This topic is closed

Règles officielles du Forum

0 Replies
Lord Oberon
Administrator
10 April, 2015, 2:04 PM UTC

Règles officielles du Forum

Nous, chez Plarium, pensons que les interactions sociales entre les millions de membres de nos communautés en ligne sont une partie primordiale de l’expérience de jeu. Une de nos priorités est donc d’entretenir la sécurité et le respect dans ces communautés de joueurs pour que tu puisses interagir avec tes amis, les autres joueurs et le personnel de Plarium.

Ce Forum est l’endroit où la communauté officielle se réunit pour échanger des informations, obtenir les dernières actualités, partager du contenu créé par la communauté, discuter du jeu avec les autres membres de la communauté et interagir avec l’Équipe d’Assistance et de Développement.

Lis minutieusement les Règles du Forum listées ci-dessous, s’il te plaît, et respecte-les lors de tes interactions sur ce forum. L’application et l’exécution de ces règles seront à la discrétion du personnel de Plarium et des membres autorisés de l’Équipe d’Assistance.

En postant ou en commentant sur notre Forum, tu acceptes de respecter les règles suivantes afin que l’expérience reste, pour les autres joueurs et toi, respectueuse et agréable, et afin de pouvoir être contacté par nos modérateurs ou l’Équipe de Plarium à propos du dit message ou commentaire.

S’il est avéré qu’un joueur enfreint ces règles, elle ou il sera sujet à une exclusion indéfinie (y compris une exclusion à vie) de la communauté. Dans le cas d’une exclusion, les Administrateurs de la Communauté désignés décideront de poursuivre ou d’arrêter l’exclusion à leur seule discrétion.


De plus, tu acceptes de respecter les règles suivantes : 


1. Règles générales 

1.1. Le Personnel de Plarium et les Administrateurs désignés du Forum posteront de temps à autre des Annonces et des Documents Officiels. Nous nous réservons le droit de supprimer tous les messages hors sujet pour assurer un accès facile aux informations importantes. Nous pouvons également supprimer les commentaires liés au jeu dans le cas où un administrateur a spécifiquement demandé que les utilisateurs s’abstiennent de commenter le Document ou l’Annonce susmentionné.


1.2. Si le débat et la discussion libres sont encouragés, nous ne tolérerons aucun message utilisant un langage ou un contenant inapproprié/offensant. Tu trouveras ci-dessous les lignes directrices qui t’aideront à déterminer si un certain langage est ou non approprié. Certains langages inconvenants pourraient ne pas appartenir à ces catégories. Nous nous réservons le droit d’évaluer chaque incident au cas par cas. 


Un langage clair ou implicite qui :


a. fait référence ou menace de recourir à la violence dans une mesure qui n’est pas directement liée au monde de jeu de TD.

b. est de nature grossière ou insultante, dont, mais sans se limiter aux attaques personnels, aux insultes, aux grossièretés ou aux vulgarités, au harcèlement en ligne ou au trolling.

c. se rapporte de manière insultante à d’autres personnages, joueurs ou groupes de joueurs qu’ils soient en jeu ou extérieurs au jeu.

d. fait la promotion de la haine raciale/ethnique/nationale, fait allusion aux symboles de haine raciale/ethnique/nationale

e. se rapporte à des sujets sexuellement explicites.

f. se rapport de manière négative à n’importe quel aspect d’orientation sexuelle d’un joueur ou d’un autre joueur.

g. dresse un portrait négatif des croyances religieuses ou des principales personnalités religieuses d’un autre membre de la page.

h. fait référence à la réalisation d’activités illégales, dont le piratage de logiciel ou les autres infractions aux propriétés intellectuelles.

i. transmet excessivement la même phrase, des phrases similaires ou du pur charabia.


Nous comprenons que, parfois, les gens peuvent avoir des questions ou des inquiétudes en ce qui concerne une action administrative, ou souhaitent faire appel d’un avertissement ou d’un rapport d’infraction. Nous serons ravis d’examiner et de discuter de ces cas spécifiques, mais nous te demandons de bien vouloir nous envoyer un courriel depuis notre système de support technique. Nous ne discuterons pas publiquement d’actions spécifiques sur nos forums.


1.3. Nous te demandons également de traiter l’Équipe d’Assistance de Plarium avec le même niveau de respect que celui que tu t’attends à recevoir. Le personnel fait de son mieux pour rendre l’expérience communautaire des forums officiels du Panneau Social de Total Domination aussi agréable que possible. Nous te demandons spécialement d’étendre cette courtoisie aux Modérateurs désignés de notre Communauté. Ils ne sont PAS des employés de Plarium et ils utilisent leur propre temps libre pour répondre à tes questions et t’aider à résoudre tes problèmes. Alors que nous nous reposons souvent sur leur jugement, si tu as une question concernant une décision spécifique d’un de nos modérateurs, contacte l’Administrateur du Forum s’il te plaît.


1.4 Il est demandé aux membres de poster en français puisque c’est une communauté qui parle français. Si tu dois poster en utilisant une langue différente, fournis-nous la traduction en français, s’il te plaît. Ceci facilitera l’aide que le personnel peut t’offrir en ce qui concerne tes problèmes.


1.5 Il est permis de poster des captures d'écran avec la correspondance entre joueurs. Mais si quelqu'un poste une capture d'écran avec correspondance et qu'an moins une partie de cette correspondance contacte un Modérateur ou un Gestionnaire de communauté pour la supprimer, elle sera retirée du forum.



2. Responsabilités de l’utilisateur 


2.1. Les utilisateurs doivent s’assurer que leurs actions au sein du jeu, ou de ses communautés, ne violent d’aucune manière les lois internationales ou locales (dont les lois sur la propriété intellectuelle). Plarium s’engage, sur requête, à offrir une coopération totale avec les représentants de la loi et toute violation des statuts, et des règles, locaux, fédéraux ou internationaux seront sujets à des poursuites dans l’entière mesure autorisée par la loi.


2.2. Les utilisateurs sont responsables de la relecture périodique des Politiques et des Règles du Forum puisque ces règles peuvent changer et être modifiées, ou amendées par les administrateurs si, et comme nécessaire.


2.3. Les utilisateurs doivent s’assurer que tous les commentaires et tous les messages se plient aux règles des sujets de discussion ou ils peuvent être supprimés et l’utilisateur en question peut être sujet à une interdiction.


2.4. Les utilisateurs doivent agir dans le respect des Politiques de ce Forum.


3. En rejoignant notre Forum, les utilisateurs acceptent de ne PAS : 


3.1. Menacer, humilier ni agresser les autres joueurs et les administrateurs du Forum.


3.2. Utiliser de langage grossier ou de vulgarités à destination des autres joueurs ou des administrateurs (ceci inclut les messages personnels et les commentaires).


3.3. Partager de matériels provocateurs non liés au jeu faisant l’apologie de vues politiques extrêmes de quelque manière que ce soit. Les utilisateurs ne doivent PAS partager de matériel soutenant le fascisme, les activités criminelles, qui insulte les races ou les religions ou qui fait allusion à des symboles de haine raciale/ethnique/nationale.


3.4. Utiliser de vulgarités, inclure un langage grossier voilé ou une vulgarité lorsqu’ils nomment des emplacements, des objets ou des organisations en jeu. Les administrateurs peuvent renommer ces emplacements, ces objets ou ces organisations en jeu immédiatement et sans avertissement préalable.


3.5. Partager du contenu faisant la promotion de la vente de comptes, de monnaie virtuelle ou de vente de ressources.


3.6. Taper uniquement en LETTRES MAJUSCULES (en utilisant le Verrouillage Majuscule) ou utiliser une CaPiTaLiSaTiOn alternée et énervante des mots.


3.7. Partager de matériel ni d’images pornographiques, dont des gestes obscènes ou du contenu explicite, ni tenir des discussions outrageantes à ce sujet.


3.8. Partager de matériel faisant la promotion de l’utilisation de l’alcool, du tabac ou des drogues illicites.


3.9. Partager de publicités pour des biens ou des services sans avoir, au préalable, reçu l’autorisation explicite de Plarium.


3.10. Insulter, spammer ou submerger les sujets, ni poster des messages hors-sujets ou sans rapport. Ceci comprend l’utilisation des systèmes du forum, de courriel des messages, des commentaires, des images de commentaire et des messages privés pour spammer les autres membres. De tels messages pourront être supprimés.


3.11. Partager avec pour but d’inciter les utilisateurs ou de pousser les utilisateurs à quitter le jeu, à les encourager à s’abstenir d’acheter de la monnaie virtuelle en jeu ou poster des déclarations personnelles frauduleuses ou abusives liées aux administrateurs ou aux employés de Plarium.


3.12. Partager tout contenu qui transgresse les droits des parties tierces, dont les droits de propriété intellectuelle.


Note, s’il te plaît que si Plarium constate qu’un contenu partagé transgresse les droits de propriété intellectuelle d’une partie tierce, Plarium sera obligé d’agir en fonction des lois pertinentes et des politiques applicables à cet événement. Nous devons également insister sur le fait que Plarium ne pourra pas être tenu responsable d’une telle violation ni de ses résultats.

L’appartenance à ce Forum ne donne à ses membres aucun droit, quel qu’il soit, sur les droits de propriétés intellectuelles de Plarium.


3.13. Alors que nous sommes plus que ravis d’héberger des conversations comparatives constructives à propos des produits concurrents, nous ne tolérerons pas les fils de publicité flagrants. Nous apprécierions également que vous vous absteniez du dénigrement caractérisé des autres jeux/forums. De tels messages pourront être supprimés.


3.14. Faire obstruction à une communication avec les modérateurs. Ceci inclut bloquer les messages privés d’un modérateur.


3.15 Créer de posts discutant des décisions de la modération du forum, par exemple les interdictions, les fermetures de fils de forum, la suppressions de posts/fils du forum, etc. Ceci comprend également le partage public de tout message privé que les Administrateurs ou les Modérateurs de la Communauté envoient à propos d'actions disciplinaires prises à ton encontre. La discussion des actions de modération d'un forum/groupe conduit généralement à envenimer les choses au sein de la communauté et à du trolling visant les Administrateurs ou les Modérateurs de la Communauté. C'est pourquoi ce type de discussion est strictement interdite par les règles du forum.

Si tu as des questions à propos des actions des administrateurs de la Communauté, envoie un ticket. Les appels contre les décisions de modération du forum seront pris en compte.

3.16 Débattre des décisions ou des actions de l'Équipe d'Assistance ou partager publiquement des conversations privées ayant lui entre l'Équipe d'Assistance et toi. Les fils, posts ou commentaires visant à annoncer ou à faire appel des décisions de l''Équipe d'Assistance seront supprimés.

Les administrateurs de la Communauté respectent le droit à la vie privée de nos joueurs ; par conséquent, les joueurs ne sont pas autorisés à faire état de correspondance privée de quelque sorte que ce soit (dont les réponses et les e-mails de réponse de l'assistance). Si tu as un commentaire, un souci ou une question à propos de la décision de l'Équipe d'Assistance, laisse ton retour dans le questionnaire qui t'est envoyé lorsque tu reçois une réponse. Ton feedback est vivement apprécié puisqu'il aide notre Équipe d'Assistance à améliorer son travail.

4. Concours de joueurs : 


4.1. Les administrateurs se réservent le droit de décider qui est le vainqueur d’un concours en se basant sur leurs propres critères. Leur décision est finale et ne sera pas sujette à un appel.

4.2. Les administrateurs se réservent le droit de changer les termes et les conditions d’un concours ainsi que du prix ou de la compensation offerts.

4.3. Tout joueur participant à un concours pourra être disqualifié à tout moment s’il devait enfreindre les Politiques du Forum ou les règles du concours.


5. Actions disciplinaires et pénalités : 


5.1. Les administrateurs peuvent supprimer, corriger ou changer un contenu partagé par un utilisateur.

5.2. Les administrateurs peuvent exclure un joueur à tout moment s’il enfreint les Politiques de la Communauté. Les joueurs seront avertis de l’exclusion. Aucune exclusion n’est sujette à un appel.

5.3. Tout contenu ou toute activité en violation de ces politiques est sujet à une suppression immédiatement et peut conduire à un avertissement.

5.4. Le joueur est d’accord pour accepter un changement des pénalités ou des actions disciplinaires dans le cas où elle/il enfreint les règles du Forum. L’Administrateur peut envisager l’envoi d’un message d’avertissement si c’est la première infraction. Si cet avertissement est ignoré, la poursuite de ces actions inappropriées peut conduire à une suspension de 24 h, 48 h ou 72 heures des privilèges de publication, en fonction de la sévérité de la violation. Toute violation ultérieure des Règles du Panneau Social peut conduire à une suspension permanente des privilèges de publication.


6. L’Administrateur ne sera pas tenu responsable pour : 


6.1. L’action d’un joueur, quelle qu’elle soit, envers un autre joueur. Nous ferons de notre mieux pour offrir un environnement sûr et accueillant, mais nous ne pourrons pas être tenus responsables des actions indépendantes d’un joueur.

6.2. Les Modérateurs et les Administrateurs détermineront, à leur unique discrétion, si le contenu et/ou l’activité constituent une violation. Ne pas faire respecter n’importe quel aspect de ces Règles au moment où survient la violation n’empêche pas les Administrateurs et/ou les autres personnels de Plarium de le faire plus tard, à n’importe quel moment.


Changements des Règles de Conduite 


Plarium peut réviser ces Règles à tout moment en réalisant des changements de cette page. Vérifie régulièrement cette page et prend note de tout changement.


Oberon, Heir of Veyon, Scion of the Firstborn, Lord Regent of Stormfall
UTC +2:00
1725426 users registered; 43169 topics; 271698 posts; our newest member:Ms.Harley