All Categories

Les Positions Perses

Les Positions Perses

Search
Moderators for Sparta: War of Empires
Moderators wanted!
Comments
Aug 25, 2016, 16:4408/25/16
11/05/15
196

merci bok encore un qui a eu comme moi le retour de flamme lol 


par contre pour ta dernière phrase si si je te l'assure ça marche , enfin peut-etreplus maintenant mais je l'ai fais j'avais une banque toute petite sur niveau 60 , j'ai jouer puis fais ma plus haute et là pas de gros pay out juste un partiel de la valeur de mes pertes , ( je parle toujours en puissance ) 

du coup hop la suivante plus haute idem , une autre idem etc etc etc bon évdemment à quelques poils de culs prés lol parfois un peu moins mais aussi parfois l'inverse 


ce qui fais qu'en trois quètes perses je suis passer de la 60 à la 125 en ne jouant que la plus haute chaque fois 


ensuite j'ai refais une 125 et là jackpot une banque de 12600 promachos , ce qui fais que j'ai échanger ma petite banque contre une trés grosse , sans avoir perdus en stats vus que quand j'ai commencer à taper ma plus haute ma banque devais tomber mais elle n'est jamais tomber sur ma plus haute que des big partiels 

donc quand on sais que les plus belle banque sont de plus de 30 millions de puissance sur des  150 ben si le système marche encore ben ...........


par contre là ou sa merde c'est ensuite ....... là finis les gros partiels et meme en gardant en stock tes millions de ta vbanque et en en rajoutant de ton armée accumuler ben perso suis passer dans le rouge non stop au point qu'à la fin de mes séances perses mon armée était plus faible qu'avant de la commencer 


encore une technique de plarium pour pousser à la conso , tu gagnes tu gagnes etc etc tu te laisses embarquer à monter dans les tours pensant etre dans le vrai sauf que à un moment ben paff ça a fais des chocapic lol 
Aug 26, 2016, 07:4908/26/16
Aug 26, 2016, 07:53(edited)
03/04/15
37

Bok-col-jeff a dit:



ps: Stop d'insinuer avec 8 M  d'en faire 30 pour faire du recrutement ^^ ( nous voulons une vidéo comme preuve) ;)

loool :)

Pour faire du recrutement?

toute personne me connaissant sait que les perses c'est mon dada et que se ne sont pas des insinuation, je ne demande à personne de me croire.

les joueurs experimenté sur les perses savent que cela est un jeu d enfant , mais apres avoir fait cela tu passes pas de 30 m a 90m... tu passes de 30m a 30m point.

les parabelum ont gonflé leurs stats comment?  cest bien que cest possible

ça fait un an que je expilque comment le faire , tu demendras à tes compagnon olympe, et je vous en ai d ailleur même parlé une fois sur votre ts.

6m + 2m qui venait des perses, 6 m ça l aisse une tres grosse marge d interet à payer donc je vois pas ou est le souci de reussir a faire 30m sur les perses.

filez moi un compte qui a 8 m qui viennent pas des perses et qui a des positions 80 max et vous verrez

mais encore une fois je repete que cela est bien beau mais apres tu oublis les perses si tas pas une cb o sinon tu les fias une fois par an
Aug 26, 2016, 09:4908/26/16
08/10/15
329

@ sicario,


Cool ça !!!!!  j'arrive  à 25M avec mes positions inférieures à 80, je vais donc pourvoir passer à 50.



Bon jeu à toutes et tous


Manu
Aug 26, 2016, 10:2608/26/16
03/04/15
37

manu il me semble que tu as decidé de rester en position 60 :)

et tu as bien raison 
Aug 26, 2016, 10:5508/26/16
08/10/15
329
tout a fait, lentement mais surement et économiquement  voilà ma devise ;-)
Sep 13, 2016, 11:3609/13/16
10/30/14
2

bonjour  a tous  tout d'abord  j'exprime  mon mécontentement    avoir fait  50 position perse  et pas de  petit lvl   

et ne rien toucher  y comme qui dirait un probleme   avec ceci et temp sur ce jeux  je pense  arreter   serieusement  car financierement ce n'est pas triste  mais la c'est caremment du foutage de gueule  plarium nous prend  vraiment pour des pigeon  !!!!!!   







 
Sep 14, 2016, 07:5209/14/16
Sep 24, 2016, 09:06(edited)
08/25/14
1411

Bonjour, c'est bien là tout le problème : il faut jouer des "petits" niveaux, justement.


Rester sur les 100+ signifie des pertes énormes, jusqu'à se retrouver à tout perdre pour un gain hypothétique qui arrivera sans doute tôt ou tard, mais qui restera très difficile à gérer.

En fait, cette difficulté est en rapport avec la valeur de ton dernier gain sérieux, qui ne devait pas être négligeable...


Mais tu peux tout à fait te rabattre sur la tranche des 60-75, bien plus abordable, et qui t'apportera un pactole (à la hauteur des niveaux 60-75, par contre, bien évidemment) bien plus tôt.

C'est clairement en multipliant les gains relativement modestes dans des tranches jouables avec des troupes bon marché qu'on finit par accumuler une armée.

Tout sacrifier en jouant à la roulette sur les positions hautes me semble inconsidérément risqué.

Après, c'est toi qui vois.


Ca fait des années que je m'arrange pour ne jamais sacrifier mes bonnes troupes (ou alors en petites quantité, ou quand j'en ai vraiment trop - en ce moment, j'ai plus de 22 000 peltastes montés et plus de 32 000 Thorakitai, alors je peux bien en sacrifier quelques uns à l'occasion), et mon armée s'étoffe au fil du temps par accumulations de petits et gros gains sur des tranches facilement jouables.

A tel point que maintenant, je ne peux plus envoyer toute ma cavalerie + phalanges offensives sur une cité : je dépasse la limite autorisée. Je suis obligé de retirer quelques milliers de soldats pour avoir le droit de cliquer sur le bouton "Envoyer"...
Sep 14, 2016, 11:1509/14/16
05/21/15
44

C'est même marrant ceux qui prétendent toujours gagner. 


je veux bien croire qu'il y a une possibilité à court terme pour gagner quelques troupes. Mais j'ai tout essayé, des fichiers excel maison pour étudier les cas aux fichiers excel fait par d'autres, à la méthode bourrine etc.. 

Quel que soit l'essai, je perds systématiquement à terme et le seul moyen de se faire une armée avec les perses est de remplir suffisamment l'infirmerie avant les 75%

Si c'était possible de gagner on aurait d'autres stats dans les armées. 

Il y a toujours un moment ou ça déjoue les statistiques et ou on doit taper 2-3 positions de plus que prévu pour aller chercher la récompense qui du coup ne couvre plus la dépense. 

Pour moi, jamais gagnant. Tout ceux qui y ont cru ont tout perdu à ma connaissance. 


Sep 15, 2016, 17:1409/15/16
Sep 15, 2016, 17:19(edited)
11/05/15
196

ThatBloke a dit:


Bonjour, c'est bien là tout le problème : il faut jour des "petits" niveaux, justement.


Rester sur les 100+ signifie des pertes énormes, jusqu'à se retrouver à tout perdre pour un gain hypothétique qui arrivera sans toute tôt ou tard, mais qui restera très difficile à gérer.

En fait, cette difficulté est en rapport avec la valeur de ton dernier gain sérieux, qui ne devait pas être négligeable...


Mais tu peux tout à fait te rabattre sur la tranche des 60-75, bien plus abordable, et qui t'apportera un pactole (à la hauteur des niveaux 60-75, par contre, bien évidemment) bien plus tôt.

C'est clairement en multipliant les gains relativement modestes dans des tranches jouables avec des troupes bon marché qu'on finit par accumuler une armée.

Tout sacrifier en jouant à la roulette sur les positions hautes me semble inconsidérément risqué.

Après, c'est toi qui vois.


Ca fait des années que je m'arrange pour ne jamais sacrifier mes bonnes troupes (ou alors en petites quantité, ou quand j'en ai vraiment trop - en ce moment, j'ai plus de 22 000 peltastes montés et plus de 32 000 Thorakitai, alors je peux bien en sacrifier quelques uns à l'occasion), et mon armée s'étoffe au fil du temps par accumulations de petits et gros gains sur des tranches facilement jouables.

A tel point que maintenant, je ne peux plus envoyer toute ma cavalerie + phalanges offensives sur une cité : je dépasse la limite autorisée. Je suis obligé de retirer quelques milliers de soldats pour avoir le droit de cliquer sur le bouton "Envoyer"...
wahouuuuuu looool euh à t'écouter ce jeu est le paradis , tu ne joues pas carte bleue tu ne fais les perses qu'en léger et lourd et tu enchaines millions aprés millions au point d'etre bloquer par la limite de force ????? whaza lol 15 millions ne représente que 10 % de la limite de force 20 000 / 200 000 donc cela voudrais dire que tu possèdes plus de 150 millions d'off ???????? sans compter tes 50 millions de def ?? suis plus que scepthique désolé surtout sans y mettre de sous sous 
arréter tous de jouer les gars on est minable à coté ^^ 

Sep 16, 2016, 01:5809/16/16
62

En 2016 après Jésus Christ, Xerces avait étendu son Empire et la Terre entière était occupé par les Forces Perses, toute non quelque part en Hellas des petits villages résistent à l'envahisseur, des petits villages entourés de fortifications entouré d'un Camp retranché de Perses.

Je vous assure y'a un moyen de gagner beaucoup aux Perses disait le Gaulois Cetautomatix à la Carte Bleue ==> Tu vas voir Panoramix pendant un revival -75% contre de l'Or volé aux Romains  et PAF tu obtiens la nouvelle Potion Magique de ce cher druide cupide qui réanime tes troupes fraichement perdue pour une somme modique.

Des PERSES, des PERSES, voilà les PERSES et BIM BAM BOUM tu peux retourner voir Panoramix ha ha

Attends oui mince c'est un Jeu, pas une BD ou un épisode ou film qu'on va lire ou regarder, sa coûte un bras de réanimer ses troupes 42drachmes un Agema pendant un revival -75% je te laisse faire le calcul pour 1k Agemas c'est pas compliquer sa fait 42k drachmes pour plus ou - 3M Off.

Il est où le problème il est où? Le problème le problème il est là... 

Sep 17, 2016, 15:2909/17/16
08/25/14
1411

Votre problème, c'est que vous pensez pouvoir gagner 100 millions d'offense en quelques mois.

Je vous le dis tout de suite : ce n'est pas possible à moins de dépenser des fortunes.


Apprenez la patience. Vous ne rattraperez pas des joueurs qui ont bientôt 3 ans sur le jeu, et qui ont connu des périodes où les perses étaient plus ou moins rentables, en claquant des doigts.

Ca prend du temps et ça nécessite de la patience.


J'ai un ami serbe qui n'a vraiment pas beaucoup de moyens financiers, et qui ne va certainement pas s'amuser à dépenser quoi que ce soit sur ce jeu.

Voici ses deux derniers messages :


[16:09] Tonaya : http://prntscr.com/cgzh59

[03:01] Tonaya : http://prntscr.com/cir0vr


Ce qui est amusant avec lui, c'est qui a persévéré à travers toutes les réformes qui ont été faites et a toujours réussi à tirer son épingle du jeu. Au lieu de se plaindre, il a patienté et continué. A terme, ça a payé.

Ca lui a quand même demandé de gros efforts et pour le moment, il estime qu'il a atteint son but :


[03:38] Tonaya : i was 9th on ranking,now 12th,but i'm finished with persians for a long time


Mais je le connais : il va reconstruire tranquillement et il les titillera encore de temps en temps... Mais il ne sacrifiera certainement pas cette cavalerie durement gagnée. :)


Sep 21, 2016, 20:1009/21/16
11

Salut,

Les perses etant un jeu..

Pourquoi n'y a t'il pas de mode d'emploi...?

Pourquoi est ce que c'est toujours si hasardeux...?

Et enfin pourquoi ne peut on pas connaitre nos stats,donc remboursement de la banque et plus en temps réel..?

Comment combattre Weres si c'est lui qui a toute les cartes en mains et que les Perses donnes un peu ce qu'ils veulent a chacun sans y avoir de rapport direct..

En gros est ce que les Perses sont deven une loterie...?

Car le système mathématique nous indiquent bien qu'il n'y a plus de logique..!!

Merci
Sep 22, 2016, 20:5809/22/16
08/10/15
329

bsr felaga972,

si tu tiens un fichier à jour, tu as l'état de ton remboursement en temps réel.... si tu le rempli après chaque position...

ne pratiquant pas la réduction à une barre de multiple position en parallèle, je n'ai pas vu de changement. 

Mes banques tombent dans la tranche prévue par mon fichier.

Sur mes 200 dernières positions (entre 15 et 70) je suis à l'équilibre.  et encore car si je compte les javelots et les hoplites voire les sarris gagnés lors des missions de coalitions et qui ne m'ont rien coûté je suis légèrement positif.

maintenant libre à toi d'utiliser des macédoniens ou agémas pour avoir une récompense qui sera peut être en sarriss...

cordialement

Manu

Sep 24, 2016, 09:1909/24/16
08/25/14
1411

@ FELAGA972 > Plarium a souhaité garder le système des Perses "role-play", donc intuitif et organique, plutôt que mathématique. Immersion dans les batailles, où on s'étripe à coups d'épées et de lance, et pas avec des calculatrices... ;)

Cela dit, ils n'interdisent pas le partage d'expérience ou de méthodes. Ils restent simplement neutres.


@ Manu > En fait, il y avait bien une différence : un bug distribuait tous les partiels des positions entamées en même temps que le payout final. Puis on pouvait obtenir ces partiels une seconde fois en finissant les positions entamées.

De fait, les joueurs qui finissaient au fur et à mesure comme moi à l'époque se sont retrouvés désavantagés.

Maintenant, effectivement, ça ne fait plus de différence, puisque le bug a été corrigé. Une position de niveau x donne un payout de niveau x, comme ça l'a toujours fait quand on finissait au fur et à mesure (je parle bien des payouts, pas des partiels, qui sont beaucoup plus petits, attention).

Cela dit, entamer des positions sans les finir donne quand même un avantage : ça permet de rembourser la banque plus vite, sans que nos remboursements soient amputés des partiels gagnés.

Mais une fois qu'on les finit, on change quand même le solde de la banque, donc ça revient au même au bout du compte.


Cela dit, mon solde est créditeur de plus de 40 millions, ce qui signifie clairement que j'ai gagné plus que j'ai investi.

D'autre part, et je le répète une fois de plus, le principe de base consiste à sacrifier de l'infanterie pour obtenir de la cavalerie et des phalanges. Tant que vous vous obstinerez à gaspiller votre cavalerie et vos phalanges, ne venez pas vous plaindre si vous êtes victimes de votre propre bêtise, ça devient lourd à la fin.

Et apprenez la patience, bon sang !

Oui, je suis gagnant, à la longue. A la très longue, même (3 ans). Quand vous y serez, vous pourrez parler (et grincher si ça vous amuse).


Oct 1, 2016, 21:3310/01/16
Oct 1, 2016, 21:51(edited)
02/27/15
25

Que de condescendance ici ..


Ton ami Serb sans trop de moyen a quand même un cité bien goldé .

Puis Ta toujours des gens avec cette oracle qui ont tous compris sur l'algorithme ext 

Bien sur tu as assez de light et de lourd pour des positions 100 par exemple ??

a une  époque quand ont envoyer de l'agéma par exemple et tu te fessais 

payer en phalange tu étais souvent gagnant .

Ma remarque sur l'oracle depuis la énième maj et que l'ont n'arrive même plus a ressortir avec un solde neutre.

Il nous prend allégrement un bon petit paquet a chaque cession qu'il ne nous rend plus , a la différence d'avant ..

Mais bon cela doit être de ma faute je ne doit pas savoir jouer , c'est pas lui qui vous en prend c'est vous qui lui en donné..

Donc profitez qu'ils nous fasse monter le général car si ils n'y avait pas cela perso je n'y jouerais plus ,si je puis encore utiliser ce mot (jouer) car ce faire dépoullier comme cela cela devient Ultra gênant 

Le tous est de comprendre que c'est un jeu d'argent 




Oct 2, 2016, 12:3610/02/16
Oct 2, 2016, 12:38(edited)
05/13/15
27

Bonjour, arrêter de dire ceci- cela, moi  j'ai investi environ 8000 agémas dans les positions perses: résultat: rien en retour. tout a été bloqué. En essayant de les récupéré, ca a surement augmenté à 9000 voir 10.000 agémas. Maintenant je ne compte même plus. Ces dernier mois, je n'est même plus mis 1 centimes dans ce jeu. Donc faudra être réaliste, et que plarium aille se faire... 


Oct 2, 2016, 12:4010/02/16
08/10/15
329

@ Thatbloke,

il est impossible de faire des haut niveau de positions qu'avec des légers et des lourds.

Une position de lvl 60 a une puissance moyenne de 285000 points de puissance. Imaginons que cela corresponde à la moyenne de tes 60 positions offensives ou défensives et prenons uniquement les 30 offensives. On arrive à 285000*30 soit 8550000 points de puissance. SI tu veux fabriquer des myrmidons et des hoplites pour moitié soit 4275000 points de puissance il te faut des semaines entières (faites le calcul c'est assez simple)  et donc tu ne vas pouvoir jouer tes positions que tous les 3 à 6 mois si tu veux en faire un certain nombre. Ce n'est pas avec les qq missions journalières que l'on peut faire que l'on peut gagner suffisamment de boost pour réduire ce temps de manière importante.  ou alors il faut en acheter un max. Perso avec des positions max lvl 70 je ne peux pas en faire souvent en ne jouant que ma production de légers et lourds. Je rajoute donc souvent les sarris gagnés en évènements journaliers de coa et des sarris produits. 

Je ne parle même pas de positions supérieures. Donc soit tu banques beaucoup, soit plarium te rétribue en boost ou en unités ;-)

Bon jeu a tous

Manu
Oct 2, 2016, 17:5110/02/16
11/05/15
196
mouah ah arrèter vous aller encore nous le facher ....... il vous l'a dis il joue avec ses petits en en 3 ans il a plus de 150 millions d'off sans avoir golder hihihi noel arrive bientot pour ceux qui y crois ^^ 
Oct 7, 2016, 13:3210/07/16
Oct 7, 2016, 13:35(edited)
08/25/14
1411

Je sais bien, Manu, et je me refuse de toutes façons à jouer ces niveaux.


... Et je n'ai jamais sacrifié un seul Agéma sur les Perses. Ca va pas, la tête ? :D


Edit : et j'ai bien plus de 150 millions d'offense. ^^

Je ne suis loin du niveau de Can ou d'autres personnes qui y ont mis beaucoup de fric, ceci dit.

Maintenant, oui, j'ai acheté des drachmes, mais j'essaie de rester raisonnable.

Oct 13, 2016, 06:0210/13/16
04/07/15
6

Hello Thatbloke.

Concernant les perses,je sais un peu ce que tu en pense car j'ai lu tes nombreux message dans les topic.

Jai une simple question; j'ai plus de 20 000 swordman et plus de 20 000 javeler,si tu etait a ma place,est ce que tu ferais 2 haute position genre niveau 100-110 pour avoir la chance d'aller chercher le plus gros payout? Quite a perdre 40 000 infanterie d'un coup.

Frank