All Categories

chasse de saint valentain point non pris en compte

chasse de saint valentain point non pris en compte

Search
Moderators for Stormfall: Age of War wanted
Feb 19, 2018, 00:2802/19/18
08/12/16
0

chasse de saint valentain point non pris en compte

bonjour comment faire pour reclamer un gain non valider juste a 1minute de la fin  chasse de saint valentin me manquer 20 point pour atteindre les 1500 en achetant 2 unite a 153 saphir piece il me rapporte 17 point par unite  donc un total de 34point pour 306 saphir  les saphir on bien etais pris en compte mais pas mes  point pour obtenir ma recompense je trouve cela pas logique que peux t on faire merci 
Views
1k
Comments
1
Comments
Agent PavelTechnical Support
Feb 19, 2018, 14:4702/19/18
07/02/15
4523

Hello, Lord!

Tournament points are credited until the tournament is completed. If you make a purchase during the tournament, you will receive the points for your purchase and they will be counted into your total contribution. Please clear your browser cache and the total points will be displayed correctly. 

If the points are not credited, it means you have purchased the units when the tournament has already finished. Please make the purchases beforehand to be sure you will receive the points. 


Salut Monseigneur !

Les points de tournoi sont crédités jusqu'à la fin du Tournoi. Si tu fais un achat pendant le Tournoi, tu recevras les points pour ton achat et ils seront comptabilisés dans ta contribution totale. Vide le cache de ton navigateur et le nombre total de points s'affichera correctement. 

Si les points ne sont pas crédités, cela signifie que tu as acheté les unités lorsque le tournoi a déjà pris fin. Fais des achats à l'avance pour être sûr de recevoir les points.