Все Категории

gain de troupe

gain de troupe

Поиск
How to join our moderation team?
7 апр. 2019, 13:0607.04.19
09.08.16
1

gain de troupe

gabriel grospretre  uid trois ,trois ,six , quatre, cinq , un, un 

 j'ai fait plus  de  quinze tresors a deux cent,  et un nombre incroyable  de tresors en perdant  de plus en plus a chaque fois sans gagner rien   ou toujours moins  que  ce que j'avais au debut  (trente et un million en offensive)  et il me reste  apres avoir depensé   des euros  et des troupes  ( plus  de quatre cent millions) trois malheureux million en off ,   je voudrais savoir  si  plarium se  fiche  des gens   ,  je vais transmettre  mon  ecris  a qui de droit , et reclamé  des  dommages et interets ;donnez moi  une explication valable  , marre d'etre pris  pour  un pigeon

Просмотры
770
Комментарии
1
Комментарии
17 апр. 2019, 10:4017.04.19
05.03.19
844

Grospretre said:


gabriel grospretre  uid trois ,trois ,six , quatre, cinq , un, un 

 j'ai fait plus  de  quinze tresors a deux cent,  et un nombre incroyable  de tresors en perdant  de plus en plus a chaque fois sans gagner rien   ou toujours moins  que  ce que j'avais au debut  (trente et un million en offensive)  et il me reste  apres avoir depensé   des euros  et des troupes  ( plus  de quatre cent millions) trois malheureux million en off ,   je voudrais savoir  si  plarium se  fiche  des gens   ,  je vais transmettre  mon  ecris  a qui de droit , et reclamé  des  dommages et interets ;donnez moi  une explication valable  , marre d'etre pris  pour  un pigeon

Salut! Désolé pour le retard avec la réponse. Parlez-vous de vos pertes sur des Trésors? Si c'est le cas, ils fonctionnent correctement. Voici un article utile sur ce sujet >>>

https://plariumsupport.zendesk.com/hc/fr/articles/115000752449-M%C3%A9caniques-des-Tr%C3%A9sors