Все Категории

paysafecard

paysafecard

Поиск
Moderators for Sparta: War of Empires
Moderators wanted!
24 окт. 2019, 09:0124.10.19
30.09.17
0

paysafecard

Bonjour

Jusqu'à il y a 2 jours avec paysafecard je payais mes achats normalement en ne faisant qu'écrire mon code de paysafecard.

Maintenant il m'est demandé de créer un compte pour pouvoir payer. Cela je refuse, je ne veux pas donner d'informations sur moi (et ils en demandent beaucoup: mon nom, mes coordonnées, mon téléphone, le code de la paysafecard ....)

Je ne veux pas payer avec ma carte bancaire donc si cela devient permanent j'arrêterais tous ces jeux (actuellement sur plarium je joue a 4 jeux) D'autant plus que tout est fait pour que l'on paye si non le jeu devient injouable.

bonne journée

PS j'ai écris par e-mail, j'ai bien eu une réponse mais qui ne répond pas a ma question et qui me dit de mettre aussi ici. On se moque un peu de nous, apparemment il n'y a que le fric qui les intéresse.

Просмотры
1k
Комментарии
8
Комментарии
24 окт. 2019, 11:5324.10.19
23.04.15
168
bonjour et oui effectivement et à mon avis personnel, tout tourne autour de l'argent (comme beaucoup de jeu malheureusement) 
24 окт. 2019, 18:3224.10.19
06.05.16
246

:)))))))))))))))))))))))))    

je me gausse ! ( je ne devrais pas .... ) 

perso : même les données C.B. ne sont pas sures ! ( bien que je n'ai eu, pour l'instant, aucun blème a ce sujet concernant Plarium ! ! ) 

toutefois, je me dois de rester prudent ! et donc ... de vous dire = restez prudent(e)s ! 


24 окт. 2019, 18:4124.10.19
06.05.16
246

vérifiez tjrs que Plarium passe par un site de paiement " sécurisé " ( ce qui est le cas actuellement ) 

évitez tous autres " sites de paiement " qui vous font de la promo ! 

mais évitez aussi d'entrer dans le jeu ...... ( " je veux progresser plus vite, donc je paye !" ) 

dans cette sorte de jeu, la tentation est grande ! ( normal ! c'est du "byznness ! :) ) 

a vous de voir ... et d'être suffisamment " réfléchi " ! :) 
29 окт. 2019, 05:2529.10.19
25.04.17
20


coucou toi ma tite chatte,


moi c'est toi qui m'interesse, malheureusement je n'ai pas de fric a depenser, mais j'en ai de placé :-)


On m'a toujours dit que les cathy c'etait des carburatrices, moi je suis a ta dispo pour un cinq a sec dans le pressing d'Athenes


Répond moi vite ma tite chatte, je suis beaucoup solicité en ce moment, c'est la saison des amours chez les grecs !


Ton ange chimique or not sinique

Révolte






Cathy71 said:




Bonjour

Jusqu'à il y a 2 jours avec paysafecard je payais mes achats normalement en ne faisant qu'écrire mon code de paysafecard.

Maintenant il m'est demandé de créer un compte pour pouvoir payer. Cela je refuse, je ne veux pas donner d'informations sur moi (et ils en demandent beaucoup: mon nom, mes coordonnées, mon téléphone, le code de la paysafecard ....)

Je ne veux pas payer avec ma carte bancaire donc si cela devient permanent j'arrêterais tous ces jeux (actuellement sur plarium je joue a 4 jeux) D'autant plus que tout est fait pour que l'on paye si non le jeu devient injouable.

bonne journée

PS j'ai écris par e-mail, j'ai bien eu une réponse mais qui ne répond pas a ma question et qui me dit de mettre aussi ici. On se moque un peu de nous, apparemment il n'y a que le fric qui les intéresse.

 

30 окт. 2019, 15:2130.10.19
17.05.15
943

Ils sont sympa de nous renvoyer la balle là-haut mais en fait il s'agit d'un fonctionnement externe aux mécanismes de jeu en lui-même.

C'est comme si tu me disais que tu as un problème de Drachmes... ce n'est absolument pas un problème que nous pouvons gérer sur le forum.

Ils sont mignons mais un peu c*** en haut... ou alors il faudra que l'on m'explique.
1 нояб. 2019, 11:2701.11.19
06.05.16
246

chanson : 

" ... la haaaaut .. sur la montaaagneeeeuh ... "   etc .... 
27 сент. 2020, 17:0527.09.20
23.04.15
168

bonsoir 

répondre presque 1 an aprés ... xD
1 окт. 2020, 14:0701.10.20
09.03.15
67
euskadi said:

bonsoir 

répondre presque 1 an aprés ... xD
Ben c'est le temps que ça monte au cerveau