Protection contre la perte d'unité supprimée !

0 Replies
Lord Oberon
Administrator
14 July, 2015, 10:31 AM UTC

Dames et Seigneurs de Stormfall ! Prépare-toi des Champs de Bataille plus mortels !

Oyez ! Un mot des messagers d'Obéron est arrivé !

Suite à un sondage réalisé auprès des Dames et Seigneurs fidèles à Sombréclat, nous avons déterminé que les récents changements des Champs de Bataille doivent être annulés.

1. Il n'y a pas si longtemps, nous avons annoncé que 30 % de tes forces reviendraient sans encombres des Champs de Bataille s'il était clair que vous n'émergeriez pas victorieux. Ce n'est plus le cas. Maintenant, même s'il est certain que le résultat de la bataille ne sera pas en votre faveur, vos guerriers continueront à combattre et à se sacrifier, éliminant autant d'orcs de Balur que possible.

Ceci signifie que si vous deviez perdre une bataille, toutes vos forces seront éliminées. Choisissez soigneusement vos cibles et envoyez des Éclaireurs lorsque c'est possible pour pouvoir préparer la bonne armée.

2. Ceci étant dit, le reste des mécaniques des Champs de Bataille reste inchangé. Vous continuerez à recevoir des récompenses garanties pour chaque Champ de Bataille que vous terminez. De la même manière, vous recevrez des plus gros gains à l'occasion : vos récompenses sont simplement distribuées sur chaque Champ de Bataille que vous engagez. Ainsi, même si vous recevez toujours un gain, certains seront plus importants que d'autres !

Planifiez sagement vos attaques, Dames et Seigneurs ! Puissiez-vous recevoir la bénédiction d'Eir.

Oberon, Heir of Veyon, Scion of the Firstborn, Lord Regent of Stormfall
UTC +2:00
1660691 users registered; 33423 topics; 252394 posts; our newest member:blackbeardjunior91