Все Категории

guardien attaque pantheon

guardien attaque pantheon

Поиск
Moderators for Sparta: War of Empires
Moderators wanted!
1 фев. 2019, 21:4001.02.19
16.08.15
43

guardien attaque pantheon

bonsoir jaurais une petite question technique dans la mesure ou seul les joueurs vip  ont le droit a des informations sur les changements de regles de plarium!!!  en exemple recemment   la limitation de limite de force pour les pantheons  vous devinerez a qui ca profite......


mais le sujet nest pas la jaimerais avoir des informations sur  les gardiens attaques pantheons  quand je fais une attaque a trois  le bonus de mon gardien  compte  il  pour mes troupes uniquements  ou celle des 3 joueurs  jen ai discute avec plusieurs hegemons  de grosse coalitions les reponses ont ete multiples et contradictoires!  pouvez vous meclairez?   

bon jeu a tous et un petit conseil  ne defendez rien dans ce jeupantheon level 1 et  cap a 5  ca permettra de ne pas rentrer dans la ou veut vous emmener le createur du jeu.....
Просмотры
1k
Комментарии
3
Комментарии
4 фев. 2019, 21:3904.02.19
23.04.15
168

bonsoir 

je suis comme toi dans le doute, je me renseigne et te dis dés que j'en apprend plus :)
5 фев. 2019, 07:3405.02.19
23.04.15
168

bonjour 


voila réponse rapide :)


Lors d'une attaque de groupe, les bonus de gardien de rôle du lanceur profitent-ils à tous les joueurs impliqués dans l'attaque de groupe ou simplement au lanceur?

Les bonus des joueurs ne bénéficient que de leurs propres unités.


S'il y a une question sur quelque chose qui est certainement ou probablement pas un bug, envoyez-les à "Game discussion 

https://plarium.com/forum/en/sparta-war-of-empires/game-discussion/



26 фев. 2019, 01:5526.02.19
26 фев. 2019, 03:27(отредактировано)
05.02.16
12

Bonsoir, pourtant ce point était facile à vérifier. Moi aussi je m'étais posé la question si lors d'une attaque de coa à 3 joueurs, les bonus du gardien du lanceur profitaient ils aux 2 autres joueurs ?

Pour le vérifier, on avait fait une attaque en mettant chacun exactement le même nombre d'unités... on avait mis 23k de promas chacun pour taper un panthéon. On était dans une Razzia Panthéons et on a profité de cet event pour faire ce test.

Donc normalement on aurait dû faire pour chacun des 3 joueurs, environ le même nombre de points (on avait regardé la force de nos promas pour tenir compte des écarts entre joueurs et de le pendre en compte dans les résultats) .... et bien effectivement la déception fut au rendez-vous ... le lanceur avait fait presque le double de points que les 2 autres. Bon ... son gardien attaque panthéons est un classe 5 avec 6 étoiles ... mais la différence de points a été flagrante... du coup je me suis dit "zut j'aurai mieux fait d'attaquer seul avec mon gardien car j'aurai fait plus de points".

Cordialement.