Bug attaque de hameaux

2 Replies
Tarnum.dofus
18 May, 2016, 6:12 PM UTC

Bonjour


Je ne sais pas si c'est bien un bug ou juste une méga malchance.

Depuis 2 jours, quasi toutes mes attaques sur des hameaux déjà occupés, ce solde par un retour de mes troupes au moment de l'impacte.

Le décompte est à 1 sec (et elle s'écoule) et au lieu d'avoir un rapport d'attaque, j'ai un rapport d'annulation d'attaque (le classique: le hameau est devenu libre/conquis par un allier/ disparu car non conquis depuis 24H/...).


Alors 1 fois je peux comprendre, c'est pas de chance, mais sur 15 attaques avoir 2  annuler à  10 sec (normale), 1 qui arrive bien (en général le premier de la journée) et le reste annulé au moment de l'impacte.


Alors votre avis, Bug ou mal chance? =x


Si d'autre on ce problème, ça me rassurerais quand même un peut ^^'


Merci de vos réponses



UTC +2:00
Lestat
19 May, 2016, 1:35 AM UTC
malchance , beacoup de jouer joue les hameau pour les point en diege et envoie que 1 archere et cela recolte en 5 min :( essaie denvoyer plusieur attaque sur le meme hameau a intervalle de 1 min ou 2 cela pourra p-e aider
Jason Lariviere
UTC +4:00
mrfreezzzz
19 May, 2016, 8:26 AM UTC

le systeme des hameaux tient aussi compte de ton niveau, ce qui veut dire que tous les joueurs de ton niveau, ou dans les alentours, et dans un rayon d'au moins 50km autour de ton chateau, verront les memes hameaux que toi. 

et si tu n'en voyais que 4 occupes, par exemple, dis toi que vous allez etre assez nombreux a vouloir les attaquer, et que c'est le joueur le plus rapide qui remportera le raid sur chaque hameau.

si tu veux augmenter tes chances de reussite, choisis les hameaux les plus pres de toi, et fais en sorte d'y arriver rapidement. a toi de voir comment faire pour y parvenir.

UTC +1:00
1725036 users registered; 43543 topics; 271587 posts; our newest member:uffe.nyl