All Categories

Подробно об изменениях в Войне Орденов

Подробно об изменениях в Войне Орденов

Search
Feb 18, 2022, 12:1702/18/22
04/10/17
366

Подробно об изменениях в Войне Орденов

Лорды и Леди, мы подготовили для вас карточки в формате "было/стало", на которых наглядно показаны изменения в Войне Орденов.

Также мы сделали таблицу с изменением максимальной вместимости всех Замков.

Сохраняйте себе и делитесь с участниками Ордена! 

i


i


i


i


 

Views
81
Comments
2
Comments
Feb 20, 2022, 03:2302/20/22
03/27/15
1

Bonjour a toutes et tous,

Je joue A Throne de Plarium depuis plusieurs année maintenant. Leurs dernière mise a jour est pas male pour le pacte, mais pour la prise des bastion, je trouve pas sa très équitable. Sa favorise encore les gros CARTE BLEU mais pas les MOYENNES ou les PETITE . Je suis dessus et sa m'encourage pas du tous a continuer. Je pense que les gros cartes bleu avaient déjà pas male de choses et de niveaux pour eux (Dominion, n40 ect...) j'ai peur que sa décourage les personne comme moi qui joue grasse a l'entente que j'ai réussi a trouvez avec mets amies du jeux (ORDRE) . Mais les guerres de Royaumes  pour ma parts je ferais le minimum , car marque vraiment d'équité. A bientôt 

Cordialement Gaby33 

Feb 20, 2022, 09:5802/20/22
04/12/17
1308
Gaby

Bonjour a toutes et tous,

Je joue A Throne de Plarium depuis plusieurs année maintenant. Leurs dernière mise a jour est pas male pour le pacte, mais pour la prise des bastion, je trouve pas sa très équitable. Sa favorise encore les gros CARTE BLEU mais pas les MOYENNES ou les PETITE . Je suis dessus et sa m'encourage pas du tous a continuer. Je pense que les gros cartes bleu avaient déjà pas male de choses et de niveaux pour eux (Dominion, n40 ect...) j'ai peur que sa décourage les personne comme moi qui joue grasse a l'entente que j'ai réussi a trouvez avec mets amies du jeux (ORDRE) . Mais les guerres de Royaumes  pour ma parts je ferais le minimum , car marque vraiment d'équité. A bientôt 

Cordialement Gaby33 

I am sorry that the recent changes did not meet your expectations, Gaby🙏

This feedback has been forwarded to the developers for the further consideration. Stay tuned!