Nouvelle fonctionnalité de jeu importante : l'XP d'Unité !

0 Replies
Lord Oberon
Administrator
7 April, 2017, 10:48 AM UTC

Nouvelle fonctionnalité de jeu importante : l’XP d’Unité !

Livre des batailles, gagne de l’XP d’Unité et améliore tes Unités !


Dame, Seigneur de Stormfall !


Bonnes nouvelles ! Une nouvelle fonctionnalité de premier plan arrive en jeu : les Unités pourront désormais gagner de l’XP d’Unité en participant aux Batailles ! L’XP d’Unité permet d’améliorer le Rang de tes Unités, te permettant de développer considérablement leurs statistiques !


En même temps que l’XP d’Unité, nous introduisons également le concept d’Ordres d’Unités. Un Ordre est constitué de toutes les Versions (Régulière, Impériale, Assombrie ou Mystérieuse) d'une Unité. L’XP d’Unité gagnée par n'importe quelle Version d’une Unité compte pour le total d’XP d’Unité de son Ordre. Les Unités d'un Ordre seront ensuite améliorées ensemble jusqu’à des Rangs plus élevés.


AMÉLIORER LES UNITÉS


Pour améliorer les Ordres de tes Unités jusqu'à des Rangs plus élevés, tu dois accumuler suffisamment d’XP d’Unité et remplir les exigences affichées sous l’onglet « Amélioration de l’Unité » du Bâtiment d’Entraînement d’Unités pertinent. Les conditions nécessaires pour améliorer un Rang peuvent inclure :


- l’amélioration de certains Bâtiments jusqu’au Niveau requis. Ceci comprendra souvent l’amélioration des Bâtiments d’Entraînement d’Unités, qui peuvent désormais être améliorés jusqu’à des niveaux plus élevés (avant, chaque Bâtiment d’Entraînement n’avait qu'un Niveau).

- l’amélioration de certains Arts Perdus jusqu’au Niveau requis

- l’accumulation de suffisamment de Médailles. Tu gagnes des Médailles en atteignant de nouveaux Niveaux. Tu peux aussi les acheter au Marché Noir, sous l’onglet Ressources, section Médailles. Pour commencer, tu recevras également un certain nombre de Médailles lorsque la fonctionnalité XP d’Unité sortira. La quantité de Médailles reçues sera calculée en fonction de ton Niveau au moment de la sortie.


POINTS DE STATISTIQUE


Tu recevras des Points de Statistique à chaque fois que tu augmenteras le Rang d’un Ordre d’Unités. Les Points de Statistique sont une toute nouvelle Ressource qui peut être assignée aux Ordres d’Unités pour augmenter les statistiques suivantes : Attaque des Unités, Défense des Unités, Vitesse de Déplacement et Capacité de Transport.


Chaque Point de Statistique assigné accorde un Bonus d’1 % à une statistique choisie. Ce Bonus s’applique aux statistiques de TOUTES les Unités de l’Ordre choisi. Tu peux réassigner les Points de Statistique à tout moment à l’aide d’un Redistributeur de Points de Statistique.


NOUVEAUX BOOSTERS


Tu peux également obtenir des Boosters d’XP d’Unité au Marché Noir pour augmenter la quantité d’XP que tes Unités reçoivent lors des batailles.


Note : Les Boosters d’XP standard n’auront pas d’effet sur la quantité d’XP d’Unité gagnée lors des batailles. Tu ne pourras pas gagner d’XP d’Unité lors des Batailles sur les Phares pendant que l’Événement Massacre dans les Phares est en cours.


Bon vent, ma Dame, Monseigneur ! Puisses-tu utiliser l’XP d’Unité pour créer l’armée de tes rêves ; et le cauchemar de tes ennemis !


Lord Obéron

Fils de Veyon, Rejeton du Premier Né, Seigneur Régent de Stormfall


Oberon, Heir of Veyon, Scion of the Firstborn, Lord Regent of Stormfall
UTC +2:00
1663247 users registered; 33850 topics; 252773 posts; our newest member:adibayka