new engine is fully functional and as we say : You have to suffer to be beautiful. 


Maybe, I say maybe that Plarium will consider a special bonus for those concerned if the problems persist. In any case I will point it out.       


Try the basic solutions like cleaning the cache of your browser, etc ... in the meantime. Although this is not the magic bullet, problems can accumulate with these details.     


Thank you for your patience once again.                   


PS : Payers and non-payers are treated exactly the same. Payers pay for play money and lots, not for Plarium's gratitude.

Mar 4, 2018, 18:4703/04/18
09/07/15
6

bonjour, j'ai rien demandé et me voilà coincé comme beaucoup de joueurs dans cette version. 

cette nouvelle version est bourrée de bugs, le jeux rame et en plus il plante régulièrement. Hier étant dans l'incapacité de me connecté, j'ai donc vidé la cache de mon navigateur, résultat des courses, j'ai mit 20 minutes à charger le jeux !

Que plarium nous remette l'ancienne version qui fonctionnait bien  !!!



Mar 5, 2018, 09:4703/05/18
08/04/15
2

Bonjour,


J'arrive à me connecter depuis hier soir. Pour l'instant un seul bug constaté : c'est lorsque je vais dans les messages, je plante.

Sinon l'autre gros souci : C'est d'une lenteur !!!


Ca progresse mais faut continuer !!! 

Mar 5, 2018, 10:5303/05/18
06/13/15
1411

Les développeurs ont maintenant résolu le problème lié au manque de mémoire.

En signalant les différents bugs, vous aidez beaucoup à faire tester le moteur par les devs, le faire fonctionner correctement et rapidement.

The topic is locked. You cannot post comments.