Все Категории

problèmes achat tour

problèmes achat tour

Поиск
Moderators for Sparta: War of Empires
Moderators wanted!
17 окт. 2018, 20:5217.10.18
05.11.15
196

problèmes achat tour

bonsoir , je ne sais plus comment contacter plarium pour un soucis ........ j'ai lus qu'il commençais à résoudre les bugg publier sur le forum alors je vais le faire ici sans grande conviction ..........

j'ai trois compte le mien celui de mon mari et celui de ma soeur et j'ai le meme soucis sur les trois ....... jusque là je ne me suis jamais occupés de mes fortifications hier me je dis allez j'ai bien avancés sur le reste je m'y mets sauf que sur un compte j'ai pas de porte niveau 1 donc impossible à upper et je ne trouve que les niveau 10 à poser ..... et sur un autre ainsi que celui ci j'ai pas de mur et idem que des 10 à poser ..........

mais le gros soucis viens des tours ....... sur une cité j'ai 8 tours une autre 3 et l'autre 5 de mémoire lol mais bref loin des 20 ors en dehors des level 10 j'ai accés à des tours niveau 5 et 4 allez je me dis on pose des 5 je clique en pose 1 et boum finis plus accés bouton gris ....... crotte passe sur un autre compte et boum idem !.......... et bien sur sur le trois aussi ......... je me dis dois falloir 24 h pour pouvoir en poser une autre ........ j'attend et rien du tout bouton gris aussi .......... je précise que j'ai les drachmes nécessaire puisque je tourne entre 24 et 27 000 drachmes sur chacun ......... je me dis donc dois peut-etre falloir acheter la 4 dispo et hop j'achète la 4 là aussi une seule et paff ça valide le changement et peut plus rien poser et là aussi le bouton d'achat de la 4 deviens gris donc en gros sur chacune de mes cités j'ai pus poser deux tours de plus une 5 puis une 4 upper 5 et depuis plus rien je ne peut plus avoir que des 10 et ors de question pour moi de mettre autant sur une tour donc si plarium pouvais me répondre svp ? pourquoi ne puis je plus poser de tours alors que je suis loin des 20 possible et pourquoi sur deux de mes cités je n'ai pas d'achat disponible en mur et porte ormis celle de niveau 10 ...................

dans l'attente , merci 
Просмотры
2k
Комментарии
1
Комментарии
27 окт. 2018, 06:1727.10.18
13.06.15
1411

Bonjour Archonte,


Quelle histoire !

Est ce que tu peux faire une capture d'écran du problème s'il te plait ?