All Categories

création du groupe LIBERECO

création du groupe LIBERECO

Search
Moderators for Sparta: War of Empires
Moderators wanted!
Comments
Mar 12, 2018, 09:5003/12/18
Mar 14, 2018, 06:44(edited)
06/13/15
1411

markylim said:


Bill Almorra said:


Merci d'écrire vos réponses en français, nous sommes sur le fil de conversation français.



Thanks for writing your posts in French, we are on the French thread.


OFFICIAL RULES


1.4. As this is an English speaking community, members are asked to post in English. If you need to post in a different language, please use a translation tool to translate your post into English. This will facilitate the Staff in assisting you with any issues.



note: the rules does not say a specific thread.... its clearly say that this is an english community and you need to translate all your language to english....


Les forum français, espagnols et allemands étaient tous des forums individuels et ont été réduits à des fils intégrés à un unique forum anglais pour manque d'activité je soupçonne. Si vous visitez un fil dédié à une langue c'est à vous de vous adapter comme c'est aux non anglophones de s'adapter aux fils anglais. C'est une forme de respect avant d'être une règle.

Au cas contraire, cela signifie que vous êtes contre le fait que les français parlent français dans leur catégorie, de même pour toutes les autres langues.

De plus, la règle 1.4 invite à publier en anglais, certes cela facilite la communication mais ce n'est pas une obligation. Tout comme vous n'êtes pas obligé de publier en français dans un fil français. Mais expliquez-moi pourquoi la majorité devrait s'adapter à vous ?




The French, Spanish and German threads were all individual forums and were reduced to threads integrated into a single English forum for lack of activity I suspect. If you visit a thread dedicated to a language, it's up to you to adapt as it's for non-English speakers to adapt to English threads. It's a form of respect before being a rule. 


If not, it means that you are against the fact that French people speak French in their category, as well as all other languages.

In addition, rule 1.4 invites to publish in English, certainly it facilitates communication but it's not an obligation. Just as you're not required to publish in French in a french thread. But explain to me why the majority should adapt to you ?

Mar 12, 2018, 10:1403/12/18
06/13/15
1411

Markylim, I suggest you do as I do, write in duplicate (FR/EN in that case).

Mar 13, 2018, 20:0303/13/18
05/06/16
246
il est fort Amorra.. il est fort ! ( puuuub!!  ) c'est un bon modérateur !  
Mar 24, 2018, 20:3003/24/18
07/12/15
10
markylim said:




Can you please send a decent coalition attack.... We are not annoyed but instead we laugh
Tu te moques de la coalition de mon ami Coconut , je vais venir te rendre visite :)
Mar 25, 2018, 22:5203/25/18
Mar 25, 2018, 22:53(edited)
05/17/15
943

Bill Almorra said:


Les forum français, espagnols et allemands étaient tous des forums individuels et ont été réduits à des fils intégrés à un unique forum anglais pour manque d'activité je soupçonne. 

Je confirme la raison "inactivité" qui ont fait que les forums dédiés ont été supprimés au profit d'un unique avec différents salons pour les principales langues parlées sur le jeu.
Apr 15, 2018, 05:0304/15/18
Apr 15, 2018, 05:06(edited)
02/20/16
42

 alors les loulous !!! LIBERECO  COCORICO !!! enfin des joueurs qui se rassemblent sous la bannière bleu blanc rouge pour faire front 

 à l'immondice de tas d'ordures qui trainent leurs guetres dans les cités, capitales et pantheons français, y aurait il une coalition française qui aurait immergé de Sparta ??? hé bien selon les nombreux MP que je reçois la réponse est : OUI !!!!


Des coas des Balkans qui se la racontent, avec l'argent du pauvre, et surement d'autres larçins,... des hispaniques qui ne savent même plus la difference entre un chorizo et un saucisson, des Italiens qui confondent la pizza et la piazza,... hum hum je ne parle pas des rosbeef pour l'heure du thé que j'accueille en salon privé,... euh comment dire ! ah oui !!! nous les Français ; le monde entier voudrait nous reduire a néant parce que soit disant nous : mangeons de la baguette croustillante le matin, des pains au chocolat avec un feuilleté inégalé ( si si il ont essayé de nous copier, meme les chinois, mais personne n'y est arrivé ;) ) le petit coup du matin dans un ballon a température ambiante avec une bonne tranche de paté ou à la croisé du machon pour les fins connaisseurs, ... ah oui j'oubliais notre ignoble arrogance, pour certain, qui n'ont pas compris que pour avoir 1cm² de notre terre leur en coutera la vie !!! 


Aller les bozos !!! Soyez fiers de vos couleurs, des héros et de la gloire de nos aieux qui font qu'aujourd'hui nous sommes la !! les armes à la main prets a se battre et a resister au dikdat !!!! 

ICI nous parlons FRANCAIS  !!! 
Ha hou !!! Ici Lyon !! A vous Cognac j'ai !!!! 
Apr 24, 2018, 16:1104/24/18
04/24/18
5

bonjour patron, j'ai tout lu

pour un apprentissage cela en est un lol

un jeu de digue pour les dingues, aucun doute la dessus

moi qui suit habituellement posé de part mon activité socio pro

la j'ai envie d'enfiler des gants et mettre quelques castagnes a certains bourrins

ca fait bien de parler le langage de la rue ici, cela doit être un sacré défouloir pour les boudoirs en couche culotte

je suis entrain de lire le didacticiel, c'est pas gagné, certes très pratique et fourni, mais j'en ai pour un mois a le dépouiller avant de savoir jouer


et bravo patron, tu as raison on va se les faire

ha houuuuuuuuuuuuuuu comme le loup
Apr 25, 2018, 21:2704/25/18
04/25/17
20
Bienvenu a toi parmi nous
Aug 2, 2018, 23:5208/02/18
01/20/16
27
et ils sont ou ? et ils sont ou ? les vacanciers 
Oct 29, 2018, 00:1710/29/18
01/20/16
27
allo la suisse ici le nil 
Oct 31, 2018, 14:0410/31/18
07/30/16
53
haha en vacances trapéziste ?