All Categories

harcèlement et moqueries et discriminations suite raison médicale

harcèlement et moqueries et discriminations suite raison médicale

Search
Moderators for Stormfall: Age of War wanted
Jul 25, 2019, 10:1707/25/19
01/12/17
0

harcèlement et moqueries et discriminations suite raison médicale

bonjour 


je rencontre beaucoup de difficultés avec certains joueurs dans une ligue ( moquerie méchancetés) 

je recois des mp de joueurs qui se moquent par rapport a mon état de santé et vie personnelle . 

ca va sur les 3 serveurs.je vous transmet les mp que j'ai recu d un joueur.


[10:25] coccinelle: bonjour je voulait t'informez que tu devrais calmer certains de tes joueurs, je pensais que la gdg j'aurais eu ma place mais non.

peut etre que tu n'est pas au courant, mais vu que l'on m'a dit de me flinguer , de vous laisser tranquille ok 

[22:34] FodhA ~ GdG : pauvre fille :(

[12:46] coccinelle: la pauvre fille te dit de te tenir a carreau car j 'en ai marre de subir des moqueries alors que ca soit clair si j'entends parler des rumeur sur moi ca va mal se passer 

[12:48] coccinelle: c'est pas en se moquant de moi et de ma santé vous n'en savez rien et si tu savait reflehir regarde ce que c est au lieu de porter des jugements sur des sujets que vous ne connaissez pas 

[14:22] FodhA ~ GdG : tu hallucines totalement personne ne s'est moqué de toi, on t'a bien accueilli et respecté, tu délires.

[15:37] coccinelle: ah non tu ignore totalement ce qui se passe oui toi tu m'a bien accueillie et tu m'a meme respecter et ca j en tiens compte. 

je pense que la personne qui s amuse tellement bien c'est lili la première concerné comme sirius qui m'a assieger,

3005 a rompu mon alliance et je ne sais pas pourquoi? je ne délire pas, tu sais meme pas de quoi tu parle. 

tu préfère les écouter? tu trouve normal que l'on me provoque en me disant pauvre fille ou taré ou de me flinguer ou de prendre mes cachets c'est du respect pour toi ? non 

[15:38] FodhA ~ GdG : tu es totalement parano et tu creuses encore Pri, ça suffit ! je te black liste car c pas vivable ni gérable !


Views
943
Comments
0