Все Категории

Impossible de me connecter... avec la version béta

Impossible de me connecter... avec la version béta

Поиск
Moderators for Sparta: War of Empires
Moderators wanted!
8 апр. 2018, 12:4608.04.18
21.04.17
18

Impossible de me connecter... avec la version béta

Depuis ce midi, impossible de me connecter. Le même petit panneau apparaît : 

Source : Une page intégrée à l'adresse cdn01.x-plarium.com 

An error occurred running the Unity content on this page. See your browser JavaScript Console for more info. The error was : Script error


J'ai googlisé tout ça, ouvert les paramètres avancés de Chrome, cliquer sur les paramètres de contenu et autorisé JavaScript... rien n'y a fait. J'ai relancé vingt fois la page, en vain. J'ai nettoyé avec CCleaner, pas plus.

Après ne pas avoir pu faire les quêtes divines, ni les nouvelles, de Séléné, pendant quatre jours, puis n'avoir pu lancer d'amélioration de traités pendant trois jours, je ne peux même plus avoir accès à Sparta.

Que puis-je faire ? Que dois-je faire ?
Просмотры
2k
Комментарии
11
Комментарии
9 апр. 2018, 06:2909.04.18
21.04.17
18

Toujours rien... et aucune réponse du support. À aucun de mes messages depuis quinze jours à peu près :

IL y a eu d'abord les quêtes divines auxquelles je ne pouvais avoir accès pendant quatre jours ;

Puis l'impossibilité d'améliorer les traités, la touche Améliorer ne répondant plus ;

Enfin, le pompon : plus d'accès au jeu depuis bientôt 24h..

Bon courage à toutes et tous !


10 апр. 2018, 10:0110.04.18
10 апр. 2018, 10:03(отредактировано)
13.06.15
1411

Bonjour Archonte,


Je ne suis pas sûr que tu puisses faire grand chose.

Lorsque tu vois ce message d'erreur, recharge le jeu. C'est ce que je fais habituellement et cela fonctionne.

Tu peux également essayer via l'application Plarium Games ou de te mettre en navigation privée.
11 апр. 2018, 13:5211.04.18
21.04.17
18
Bill Almorra said:

Bonjour Archonte,


Je ne suis pas sûr que tu puisses faire grand chose.

Lorsque tu vois ce message d'erreur, recharge le jeu. C'est ce que je fais habituellement et cela fonctionne.

Tu peux également essayer via l'application Plarium Games ou de te mettre en navigation privée.
J'ai rechargé toutes les heures pendant plus de 24h... et ça a fini par marcher à nouveau... Le bug avait sans doute été rectifié... Je ne reçois plus de réponse à mes messages au support... savez-vous pourquoi ?
11 апр. 2018, 17:1411.04.18
13.06.15
1411

aramzachar said:


Bill Almorra said:


Bonjour Archonte,


Je ne suis pas sûr que tu puisses faire grand chose.

Lorsque tu vois ce message d'erreur, recharge le jeu. C'est ce que je fais habituellement et cela fonctionne.

Tu peux également essayer via l'application Plarium Games ou de te mettre en navigation privée.
J'ai rechargé toutes les heures pendant plus de 24h... et ça a fini par marcher à nouveau... Le bug avait sans doute été rectifié... Je ne reçois plus de réponse à mes messages au support... savez-vous pourquoi ?

Le centre support reçoit énormément de tickets chaque jour. Ils sont classés et les plus importants sont prioritaires.

Je ne dis pas que ce problème n'est pas majeur mais les devs le connaissent déjà.
11 апр. 2018, 18:1511.04.18
11 апр. 2018, 18:17(отредактировано)
21.11.15
4

si j'ai bien compris il y a eu un changement de serveur de la part de plarium, donc tous ceux qui ont des ordi trop vieux bin.....vous pouvez plus jouer (si j'ai bien saisi la partie anglaise du truc).


donc comme je suis dans ce cas (j'ai windows vista ouai désolé pas eu le choix a l'époque) vous me reverez pas sur Sparta avant un sacré bon moment!!!!!!!!!!  
12 апр. 2018, 05:3812.04.18
12 апр. 2018, 05:41(отредактировано)
13.06.15
1411

Si je peux te rassurer j’ai un autre PC qui a une vingtaine d’années et qui tourne sous XP, et le jeu fonctionne parfaitement.

Bientôt tout le monde sera dirigé vers le nouveau moteur qui sera plus performant. Mais avant il faut trouver tous les bugs.

12 апр. 2018, 08:0912.04.18
10.11.17
1
bonjour , je n'arrive plus a jouer correctement depuis hier soir , ça se bloque sans cesse , et ma citée a un nouveau graphisme , que faire ? 
12 апр. 2018, 10:0112.04.18
08.11.17
2

bonjour j'ai le même problème, nouvel page d’accueil qui reste bloqué la plupart du temps a 72% et quand toutefois j'arrive a aller sur ma cité le graphisme et différent et c'est injouable tellement ça rame, je n'arrive même pas a ramasser les offrandes et ce depuis hier.

13 апр. 2018, 15:2613.04.18
13 апр. 2018, 15:42(отредактировано)
21.11.15
4

Bill Almorra said:


Si je peux te rassurer j’ai un autre PC qui a une vingtaine d’années et qui tourne sous XP, et le jeu fonctionne parfaitement.

Bientôt tout le monde sera dirigé vers le nouveau moteur qui sera plus performant. Mais avant il faut trouver tous les bugs.


C'est merveilleux que Xp fonctionne et pas vista lol

A-t-on une idee précise du temps qu'il faudra pour que Plarium repere et corrige tous les bugs? Perso ils sont en train d'installer la fibre pour la fin d'année donc j'envisageais justement de ré-investir dans un PC tout neuf donc pourrai je acceder a mon compte avant la mise en place de la fibre?

J'ose imaginer que les joueurs qui n'auront pu se connecter et donc faire les quetes de chronos recevront un dédommagement? re-lol



Je dois tout de meme avouer qu'il y a du progres depuis avant-hier vu que maintenant je suis bloqué a 83%
20 апр. 2018, 16:1320.04.18
29.11.15
12
bonjour a tous , plusieurs petits lvl de notre coalition ont été mis sur la version beta et ne pouvaient plus jouer . La plupart ont téléchargé l'application de plarium games et l'utilise pour jouer , ce qui a resolu leur problemes 
22 апр. 2018, 07:3522.04.18
06.05.16
246
certains paramétrages des browser permettent d'éviter certains problèmes ;)