All Categories

Gère tes Objets plus efficacement que jamais auparavant !

Gère tes Objets plus efficacement que jamais auparavant !

Search
Moderators for Stormfall: Age of War wanted
Lord OberonCharacter
Dec 22, 2016, 12:0412/22/16
01/06/15
357

Gère tes Objets plus efficacement que jamais auparavant !

Nouveau panneau pratique pour les Objets !

Gère tes Objets plus efficacement que jamais auparavant !

Gente Dame, Monseigneur

Les sages ont réalisé d'importantes améliorations pour tes batailles dans Sombréclat ! Il est désormais possible de gérer tes Objets depuis un seul endroit ! Tu trouveras désormais tous tes Objets du Marché Noir dans le panneau Mes Objets ! Un nouveau bouton violet se trouvant en en bas à gauche de ton écran te permet d'accéder à ce panneau.

Ici, tu pourras également voir quels Objets sont actuellement activés et combien il reste de temps avant leur expiration. Tu resteras ainsi au courant du statut actuel de tes Objets et, si un Objet est en passe d’expirer, tu pourras rapidement le prolonger ou en acheter un nouveau. Tout ceci est possible sans avoir à quitter le panneau Mes Objets ! Si tu préfères gérer tes Objets à l’ancienne, pas de souci : tous tes Objets seront toujours accessibles depuis le Marché Noir. Depuis cet endroit, tu pourras également te rendre au panneau Mes Objets simplement en cliquant sur un deuxième bouton violet, celui-ci se trouvant à l’intérieur du Marché Noir.

Note qu’une fois que tu as activé un Objet, il apparaîtra près du bouton violet Mes Objets. Jusqu'à trois Objets peuvent être affichés ici, ainsi que leur durée. Le troisième Objet, si activé, remplacera le bouton violet. Dans ce cas, tu peux accéder au panneau Mes Objets en cliquant sur n'importe laquelle de ces icônes d’activation.

Ce n’est pas tout : tu peux aussi gérer ton Statut de Parangon, tes Arts du Dragon et tes Effets de Ligue directement depuis le panneau Mes Objets !

Renforce ton armée et obtiens de nouveaux Objets qui te permettront de réussir dans ta quête pour le contrôle de Sombréclat !

Lord Obéron,

Fils de Veyon, Rejeton du Premier Né, Seigneur Régent de Stormfall


Views
3k
Comments
0