Все Категории

BDC and event fragment

BDC and event fragment

Поиск
25 нояб. 2020, 13:5625.11.20
26.05.20
26

BDC and event fragment

BDC en cauchemard et brutal ( last coffre au 2)hormi des éclats bleu, je vois tres peu de: eclat neant et book épique et depuis plus d 1 moi pas d'éclat sacré et book legendaire, autant vous dire que mon dernier achat date de 15j et va ce prolonger.

Event fragment: vous vous rendez compte que 1pts d event= +/- 1pts d energie, je suis bete bien sur que vous le savez, c est vous qui faites les regles et que du coup les free to play sont BAISE, ha encore cette oubli de ma part: bien sur que ça aussi vous savez.

Mais un truc que je comprends pas dans cette démarche, si vous visez comme clientèle les baleines, vous savez qu eux visent le LAST loot, bon en l'occurence les books epique ils en ont rien à foutre.

Et pourquoi je fais pas l'effort de traduire en Anglais, 2 trucs:

1er: vous pourrez dire pas traduit pas lu ( vous avez vu je vous fourni une excuse)

2: au vu des sujets précedent, vu que j ai le sentiment (étrange) que vous me ( mais la je pourrais dire NOUS) pour un con, pourquoi je me casserais le tronc à faire un éffort que vous FAITES PAS

Просмотры
16
Комментарии
1
Комментарии
26 нояб. 2020, 01:3726.11.20
24.05.19
320

Bonjour cherubin31, les coffres du BDC donnent toutes sortes de récompenses aléatoires, du coup on ne peut pas toujours avoir des loots de haut niveau. Aussi les tomes épiques sont toujours utiles, les enlever des coffres de BDC pénaliserait l'ensemble des joueurs, F2P et Pay To Play inclus.


Finalement, je vous serai gré de ne pas utiliser ce genre de language, nous pouvons discuter de vos remarques et critiques constructives de manière calme et amicale. (et en anglais s'il vous plaît) vous pouvez discuter en français sur discord dans le salon prévu à cet effet.  Je clôture ce topic en guise de premier avertissement, merci de vous tenir aux règles du forum. 

Тема закрыта. К ней нельзя оставить комментарий.