Все Категории

Plarium Play App ou WebGL ou MacOS

Plarium Play App ou WebGL ou MacOS

Поиск
Moderators for Sparta: War of Empires
Moderators wanted!
6 окт. 2018, 20:4806.10.18
17.05.15
943

Plarium Play App ou WebGL ou MacOS

Bonjour à tous,


Je n'ai malheureusement aucune vraie réponse ou solution à vous proposer pour le moment. Je vais donc me limiter au partage des "best practices".

La mise à jour du jeu sur le navigateur en passant du fonctionnement Flash au WebGL a entraîné pour certains d'entre vous un ralentissement du jeu. Les performances de l'ordinateur utilisé sont un facteur de performance du jeu avec le fonctionnement WebGL.
Toutefois, il est important pour tous de bien veiller à désactiver le Flash Player afin que WebGL fonctionne au mieux (je dis cela surtout pour les joueurs Mac qui ne peuvent profiter de la solution "application" que je propose aux joueurs Windows rencontrant des ralentissements.

Donc, pour ces joueurs Windows, je les invite à installer l'application Plarium Play (PP) sur leur PC, elle permet d'avoir un fonctionnement plus fluide du jeu.

En ce qui concerne les joueurs Mac, je n'ai à ce jour d'autres conseils que celui de désactiver le Flash sur la page du jeu afin d'améliorer le fonctionnement. En effet, l'application proposée par Plarium à ce jour ne fonctionne pas sous le système d'exploitation OS.

Si vous rencontrez des difficultés, je souhaiterais que vous m'en fassiez part de la façon la plus précise possible :
- Navigateur Flash/WebGL ou application PP
- Sous Mac ou Windows
- Type de dysfonctionnement avec screen si possible

Je vais vous dire comment, moi, je fonctionne afin que vous puissiez vous positionner et adapter au mieux votre propre fonctionnement.
Je suis sur PC (HP Elitebook 8460p) en Wifi (ce n'est pas la fibre chez moi), suite au passage à la version WebGL, le jeu est devenu extrêmement lent je me suis donc tourné vers l'application qui est très fluide ; plus même que l'était le jeu sous Flash.
NB : J'ai toujours joué sous Chrome donc je ne saurais vous dire si Firefox, Explorer, Safari ou Opéra sont mieux ou moins bien.
Je vous joins les caractéristiques de base de mon PC portable pour vous faire une petite idée.


Просмотры
1k
Комментарии
2
Комментарии
10 окт. 2018, 09:1110.10.18
17.09.16
4

Bonjour,

et pour les joueurs mac, les oubliés de la nouvelle version, que faire ?
10 окт. 2018, 10:2910.10.18
29.02.16
5605

Chistéra said:


Bonjour,

et pour les joueurs mac, les oubliés de la nouvelle version, que faire ?

Bonjour !

L'application pour les utilisateurs MAC sera disponible dans un avenir très proche.

Nos développeurs la testent maintenant et une fois c'est terminé, tu pourras l'installer.

Désolé pour les désagréments que tu as rencontrés :(