Все Категории

Chat avec les CM en français ?

Chat avec les CM en français ?

Поиск
Moderators for Stormfall: Age of War wanted
18 май 2017, 13:4818.05.17
04.06.16
4

Chat avec les CM en français ?

Bonjour,


J'ai vu qu'il y avait un chat avec les CM ouvert... en anglais. Peut-on caresser l'espoir d'avoir un équivalent en français ou... nan jamais de la vie ?


Merci de votre réponse :)
Просмотры
8k
Комментарии
3
Комментарии
18 май 2017, 20:1718.05.17
31.10.14
1897

Vous pouvez participer au chat en français. Mais sous votre chat, vous devrez inclure la transaltation anglaise.

Exemple

français


google translate to English

French

Alors votre demande sera comme celle-ci

Bonjour,

J'ai vu qu'il y avait un chat avec les CM ouvert... en anglais. Peut-on caresser l'espoir d'avoir un équivalent en français ou... nan jamais de la vie ? 

Merci de votre réponse :)


Hello,

I saw that there was a chat with CM open ... in English. Can one cherish the hope of having an equivalent in French or ... nan ever of life? 

Thank you for your reply :)
19 май 2017, 12:4119.05.17
01.03.16
5810

Bonjour! Merci d'avoir précisé cela, Seigneur Oracle.

Néanmoins, note que je serai incapable de te répondre en Français lors du chat en ligne.

15 июнь 2024, 14:59Вчера
25.03.21
1

Vous le faite exprès de me proposer systématiquement, en arène en direct, 5 combats = 5 adversaires bien plus fort que moi, j'ai dû déclarer forfait 5 fois (génial !!!) donc 5 défaites et 10 points de perdu. Pour arriver au palier suivant il me faut gagner 80 points donc pour moi et mes 15 % de victoire, près de 100 combats. Vous faites tout pour dégouter les gens de votre jeu de merde ???  En plus tous ces adversaires bien trop fort pour moi, prennent tout leur temps pour jouer, toujours au bout des chronos, certains combat dur 8 minutes pendant lesquelles j'arrive à lancer 4 petites attaques et m'en prendre des dizaines, comment pouvez-vous être aussi stupide d'accepter ceci ? Vous me dégoutez de votre jeu. Je n'ai pas joué à votre jeu pendant 1 an, résultat, même des joueurs avec beaucoup moins d'XP, me massacre constement. Vous voulez que j'aille dépenser mon fric ailleurs, c'est d'une stupidité affligeante !!!!