Все Категории

arret de puffin

arret de puffin

Поиск
Moderators for Sparta: War of Empires
Moderators wanted!
27 июнь 2019, 20:0427.06.19
19.09.16
1

arret de puffin

qqu'un connais un autre serveur que puffin pour jouer sur mobile ?
Просмотры
1k
Комментарии
8
Комментарии
28 июнь 2019, 08:2028.06.19
23.04.15
168
bonjour et perso non je n'en connais pas d'autre
28 июнь 2019, 11:4428.06.19
17.05.15
943

Bonjour,


Bah en fait le problème c'est que Sparta ne se joue pas sur mobile déjà par défaut donc si tu y joues effectivement via un terminal mobile il faudra que tu m'expliques... et je ne saurais répondre à ta question.
28 июнь 2019, 12:3928.06.19
19.09.16
1

salut petitjoueur3


  oui en installent Puffin sur une tablette on pouvait jouer a sparta ;-) Demande moi pas pk car je ne suis pas assez ferré en informatique ;-)

mais Puffin ferme ses portes le premier Juillet donc c'est pour ca que je demandait ;-)


12 окт. 2019, 20:1812.10.19
12 окт. 2019, 20:22(отредактировано)
20.02.16
42

tu peux tester poutine en substitution, il est sur la place rouge !!!!   




Opera Mini teste tu verras

16 окт. 2019, 21:3816.10.19
05.02.16
12

Bonjour,


Oui Bab, moi aussi j'utilisais régulièrement Puffin Browser sur mon iPhone pour pouvoir suivre mon compte et pouvoir faire un certain nombres d'actions. Depuis le mois de juillet j'ai dû me passer de cette possibilité à mon grand regret. Donc Bab tu n'es pas le seul qui soit affecté par l'arrêt de Puffin.


Pour répondre à PetitJoueur (salut au passage), oui Sparta est un jeu qui n'est pas prévu pour être joué sur tablette ou smartphone. En fait le site du jeu Sparta détecte si tu joues depuis un PC ou depuis autre chose... et donc te bloque si tu es sur tablette ou smartphone.

L'avantage de Puffin Browser, c'était un navigateur évolué et performant (que l'on trouvait dans le Play Store pour Android et l'Apple Store pour IOS)qui permettait de tromper le site de Plarium en faisant croire que ta tablette ou ton smartphone était un PC. Tu avais un paramètre dans Puffin pour activer cette fonctionnalité. Le jeu était largement jouable mais c'est vrai que sans souris et en mode tactile il y avait des fonctions du jeu qui étaient plus difficiles à accéder que d'autres. Mais tu pouvais faire 80% des actions que tu avais l'habitude de faire sur PC.


Depuis je m'y suis habitué, et je suis moins accro au jeu ... un moindre mal en fait ;-)

18 окт. 2019, 11:5818.10.19
17.05.15
943

Pepp said:


Bonjour,


Oui Bab, moi aussi j'utilisais régulièrement Puffin Browser sur mon iPhone pour pouvoir suivre mon compte et pouvoir faire un certain nombres d'actions. Depuis le mois de juillet j'ai dû me passer de cette possibilité à mon grand regret. Donc Bab tu n'es pas le seul qui soit affecté par l'arrêt de Puffin.


Pour répondre à PetitJoueur (salut au passage), oui Sparta est un jeu qui n'est pas prévu pour être joué sur tablette ou smartphone. En fait le site du jeu Sparta détecte si tu joues depuis un PC ou depuis autre chose... et donc te bloque si tu es sur tablette ou smartphone.

L'avantage de Puffin Browser, c'était un navigateur évolué et performant (que l'on trouvait dans le Play Store pour Android et l'Apple Store pour IOS)qui permettait de tromper le site de Plarium en faisant croire que ta tablette ou ton smartphone était un PC. Tu avais un paramètre dans Puffin pour activer cette fonctionnalité. Le jeu était largement jouable mais c'est vrai que sans souris et en mode tactile il y avait des fonctions du jeu qui étaient plus difficiles à accéder que d'autres. Mais tu pouvais faire 80% des actions que tu avais l'habitude de faire sur PC.


Depuis je m'y suis habitué, et je suis moins accro au jeu ... un moindre mal en fait ;-)

Je souscris à fond pour ta derniere phrase :D

Merci pour ton explication
10 авг. 2020, 07:4310.08.20
23 май 2023, 19:29(отредактировано)
10.08.20
1


 c'est que Sparta ne se joue pas sur mobile déjà par défaut donc si tu y joues effectivement via un terminal mobile il faudra que tu m'expliques...Bab said:



13 сент. 2023, 11:2713.09.23
13.09.23
1

High-Quality Streaming: Users may view their chosen content in crystal-clear clarity thanks to the app's support for HD streaming. The CyberFlix  TV App also supports third-party media players, giving customers the option to play games in the manner they like. 

https://cyberflixtv.pro/cyberflix-tv-app-for-ios.html

https://cyberflixtv.pro/cyberflix-tv-for-android.html

https://cyberflixtv.pro/cyberflix-tv-for-mac.html