This topic is closed

Grosse baisse des bonus

10 Replies
tigroon
4 January, 2017, 4:44 PM UTC

Bonjour,




Je suis vraiment très déçu ! Par rapport à l'année dernière en début d'année ! Il n'y a pas eu cette année les gros bonus de l'année dernière.


J'ai investi beaucoup d'argent dans ce jeu, mais il n'y as plus de gros bonus qui donne envie de jouer.

j'étais faible et j'avais des bonus incroyable, ce qui donnait envie de jouer, mais maintenant que je suis fort, je ne reçois plus de gros bonus et pire, je ne reçois pas assez d'unité, ce qui fait qu'en était au niveau 135 de la quête de la marche, je ne peux plus faire que quelques CDB. Ce qui fait, que je n'ai plus du tout envie d'investir dans le jeu.

Je suis dégoûté !

UTC +1:00
Alina Bright
Community Manager
5 January, 2017, 1:06 PM UTC

Merci de partager ce que tu penses avec nous. Nous travaillons constamment sur différents événements et nous essaierons de te surprendre pour la prochaine saison des fêtes. Tu peux, en attendant, profiter du jeu régulier avec tes amis et attendre les nouveautés pour 2017 qui ne fait que commencer. 

UTC +2:00
evereve30
16 January, 2017, 6:17 PM UTC

Je suis tres décue aussi , les récompenses sont de plus en plus pitoyables , cela ne donne aucunement envie de jouer et encore moins d'investir . 

pire encore les ressources sont rationnées de tous côtés .

Je n'attends pas vos nouveautes qui n'ont pour effet que de dégouter à chaque fois un peu plus vos joueurs .

Gros dégout général, vous êtes tout simplement en train de tuer votre jeu . 

Cordialement

UTC +7:00
tigroon
20 January, 2017, 8:42 PM UTC
Eugenia Misura a dit:

Merci de partager ce que tu penses avec nous. Nous travaillons constamment sur différents événements et nous essaierons de te surprendre pour la prochaine saison des fêtes. Tu peux, en attendant, profiter du jeu régulier avec tes amis et attendre les nouveautés pour 2017 qui ne fait que commencer. 


UTC +1:00
tigroon
20 January, 2017, 8:47 PM UTC

J'ai cent champs de batailles, le plus petit est à 105 !! Je suis bloqué et je ne peux plus jouer, le plus petit étant à 105.

J'ai monté le niveau à 135, mais maintenant, je ne peux plus jouer que très épisodiquement.

Il y a quelque chose à revoir dans le fonctionnement à très haut niveau.

Cordialement.

UTC +1:00
Lestat
Moderator
22 January, 2017, 12:39 PM UTC
construit des troupes et va attaquer ton 105 :)
Jason Lariviere
UTC +4:00
madjmiel
23 January, 2017, 1:28 PM UTC

madjmiel a dit:


Quelle réponse intelligente !!! Je peux aussi être modérateur pour donner ce genre de réponse..


Enfin, bref, effectivement, y a beaucoup à revoir sur les champs de batailles et pas que les cdb.... et qu'on ne me dise pas que c'est impossible .... en étant programmeur, il suffit de changer quelques lignes pour réinitialiser les champs de bataille !

Mettre le jeu en maintenance quelques heures ne serait pas une perte financière si en contre  partie les améliorations sont à la hauteur de la maintenance et les pack vendus moins chers ! ;-)

Je joue depuis quelques mois, je reste parce que je veux aider les joueurs de notre petite ligue, mais il y a des jeux en réseau qui demandent bien moins d'investissement financier si on veut rester dans la course et plus intéressants aussi bien pour l'achat de pack que  dans les récompenses.


 J'ajoute ceci, ce matin j'ai fait deux champ de bataille niveau 31, sur un cdb, pour 700 unités tuées, j'ai récupéré 6 vouivres et 4 griffons ! mdr

Sur le deuxième j'ai perdu 3/4 des mes unités pour en gagner 1/4 des mes pertes... Donc les cdb ne sont pas intéressants sauf si on fait flamber la CB  ou qu'on soit sur le jeu depuis au moins 2 ans... quoique... ;-)


UTC +1:00
Lestat
Moderator
24 January, 2017, 5:06 PM UTC

tu ne recois pas la recompense au premier ou au deuxieme cams des fois sa prend plusieur pour gagner donc les jouer prudament est de mise :).

MOI j'affaibli plusieur camp au point critique, et ensuite je commence a les eliminées, si je gagne un montant de troupe pas asser suffisante comparer a koi jai investit dans les camp jaffaibli un autre camp, jusqua se que jai atteint un gain satisfasant

ensuite je fini les camp critique qui reste..............

apres si tu veut continuer tu dois tuer toute les troupe que tu a gagner + un 20% en jouant de la meme facon 

voila comment je joue

Jason Lariviere
UTC +4:00
madjmiel
25 January, 2017, 12:03 PM UTC

Il serait bon de faire un super sujet concernant les champs de bataille. Évidemment fait par des joueurs expérimentés...

Le fait de ne pas dépasser un certain niveau oblige aussi à faire les petits niveaux qui ne rapportent pas grand chose. Si, des points de classement, mais ces points sont-ils vraiment une récompense ?? j'en doute, puisque le novices, débutant ou même un joueur avec un peu plus d'expérience ne peut rivaliser avec des joueurs qui sont déjà dans les stats depuis une paires d'années, sans compter aussi, de l'utilisation d'une CB illimitée !

En commençant le jeu (6 mois), les champs de niveau 15 à 25 me permettaient de gagner des unités sans trop en perdre, aujourd'hui, ces niveaux ne sont plus rentables, de ce qu'en disent les joueurs de ma ligue (moi je suis au niveau mini 28 en def et 31 en attaque et là c'est une catastrophe, perdre plus de 300 unités pour récupérer 1 griffon par ci, 1 sorcier par là... ).


UTC +1:00
Lestat
Moderator
1 February, 2017, 12:50 PM UTC

Le Systeme des camps ,ne te donne pas un Gain D'unitées a chaque camp vaincu.

Tu dois en finir plus d'un avant d'avoir une récompense en unitée qui va etre satisfesant celon les troupe que tu a deja tuer :)

Jason Lariviere
UTC +4:00
Francois
10 March, 2017, 7:53 PM UTC

Bien sur qu'il y a autres choses a faire sur ce jeu, mais si on ne peut pas participer aux quetes pvp ou defendre son territoire parce qu'il faut economiser les troupes pendant des mois pour achever des champs de batailles . je ne vois pas l'interet du jeu. je suis aussi dans ce cas j'ai fait l'erreur de racheter des champs de bataille dans l'espoir d'avoir des petits level. Cela fait trois ans que je joue (lvl 93) et la je pense que si plarium ne fait rien pour debloquer la situation, j'arrete ce jeu.



UTC +1:00
1659881 users registered; 33376 topics; 252045 posts; our newest member:dmarrical