All Categories

Erreur interne (au lancement du jeu)

Erreur interne (au lancement du jeu)

Search
Jan 25, 2020, 01:1001/25/20
07/26/19
1

Erreur interne (au lancement du jeu)

French (original) : 

Bonsoir, depuis quelques heures j'ai un problème d'erreur interne. Un bug a eu lieu, puis une déconnexion. Depuis au chargement quand je lance le jeu, j'ai un message "Erreur interne" :   je précise que je joue sur PC via l'app téléchargé avec le client Plarium play. 

J'ai déjà essayé de nettoyer le cache, de désinstaller et réinstaller rien y fait. A chaque fois que je clic sur "Redemarrer" ca re lance le chargement et toujours le même bug. Parfois ça décide de charger a l'infini. Au début du bug sur la 1ere déconnexion quand j'étais entrain de jouer, ma ville était bug , les bâtiments avait disparu, mais je pouvais toujours jouer normalement sur la carte du monde pour récolter des ressources. 

Si besoin d'autre info, n'hésitez pas ! 



Windows 10 professionnel (64 bit) 

Processeur : Intel(R) Core(TM) i5-3570K CPU @ 3.40GHz

Carte graphique : NVDIA GeForce GTX 650 Ti

8.00Go RAM 

Appli installé sur un SSD 


English : 

Hi, since few hours i've got "internal error".  Bug happened and got disconnected. During the loading when i launch the game i have the message "internal error" 


I play on PC with the app download on Plarium Play client.

I’ve already tried to clean the cache, uninstall and reinstall nothing done. Every time I click on "Restart (redemarrer)" it launches the load and always the same bug. Sometimes it decides to load infinity. At the beginning of the bug on the first disconnection when I was playing, my city was bug, the buildings had disappeared, but I could still play normally on the world map to harvest resources.

If you need more information i'm here !


Windows 10 professionnal (64 bit)

CPU : Intel(R) Core(TM) i5-3570K CPU @ 3.40GHz

Graphic card : NVDIA GeForce GTX 650 Ti

8.00Go RAM

App installed on SSD




Views
521
Comments
1
Comments
Jan 28, 2020, 17:1001/28/20
07/26/19
1
Problème résolu avec la dernière mise a jour !

Bug fix with the last update !