Guide pour le Dragon

0 Replies
Jason Bullet
Administrator
22 March, 2016, 6:18 PM UTC

Gentes Dames, Messeigneurs, avez-vous jamais rêvé de posséder un animal de compagnie insolite ? 


Quelque chose de gros, de puissant et qui pourrait peut-être même cracher du feu ? Oui, s'occuper d'un dragon est un défi, mais les récompenses valent le coup ! Êtes-vous prêts à faire le grand saut et à essayer ? 


Dans ce guide, j'évoquerai les principales fonctionnalités du Dragon et les bonus liés ! 

Dompter le Dragon


Pour dompter le Dragon, ce qui, au passage, ne vous coûtera absolument rien, vous devrez construire un Bâtiment spécial dans votre Château : le Rocher du Dragon. Il hébergera ton énorme reptile de compagnie. Une fois le Rocher du Dragon construit, tu pourras interagir avec ton Dragon et profiter des Bonus.

Base des mécaniques du Dragon


Le Rocher du Dragon se constuira sur un emplacement libre de ton Château.

 

Dans la fenêtre du Rocher du Dragon, tu trouveras trois onglets : Infos, Bataille et Arts du Dragon.


Sous l'onglet Infos, tu choisiras les Bonus d'Art du Dragon que tu souhaites activer. Tu recevras les bénéfices des Arts du Dragon choisis aussi longtemps que les Bonus de Dragon choisis sont actifs. Tu peux également changer ici le nom de ton Dragon.


Sous l’onglet Bataille, tu peux tuer des Monstres avec ton Dragon et recevoir des Points de Dragon. Chaque attaque réussie et chaque victoire sur un Monstre te permet de gagner des Points de Dragon.


L’onglet Arts du Dragon contient l’arbre des Arts du Dragon. Découvre et améliore les Arts du Dragon pour recevoir une grande variété de bonus.


Le Dragon présente deux états : actif ou inactif. 


Tous les bonus ne sont actifs que lorsque le Dragon est actif. Si la période d'activité du Dragon expire pendant que l'événement touché par le bonus du Dragon est toujours en cours, ce bonus ne l'affectera plus. 

Activer les Bonus


Chaque joueur débute avec un emplacement débloqué permettant de choisir et d'activer les Arts du Dragon. Pour augmenter le nombre d'emplacements disponibles, tu dois découvrir des Emplacements supplémentaires d'Arts du Dragon. Ceci augmente la quantité d'Arts du Dragon que tu peux activer et dont le nombre de bonus simultanés. Il existe 5 Arts de ce genre : découvrir chacun d'entre eux débloquera un emplacement supplémentaire dans la partie Bonus du Dragon de l'onglet Infos.

Combattre les Monstres


Sous l’onglet Bataille, tu peux combattre des Monstres avec ton Dragon. Pour attaquer un Monstre, fais glisser ton doigt sur son image à l’écran. La barre de PV au-dessus du Monstre montre combien tu as réalisé de dégâts. Dans le même temps, la barre de Mana en bas de l’écran affiche combien de fois tu peux encore frapper le Monstre. La Mana s’épuisera, que tu frappes ou que tu manques le Monstre. Si ton attaque est réussie, tu verras le mot « Manqué ! » sur ton écran. 


Une fois la Mana épuisée, ton Dragon ne pourra pas continuer à combattre. Si cela survient, tu auras deux options : soit attendre que ta Mana se remplisse d’elle-même, soit rafraîchir ta Mana instantanément à l'aide de Saphirs.


Note : lorsque tu attaques un Monstre, tu peux réaliser un coup Régulier ou Critique. Il est également possible que tu manques ton coup, n'infligeant donc aucun dégât au Monstre. Les Points de Dragon sont ajoutés sur ton solde après chaque coup réussi.

Ressources du Dragon


Les Points de Dragon sont utilisés pour découvrir et améliorer les Arts du Dragon. Combattre et tuer des Monstres depuis l’onglet Bataille du Rocher du Dragon te permettra de gagner des Points de Dragon. Tu peux ensuite vérifier combien de Points tu as gagnés en te rendant sous l’onglet Infos.


Pour gagner plus de Points de Dragon permettant de combattre les Monstres, tu as besoin de découvrir et d'améliorer l’Art du Dragon « Maître des Monstres ».

Note que si tu choisis cet Art du Dragon et que tu actives le Bonus de Dragon alors que tu es en train de combattre un Monstre, le bonus deviendra actif lorsque tu l’auras tué. Mais le bonus sera appliqué pour le prochain Monstre vaincu.


Tempête du Dragon, Tourbillon du Dragon et Brasier du Dragon : ces objets sont nécessaires pour activer les Bonus du Dragon des Arts Ésotériques du Dragon. Les Marques de Dragon s'obtiennent lors des Tournois.

Arts du Dragon

 

tudier les Arts du Dragon te permet de recevoir différents bonus, par exemple un rythme de production de Ressources plus rapide, un Entraînement et une Vitesse de déplacement plus rapides des Unités, des boosts à l’Attaque et à la Défense et bien plus. Pour découvrir et améliorer les Arts du Dragon, tu auras besoin de Points de Dragon.


Les Arts du Dragon sont divisés en deux groupes principaux : Arts du Dragon Conventionnels et Ésotériques. La principale différence entre les deux est la suivante : les Bonus des Arts Conventionnels du Dragon peuvent être activés sans Marques de Dragon, alors qu’il faut des Marques de Dragon pour activer les Arts Ésotériques du Dragon. 


Il existe deux autres classifications : les Arts Élémentaires du Dragon et les Arts Avancés du Dragon. Les Arts Élémentaires du Dragon se trouvent au sommet de l’arbre des Arts du Dragon et les Arts Avancés se trouvent plus bas. Chaque Art Élémentaire possède un Art Avancé correspondant, différencié à l’aide d'une icône ronde possédant le chiffre II. Les Arts Avancés deviennent disponibles aussitôt que tu as amélioré l’Art Élémentaire correspondant jusqu’au Niveau maximum disponible.

Limites des Arts du Dragon 

Il n'est possible d'étudier qu'un Art du Dragon à la fois.

Les Arts du Dragon ne peuvent être étudiés que dans l'ordre dans lequel ils apparaissent dans l'Arbre des Arts.

Tu peux commencer à étudier l'Art Avancé du Dragon qu'après avoir terminé l'étude et l'amélioration de l'Art Élémentaire du Dragon.

Si tu améliores un Art du Dragon activé, même une fois que l'amélioration sera terminée, le bonus restera le même que lorsque tu as activé l'Art du Dragon. 

Bonus d'Arts du Dragon


Temps de recherche : accélère la vitesse de recherche de tous les Arts Perdus, Arts du Dragon exceptés.

Temps de Construction : accélère la vitesse de construction\amélioration des Bâtiments. 

Temps d'Entraînement : accélère la vitesse d'entraînement des Unités.

Bonus de Défense du Château : augmente le bonus de Défense du Château. 

Production de Ressources : augmente la production de Nourriture, d'Or et de Fer. 

Vitesse de conversion des Amulettes Maraniennes : accélère la vitesse de conversion des Amulettes Maraniennes.

Recrutement instantané d'Espions/Attaque/Défense : bonus de haut niveau. Les Unités sont entraînées instantanément. Il faut des Marques de Dragon pour l'activer.

Livraison instantanée de Nourriture/Or/Fer : lorsque le Dragon est activé, les Ressources affichées en tant que récompense dans la fenêtre des Arts du Dragon sont instantanément envoyés vers les Entrepôts et les Granges. 

Boost de puissance d'Attaque/Défense : augmente l'Attaque/Défense de toutes les Unités du joueur. 

Boost de la vitesse des Unités : augmente la vitesse à laquelle tes Unités se déplacent.

Temps de recherche du Dragon : accélère la vitesse de recherche de tous les Arts du Dragon. 

Capacité de Nourriture du Monstre : augmente le nombre de Points de Dragon reçus en combattant le Monstre du Rocher du Dragon. 

Temps de rafraîchissement des coups : réduit le temps nécessaire pour que les coups du Dragon se reconstituent.


Dames et Seigneurs, puisse le Dragon devenir votre fidèle compagnon ! Vainquez les Monstres et étudiez intelligemment les Arts du Dragon. 


Dépêchez-vous ! Donnez un gros coup de boost à votre armée !


Please note that I will be unable to respond to your private messages (with the exception of announcing the results of contests), review your tickets, or check your account information. All technical issues should be directed to our Support Team.
UTC +2:00
1724324 users registered; 43270 topics; 271134 posts; our newest member:nurut