This topic is closed

Affaire Frenzie : Censurée

12 Replies
Mary
26 September, 2017, 9:27 AM UTC

Plarium nous censure et nous empêche de communiquer avec la communauté de joueurs.


Dans mon post précédent j'avais demandé l'ouverture d'une ENQUETE sur l'affaire frenzie pour savoir si son compte avait été hacké ou non.

ca m'a valu une fermeture du post.... alors que d'autre post sont bien plus irrespectueux que le mien... moi je dérange parce que je demande à savoir la vérité.

très étrangement mon sujet est le seul sujet qui ait été clos depuis des mois...


La vérité on ne doit pas la connaitre. l’enquête n'a pas eu lieu et n'aura pas lieu.


Pourquoi ? 

parce que plarium n'a pas envie d'avouer que son système n'est pas infaillible.


parce que si frenzie dit vrai... c'est la confiance de la communauté de joueurs et de la sécurisation des paiements en ligne qui se pose.


pourtant les hack/cheat existent bel et bien, il y en a des pages entières sur google. pourquoi nous dire que tout est sous contrôle alors que c'est faux ?


j'ai été naïve de penser que la lumière puisse être faite. l'issue était vue d'avance.


si mon compte disparaît subitement... ne vous demandez pas ou je suis passée, j'aurai surement été censurée comme tous les autres joueurs avant moi.





UTC +1:00
Michele
26 September, 2017, 9:59 AM UTC

Le pot de fer contre le pot a lait !  !

J'ai vu la dernière réponse du modérateur qui nous dit sujet clos !

Quoi de mieux que de fermer un sujet pour faire taire les gens ! 


Mais bon Plarium s'apercevra peut etre trop tard que vouloir gagner toujours plus , un jour on perd  tout
UTC +0:00
ouafr
26 September, 2017, 10:59 AM UTC

Plarium est clairement à un tournant dans son développement de sa relation joueurs/jeu. A vous de voir mais vous êtes en train de scier la belle branche à fric que vous vous faites.


Là ou vous n'avez pas de bol, c'est que les Français sont râleurs, chieurs et emmerdeurs. L'Histoire l'a prouvé et on peut le reprouver encore. Une privation de liberté d'expression peut unifier des ligues sur ce jeu (ce qui n'est pas le cas pour d'autres sujets). On peut aussi faire passer le message sur les autres jeu plarium (parce que si ça se passe sur SF, pourquoi pas sur sparta ? vikings ? et les autres ?), idem pour FB et l'autre plateforme. Eh oui, sur SF, on a des contacts, des joueurs qui font plusieurs serveurs, plusieurs plateformes et il y a moyen de toucher pas mal de gens.


Donc le meilleur moyen pour que tout le monde soit content : dire la vérité, quelle qu'elle soit, et rétablir ce qui était (si la faute est à plarium).


On peut en ouvrir des postes sur le fofo off, on peut faire des tickets aux modos en boucle, on peut aussi demander à nos joueurs de verser leur argent sur des projets associatifs (genre "comment sauver la forêt amazonienne") au moins, les arbres nous prennent moins pour des gugus...
UTC +0:00
zitoun
26 September, 2017, 2:40 PM UTC

Alina phoenix, il n'en fait aucun sens d'en discuter sur le forum...??? 

je ne suis pas sur que tout le monde apprécie votre réponse sur le sujet de Mary " FRENZIE hackée.... ou pas... demandons une enquête !"

surtout pour ensuite clôturer le sujet qui ne laisse aucune possibilité de réponse.

En gros ce que TU veux nous faire comprendre ( oui je te tutoie comme TOI sur TA réponse du sujet précédent ) c'est que nous n'avons pas le droit a la parole... 

on dérange ????

Vos réaction sont une déception pour nous, et suis entièrement d'accord avec les réponses plus haut !!!



UTC +0:00
thalie1970
26 September, 2017, 4:30 PM UTC

Quoi de mieux que  de fermer les sujets qui dérangent.... 

visiblement Plarium n aime pas la libre expression ....  et  que  : NOUS ,  les utilisateurs , nous  nous posons des questions et demandons  des enquêtes  sur ce qui nous semble Véreux  et injuste !! 

TOUT les joueurs savent bien que le Hack est présent  et récurrent sur Plarium .  Il faut ouvrir les Yeux Là Haut !! 


 




Thalie
UTC +1:00
Astyanax
26 September, 2017, 4:51 PM UTC
Eh bien on en apprends de belles sur ce forum ! Plutôt que de répondre aux questions qui fâchent et/ou posent problème..."on"  supprime les dites questions, cool !!! Rien d'étonnant à ça par ailleurs: ces questions sur le hacking et la malhonnêteté de certains joueurs mettent à mal l'image lisse et consensuelle que Mr et Mme Plarium veulent donner de la "communauté" des participants/tes soi disant unis dans le "fun" et le "fair-play"....pour mieux essayer de faire oublier que les enjeux de pouvoir et les injustices dues aux inégalités des moyens financiers traversent ce jeu en permanence...comme dans le monde réel !
UTC +0:00
Pimprenelle
26 September, 2017, 6:18 PM UTC

je souhaite également savoir de quoi il en retourne car les répercussion qu'il peut y avoir sont loin d'être minces vu le nombre de jeux en interactions (tout le monde joue au moins sur un autre jeu du même genre de Plarium).


la réponse avec une fermeture de sujet comme cela est un signal très fort de dédouanement de plarium et pose de grosses questions quant aux capacités de plarium (il suffit de voir les lignes de châteaux de lvl 30-35-52 au nom aussi tordu que kbgfkhfj qui sont faites et qui demandent a Plarium plus de 2 mois de fermetures après leur signalement). ou les production de comptes lvl 1 de nom Master ou HELPER qui sont produit en boucle et nous proposent de l'aide contre rémunération pécuniaire.


Quand en plus on se prend un copier/coller de la charte du jeu sans autre justification (ah si on  mis le soucis a notre staff technique.... et la réponse de ce staff cagibi elle aura lieu quand ? aux calandres grecques ?) cela pose de grosses questions (ou pas) sur les directives de la structure qui gere le jeu.
UTC +0:00
ShushuTreGor
27 September, 2017, 7:37 AM UTC

Bonjour, juste pour répondre aux doutes de MARY, quant au Hack du compte de FRENZIE, je t'assure que ce n'est pas de l'intox, je suis, depuis plus d'un an, dans la Ligue EMPEROR, Ouafr pourra te le confirmer.


FRENZIE nous avais prévenue qu'elle n'arrivait pas à se log, dans la même journée, La personne à utilisé le compte pour promouvoir des nouveaux joueur Capitaine et les "vrais" capitaine, les rétrograder aux rangs de soldat, s'en est suivi un nouveau Prévot inconnu dans la ligue et on nous a renvoyer la DEF de la forteresse pour mieux l'attaquer.

Vous voyez la suite, depuis, nous boycottons les achats sur Plarium, jusqu'à que Plarium nous donnes des réponses et dédommage au moins FRENZIE voir la Ligue entière, car ça nous a couter très cher.

UTC +1:00
Mary
27 September, 2017, 9:37 AM UTC

perso moi je n'ai pas de doutes

c'est pour ca que je souhaite que la lumière soit faite
UTC +1:00
Mary
27 September, 2017, 9:42 AM UTC

https://prnt.sc/gpv618

UTC +1:00
Mary
27 September, 2017, 9:43 AM UTC

Mary said:


https://prnt.sc/gpv618

"mad frenzie was really hacked !"


mais plarium s'est défilé après.... bah oui les conséquences de ce genre d'annonce sont pas bonnes pour les actionnaires... le mec du staff lui c'est un gars surement passionné de jeu... il n'a pas pensé aux millions de dollars...



UTC +1:00
Mary
27 September, 2017, 9:46 AM UTC

une pensée pour tous ceux avec qui nous avons joué et qui sont victimes de cette affreuse machination... pour ceux qui ont perdu toutes leurs unités a cause d'une tricherie couverte par plarium...


un conseil pour les générations suivantes de joueurs...


... rangeons notre CB.

UTC +1:00
Alina Phoenix
Community Manager
27 September, 2017, 12:40 PM UTC

Bonjour,

Notre équipe d'assistance a examiné le problème plus en détails. Nous en avons rediscuté avec le propriétaire du compte et elle a été informée de la décision de l'équipe d'assistance.


Nous n'annoncerons pas les résultats de l'enquête ou de la décision prise par l'équipe d'Assistance. C'est contraire à notre politique de Confidentialité.

Community Manager
UTC +2:00
1725323 users registered; 43169 topics; 271685 posts; our newest member:Rauhaar