Все Категории

Bureau des réclamations

Bureau des réclamations

Поиск
Moderators for Sparta: War of Empires
Moderators wanted!
9 окт. 2017, 15:0809.10.17
17.05.15
943

Bureau des réclamations

Bjr à tous,


Je vous propose dans ce topic d'exprimer tout votre ressentiment, désir, plaisir, etc. au sujet du jeu.

J'aimerais pouvoir faire un listing à transmettre à Plarium pour essayer que les choses changent, que vous soyez au moins mieux informés.

En plus, je voudrais savoir votre position quand aux différences qui existent entre les serveurs Sparta de Facebook et ceux de Plarium.com (où nous sommes), quand vous en avez une bien sûr :)
Просмотры
3k
Комментарии
3
Комментарии
1 нояб. 2017, 13:0801.11.17
10.04.16
1
ce jeux c'est du n'importe quoi , le seul jeu où monter ses murs ne sert à rien !!!! je viens de perdre toutes mes troupes sur un gars du même niveau que moi et il n'a aucun mur !!!!!!!!!!!
1 нояб. 2017, 14:1601.11.17
17.05.15
943

Bonjour,

peux tu être plus précis sur ta situation ?


Il se trouve que les murs apporte un bonus défensif à ta cité mais il n'abime pas les troupes attaquantes, ils ne font que résorber l'attaque.

Si tu as perdu tes troupes sur un joueur sans mur c'est qu'il a sorti ses propres troupes, donc tu t'es fait battre loyalement à mon sens.
1 нояб. 2017, 18:5301.11.17
1 нояб. 2017, 19:04(отредактировано)
1
petitjoueur3 said:

Bjr à tous,Moi je vous ecris car rien ne fonctionne meme ce truc c'est de la merde on nous volent nos coffres supèrieurs avec comme excuses "les dieus se mèles de nos affaires" mais ils en ont quoi à faire les dieux de leurs incompétences je dois cliqué dix fois et encore lorsque ça fonctionne je suis à bout enfin plus un centime pour cette société qui nous vole encore plus qu'avec le dernier plarium se qui n'est pas peu dire des dizaines de joueurs ont perdu des milions d'unités dans leurs quêtes pour gagner 40 sarrisophores ou des millions d'off et défense sur xéres pour rien même la quête sur les camps ne payent pas là ce n'est plus un jeu ça beugue sans arrét on laisse sur ce jeu un gars qui nous a insultez (encule ta mère, jte souhaite de creuver et c'est les plus gentils signaler avec copies d'écran mais non on le laisse jouer avec ses 5 faux comptes) et on vire un jeune handicapé qui n'a rien fait à personne car il n'a pas de scanner et ne saurais pas s'en servir pour prouver son identité, il jouer souvent il payer pour être à la hauteur des autres mais non lui on le vire donc si plarium ne change pas ils auront vraiment du mal à récupéré leurs 500 millions d'euros pour racheter cette société mais il ont garder le personnel donc on sera toujours embétté des bugs à gogo des maintenances sans prévenir des unités qui sortent seuls de l'acropole mais non c'est impossibe plarium ne fait pas d'erreur c'est toujours le joueur qui est idiot.


Je vous propose dans ce topic d'exprimer tout votre ressentiment, désir, plaisir, etc. au sujet du jeu.

J'aimerais pouvoir faire un listing à transmettre à Plarium pour essayer que les choses changent, que vous soyez au moins mieux informés.

En plus, je voudrais savoir votre position quand aux différences qui existent entre les serveurs Sparta de Facebook et ceux de Plarium.com (où nous sommes), quand vous en avez une bien sûr :)