Les Positions Perses

561 Reply
Kalonji
1 June, 2016, 3:14 AM UTC

ouai mais regarde... il m'est deja arrivé d'obtenir plusieurs full payout d'affilé sur des positions de lvl 40 car je jouais normalement un niveau plus elevé.. donc au lieu dotenir 450 agema sur un lvl 50+ j'en obtenais 250 puis 200 sur des positions de lvl 40... la ca semblait logique....

quand j'ai obtenu le premier payout sur la position 38, me suis dit tiens, bon ben j'ai enfin remboursé, j'ai ré-essayé de taper une positions de lvl plus élevé et ca n'a pas marché!!!!! j'en ai peut etre même essayé deux je crois.


pourtant ensuite en finissant les positions de lvl 30 qui avait été affaiblies, j'ai retouché un full payout!!!! que je voulais en lvl 40+, que je n'ai pas eu; mais décrocher au lvl 31. Je tient à préciser qu'évidemment les pertes subies n'nont pas pu rembourser le gain et remis à jour un nouveau cycle.. les pertes étaient minimes!!


deux gars de AHG ont commencé à théorisé comme nous à propos de différentes banques s'apercevant d'obtenir des full payout plusieurs fois d'affilé etc. bons ils vont pas aussi loin que nous.

Un pense que les banques correspondent a tous les cinq lvl, comme les missions.. toi tous les 25... et moi je penche pour une tranche de dix par dix...


je pense que t'es tout de même celui qui a le plus d'experience et le plus de réussite...


perso je vais voir si j'arrive à faire tomber assez facilement des payout sur des lvl 40 puis sur des lvl 50. si la theorie de la dizaine est exacte ca se fera assez facilement considerant mes activités sur ces niveaux dernierement.


à voir donc.



pour en revenir à ce que tu dis... bien sur on tape toujours au plus haut quand on pense avoir remboursé.. on peut donc avoir un accroissement de la dette important. à l'inverse, si on decroche un payout sur une positions moindre, on a donc un fort decroissement de la dette???


tu vois ca coment ces deux payout? j'ai refait un cycle sans faire expres et ma dette est de 75 mac? ou tu penses qu'il faut ajouter ces 135+75 ??? 


UTC +1:00
1
Kalonji
1 June, 2016, 3:46 AM UTC

je viens de taper une position 48.... et paf...  payout !!! 235 agema + 41 Mounted pelt



donc de mon coté je suis en train de sérieusement confirmer que les banques sont séparées toutes les dizaines....



je vais essayer de retenter le même sur les positions de lvl 50, si jy arrive aussi, ca confirmera les dizaines plutot que les autres. Encore ue fois il y'avait rien en attente puisque j'avais finit d'autres positions sans rien toucher.. elles été affaiblies donc les pertes ont été minimes... et la pareil, les pertes sur cette position 48 ne sont pas suffisant pour avoir remboursé 75 mac... donc encore moins 135+75.... 


je pense donc avoir finit un cycle sur les positions 30.. et comme je m'y attendais j'étais pret d'avoir finit un cycle sur les positions 40, je m'attendais à toucher vite un payout.. encore plus vite que je pensais, et en agema, ca rattrape un peu le coup. Normalement considerant mon ancienne dette sur ces niveau (d'(environ 250+200 cavaliers), je pense pouvoir retoucher un deuxieme full payout sur les positions 40s... normalement ca correspondrait à mondernier cycle sur ces positions, ainsi qu'a la duozaine de millions de ressources investis l'autre soir!


donc je vais refaire de l'infanterie pour deux trois jours et testé ca.



ensuite j'essairai de taper dans les lvl 50, voir si les lvl 50 sont indépendants des lvl 60 ou non. je devrais normalement vite le savoir, ma dette de lvl 60+ étant très élevés, 20 millions de ressources c'est pas rien.
UTC +1:00
1
Kalonji
1 June, 2016, 3:58 AM UTC
ps: dsl pour les fautes.. il est 6h du mat ici, j'ai beaucoup tchaté dans ma coa cette nuit, je suis un peu claqué!
UTC +1:00
1
ThatBloke
1 June, 2016, 12:12 PM UTC

Bon, j'ai joué la tranche 51-75 en supposant une banque par 25aines...


Et le payout est tombé comme prévu : 770 Agemas sur un niveau 68 (j'aurais voulu taper plus haut, mais je n'avais rien de dispo en offense, ou alors des niveaux 79, 80 et 81, c'est dommage).


J'avais cependant fait des niveaux 74 et 71 dans le tas, donc pour moi, c'est bien des tranches de 25 niveaux...


Sachant que si de ton côté tu as tout joué dans une tranche de 10, ça ne prouve pas que ce n'est pas une tranche de 25, si tu réfléchis bien... ;)

Ca prouve surtout que tu aurais pu obtenir bien mieux en finissant sur une position de niveau 50 ! ^^


I pity the fool
UTC +11:00
1
Kalonji
1 June, 2016, 8:36 PM UTC

là c'est une autre de mes questions... la position 50 tu la situerais dans quelle tranche?? la derniere de la tranche 25-50 ou la premiere de la tranche 50-75... c'est un detail qui peut avoir son importance...



j'avais surtout bcp de positions lvl 40 et lvl 30 j'au joué massivement sur des positions lvl 40, avec tout ce qui avait été investi j'aurai du toucher, pourtant rien, sur aucune... puis je touche direct sur la pemiere positions des 30s, la 38... je reessaye des positions 40 rien.. je finis les positions affaiblies de lvl 30 et re payout.. hier, histoire d'essaye, j'eclate une positions 48.. re payout... ca me semble louche d'avoir galéré à etre payé sur les positions 40... alors que les positions 30 ont payé.. malgré qu'elles aient payé j'ai retouché hier sur une position 48 finalement, ca fait beaucoup de payout d'affilées pour des dizaines qui seraient dépendantes.


bref je pense que dix par dix ce serait vraiment casse gueule parce faut-il avoir assez de positions de la meme dizaine pour jouer un cycle... D'ailleurs je suis un peu deg, je n'ai aucune positions de lvl 60 qui est ré apparu la derniere fois. Et la je n'ai aucune positions de lvl 40 ré-apparu ce coup ci. je suis blindé de position lvl 30 et 50... les ré-apparition de positions sont très très mal géré, encore plus depuis qu'on en a 60 par jour j'ai l'impression.


ps: t'aurai du utiliser ta position 74 pour ton payout...
UTC +1:00
1
manu
6 June, 2016, 11:09 AM UTC

Bonjour a tous,


Avec les 60 positions perses je n'ai fait dernièrement que des positions bas niveau < 50 j'ai bien touché ma banque sur un lvl 39 (274 promachos et 55 thureo) J'ai plus l'impression comme avant d'une banque en dessous de 50 et d'une banque au dessus.

Après si vous on globalise on peut traiter ces banques bas niveau comme des partiels, qui font retomber le montant de ressources (dues & et remboursés)....

Pour info si vous n'avez pas remarqué, les unités impériales comptent dans la banque de ressources au même titre qu'une unité équivalente non impériales.

Cordialement


Manu



UTC +1:00
1
ThatBloke
6 June, 2016, 11:46 AM UTC

Mais c'est tout à fait ça. :)


Tu as joué des niveaux variés (genre aussi des niveaux 5, 10...) ?

Dans ce cas, soit ils n'on pas compté et restent en réserve pour payout sur niveaux <=25, soit ils font partie de la même tranche...


Cependant, j'ai bien gagné un payout sur la tranche 26-50, puis 51-75, puis 76-100 (en l'occurrence, 76-80), comme prévu.


Bon, la banque sur la tranche 76-80 est méchante, maintenant : 87 millions à rembourser... :p Du coup, je joue la tranche 51-75 en ce moment. ^^


I pity the fool
UTC +11:00
1
Shinzo
7 June, 2016, 10:50 PM UTC

Pour la plus haute position perse (celle avec la récompense d exp) , est ce que à chaque fin de bataille ceux qui a été investi durant cette position est remboursé en totalité ou presque des la position terminée pour pouvoir rusher sur 10niveaux vu que c'est le maximum possible par jour.

Il me semble que j avais rusher du niveau 30 à 40 ces plus haute positions il y'a 1mois pour un tournoi exp mais est-ce dû au fait que ma banque était encore petite et du coup je la remboursait à chaque fois que je montais de position? 

Juste pour savoir si je ne vais pas me faire avoir et chopper un partiel sur la plus haute position en envoyant le gros de mon armée, merci de me répondre ce serait pour savoir si je peux bien rush ces 10 niveaux pour avoir de bons objets pour la nouvelle fonction qui a été ajoutée avec le Général  

UTC +1:00
1
ThatBloke
8 June, 2016, 2:29 PM UTC

Bonjour,


Il n'y a pas de corrélation directe.


La valeur de la récompense finale n'est pas liée à ce que tu as investi, mais à un barème uniquement lié au niveau de la position.

Donc c'est à toi de t'arranger pour l'obtenir sur le niveau le plus élevé possible, de façon à effectivement rentrer dans tes frais et faire un bénéfice.


C'est la raison pour laquelle nous utilisons des feuilles de calcul : nous notons ce que nous perdons et ce que nous gagnons.

Quand nous avons perdu suffisamment, nous savons que la récompense finale va tomber, et nous frappons une position de niveau élevé pour maximiser les gains.

La totalité de nos gains compose la valeur à rembourser au cycle suivant.


Un cycle ne se limite pas à une seule position, mis à une série de positions. Ce sont les totaux des pertes et des gains sur cette période qu'il faut considérer.

I pity the fool
UTC +11:00
1
agema77
24 June, 2016, 9:33 AM UTC
bonjour nouveau changement concernant les perses , vos première impression pour ce qui ont essayer merci
UTC +1:00
1
Alyona Kolomiitseva
Community Manager
24 June, 2016, 3:35 PM UTC

agema77 said:


bonjour nouveau changement concernant les perses , vos première impression pour ce qui ont essayer merci

Je suis sûr que tu t'habitueras bientôt au niveau système. Il possède les même gains et nous avons même donné des astuces à propos des tactiques.

Plarium Community Manager. Please note that I will be unable to respond to your private messages, review your tickets, or check your account information. All technical issues should be directed to our Support Team at plrm.me/Support_Plarium
UTC +2:00
0
Spartacus
24 June, 2016, 9:19 PM UTC

Et bien voilà, je pense que la dernière pierre est posée.... les perses ne présentent plus d'intérêt vu qu'on y perd plus qu'on y gagne


au moins ça fera des économies :)
UTC +0:00
1
ThatBloke
25 June, 2016, 2:04 AM UTC

Ben en fait, je ne comprends pas ce qui a changé...


Si j'ai bien compris, c'est un bug exploit qui a été bouché. Du coup, comment faisaient les gens pour "tricher" ?


Je joue en finissant au fur et à mesure, donc c'est sensé ne rien changer...
I pity the fool
UTC +11:00
1
manu
25 June, 2016, 7:33 AM UTC

bonjour a tous,

Les gens ne trichaient pas mais jouaient avec le système qui avait un oubli. En fait il fallait commencer tout un tas de positions et les amener à la dernière barre. ensuite tu tapais ta position qui précédait le niveau le plus haut.... donc ta banque était gonflée .......tu trouvais cela sur internet. perso je faisais comme toi et je finissais systématiquement mes positions en une fois. (en fait deux une pour voir ce qu'il y a et une pour faire la position)

 Pour les gros joueurs de perses ça va changer la manière de gérer leurs positions et leur banque.... sauf si ils utilisent la CB.


Bon jeu à tous,

Cordialement

Manu

UTC +1:00
1
ThatBloke
25 June, 2016, 8:04 AM UTC

C'est bien ça que je ne comprends pas.


Que tu finisses ou pas, tu rembourses la banque exactement de la même manière et la valeur du payout ne dépend que du niveau qui la donne, donc je ne vois ni où c'était mieux pour les joueurs, ni ce que Plarium a bien pu changer pour que ça change quoi que ce soit...
I pity the fool
UTC +11:00
1
alexandre.duhau
25 June, 2016, 4:44 PM UTC

Hypothèse : peut-être que les troupes qui tu investis pour rembourser la banque ne sont prises en compte dans ta banque qu'une fois que tu as fini la position sur laquelle tu les as investies.

ça voudrait dire que si tu commences une position sans la finir, toutes les troupes que tu y as investies ne comptent pas dans ta banque. Et au moment ou tu finis la position, elles s'y rajoutent toutes.
UTC +1:00
1
ThatBloke
27 June, 2016, 9:58 AM UTC

alexandre.duhau a dit:


Hypothèse : peut-être que les troupes qui tu investis pour rembourser la banque ne sont prises en compte dans ta banque qu'une fois que tu as fini la position sur laquelle tu les as investies.

ça voudrait dire que si tu commences une position sans la finir, toutes les troupes que tu y as investies ne comptent pas dans ta banque. Et au moment ou tu finis la position, elles s'y rajoutent toutes.

Hypothèse plausible.

L'autre hypothèse, et je viens de le comprendre en lisant une remarque sur le topic sur les unités impériales, c'est qu'il y avait un vrai bug : les partiels se seraient probablement ajoutés au payout, puis les joueurs auraient touché une seconde fois ces partiels en les finissant ensuite.

Difficile de trancher tant que personne, ni du côté de Plarium, ni du côté des tricheurs, ne confirme.


Car théoriquement, le payout ne peut en aucun cas dépendre de quoi que ce soit d'autre que du niveau de la position qui le donne.


@ SPARTACHRISS94 > Il existe effectivement un certain seuil de déclenchement, qui s'accroît à mesure que les remboursements atteignent puis dépassent la valeur de la banque. En ce sens, rembourser sans déclencher permet d'obtenir le payout quasiment à coup sûr en dépassant largement.

Cependant, ça n'a jamais été sensé augmenter la valeur du payout.

Ce qui se passait alors était de la triche pure et simple (exploitation d'un bug), raison pour laquelle le mécanisme a été corrigé.


Ce qui me met le plus en colère, c'est que non seulement les tricheurs se sont bien gardés de partager leur méthode, mais en plus, ils ont provoqué une réaction de Plarium il y a quelques mois qui a consisté en une réduction épouvantable des gains partiels, qui rend les Perses quasiment non rentables pour tout le monde à présent.


Je souhaite que maintenant que le bug est corrigé, les valeurs des gains partiels soient ramenées à leur niveau précédent, svp.


I pity the fool
UTC +11:00
1
Kalonji
27 June, 2016, 10:48 AM UTC
pour avoir fait quelques petits run récemment , la maj ne semble pas avoir changé grand chose, les outils du general non plus. les payouts m'ont semblé être équivalent. par contre j'ai remarqué une augmentation des partiels....
UTC +1:00
1
ThatBloke
27 June, 2016, 12:00 PM UTC

En fait, j'ai constaté une forte augmentation des partiels sur les positions dites de quête (plus haut niveau disponible) depuis quelques temps déjà.


Evidemment, comme les investissements sont de plus en plus importants et que ça plafonne de toutes façons (avant au niveau 125, maintenant au niveau 140), ça n'a qu'une portée limitée... Mais néanmoins bienvenue. :)


En même temps, cette augmentation apparente n'est peut-être que relative à l'abaissement énorme de tous les autres partiels : ce qui était normal avant devient à présent exceptionnel, et on ne va pas se plaindre d'avoir au moins gardé ça. ^^


En tout cas, ça vaut le coup de se préparer patiemment pour les tournois et de monter quelques niveaux à cette occasion. :)


I pity the fool
UTC +11:00
1
Galion
27 June, 2016, 7:06 PM UTC

Les Perses..

Lorsqu'on fait tomber une position qui par exemple demandes 50K d'unités

Si on la fait tomber,avec le statut de domination,bonus de la capitale,le 50%qu'on prend tous les 7 jours..enfin avec tous ses artifices qui gonfle nos armée.

Pour les perses est ce qu'on a fait tomber la position et donc perdu sur qui est demander sur la feuille de calcul ou juste les unités réelement perdu don20K au lieu de 50K

De plus en envoyant le paquet sur les positions et en les faisant tomber une a une lorsque le jackpot arrive il a l'air plus conséquent si on envois 500K plutôt que 100K et pourtant les pertes sont moindre également.

Pour le fameux système des banques il parait que les positions 25,50,75,100 peuvent donnez plusieurs fois de suites des bonne récompenses.

De plus la feuille de calculne tiens pas compte de tous les ajouts qu'on disposent pour renforcer l'armé,alors est il possible de savoir ce que les perses prennent en compte vraiment..?

Soit le resultat final,les positions sont tomber donc ils estiment qu'on a eu tant et tant de pertes sois le résultat selon nos propre pertes même si la position est tombé..?

J'ai du mal a comprendre,est ce que Plarium ne pourrais pas donné des infos sur le mode d'emploi de ce jeu,sur son mécanisme,sur les différents pallié...?

On n'y jouent,chacun a ses théories,hypothèses mais c'est pas normal,ça devrait être clair et transparent.

Merci a vous.
Actu-One
UTC +1:00
2
1775668 users registered; 47801 topic; 285472 posts; our newest member:reinp4rn