All Categories

création du groupe LIBERECO

création du groupe LIBERECO

Search
Moderators for Sparta: War of Empires
Moderators wanted!
Comments
Jan 10, 2018, 19:0801/10/18
Jan 10, 2018, 19:10(edited)
09/08/15
56

captain.alcidias said:


on ne se saigne pas , on fait nos points et on est bcp plus nombreux qu'eux donc c'est eux qui ont plus mal ... 

Tu as tout faux.

Tous les panthéons sont défendus par tous les joueurs chez Titans300 et les pertes sont minimes puisque réparties sur l'ensemble des joueurs présents. C'est pas pour être méchant mais ce n'est pas avec des attaques à 300 hoplites que vous allez faire des dégâts. 

Ensuite, il n'y a en fait que très peu de joueurs qui attaquent vraiment les pantheons. Je peux te l'affirmer puisque j'ai de la def dans tous nos pans donc je vois tous les rapports et il n'y a que SaraB de chez Black Legion qui organise des attaques décentes (mais bien trop faibles).

Si vous voulez faire mal il vous faudra organiser une attaque de coalition massive en one shot autrement il nous est très facile de renforcer un pantheon qui se prend plein de petites attaques. Mais pour cela encore faut-il que vous ayez le courage de sortir votre off pour de vrai ....

Jan 11, 2018, 07:0101/11/18
11/02/16
3

captain.alcidias said:


on ne se saigne pas , on fait nos points et on est bcp plus nombreux qu'eux donc c'est eux qui ont plus mal ... 


you make me laugh Captain....lol
Jan 11, 2018, 16:4101/11/18
Jan 11, 2018, 16:48(edited)
07/30/16
53

excellent la vidéo ! mdr (je parle pas du com lol)

déjà  on s'attaque a des gros  alors qu'on est des petits , et meme si nos dégats sont pas méga importants , au moin , on les attaques NOUS ... 

ils ont le courage de s'attaquer a plus petits qu'eux ... mais pk pas plus gros !? j'aimerais bien les voir taper nordman ! mais bon , je reve lol ... leurs oris et leur capi sont trop importants ! comme dit une chère amie, dans le jeu il y a des fidèles et des profiteurs . Je penses qu'il y a pas mal de profiteurs chez eux (comme chez les autres grosses coas) , c'est pour cela qu'ils n'attaquent pas les nordmann , les mm , les ao terminator et autres ... et c'est pour ça que nous , les petites coalitions et moyenne , nous nous rebellons ! a court terme , c'est vrai , on fait pas trop de dégats ... mais a long terme !? nous allons voir

si vous avez des choses a ajouter ou contester n'hésitez pas et dites ce que vous penser , ça fait avancer notre cause , d'une manière ou d'une autre ;-)

Jan 11, 2018, 17:5501/11/18
01/20/16
27

heu moi je suis marseillais donc le mode bourin me va bien !


Effectivement Alcidias, le temps c'est de l'argent et pendant qu'ils le depensent sur le game, on se fait leurs femmes ! 


c'est vrai apres tout ils ne peuvent pas etre devant le pc a jouer a sparta d'une main sur la souris et l'autre sur le kalbute

et satisfaire leur dame, mais nous on est sur le coup !


et a long terme, il y aura des petits blonds aux yeux bleus partout ! hi hi hi qu'ils sont betes ceux la !

moins de pognon dans les poches parce qu'ils les auront depensés ici, plus de femmes, juste la mono pogne pour s'en faire une bien seul un samedi a minuit devant le film -18 de canal !! ha ha ha


aller rouler jeunesse, l'intelligence ne s'achete pas ! 


comme dit ourrah ! ah ouh ! ah ouh mais ah oust, ca ourrait le faire aussi,


salut les goulues à bientot !
Jan 11, 2018, 18:0301/11/18
06/13/15
1411

Trapézite said:


heu moi je suis marseillais donc le mode bourin me va bien !


Effectivement Alcidias, le temps c'est de l'argent et pendant qu'ils le depensent sur le game, on se fait leurs femmes ! 


c'est vrai apres tout ils ne peuvent pas etre devant le pc a jouer a sparta d'une main sur la souris et l'autre sur le kalbute

et satisfaire leur dame, mais nous on est sur le coup !


et a long terme, il y aura des petits blonds aux yeux bleus partout ! hi hi hi qu'ils sont betes ceux la !

moins de pognon dans les poches parce qu'ils les auront depensés ici, plus de femmes, juste la mono pogne pour s'en faire une bien seul un samedi a minuit devant le film -18 de canal !! ha ha ha


aller rouler jeunesse, l'intelligence ne s'achete pas ! 


comme dit ourrah ! ah ouh ! ah ouh mais ah oust, ca ourrait le faire aussi,


salut les goulues à bientot !

Excellent.

Jan 11, 2018, 19:0701/11/18
07/30/16
53
mdr trapéziste ! parfait !  XD 
Jan 13, 2018, 08:4201/13/18
02/20/16
42

ha hou !!!! tu m'etonnes une sacré Arsouille ce sudiste 



ils sont fous ces marseillais,... des que l'on parle il tire d'abord avec le calibre et ensuite il discute mdr ^^ :)))


Ah oui au passage, comme j'ai la console linux, tiberio et superpipo sont le meme joueur donc mefiance


Allez bon jcj et que ca saigne !!!! 


Ha Hou !!! A Nous !!!

Un Genou a terre, Jamais Vaincu !!! 


Ha Hou !!! Ha Hou !!! Ha Hou !!! 

Jan 19, 2018, 07:4801/19/18
07/12/16
10
Jan 20, 2018, 15:4301/20/18
01/20/16
27

Nous sommes heureux de vous informé que suite au declassement de la capitale frangar2


nous prenons un malin plaisir a taper dessus 


Laissez-nous taper,

Jusqu'au bout de la nuit...

Il m'entraîne au bout de sparta,

Les démons de Léonidas,

M'entraîne jusqu'au l'insomnie,

Les fantômes de l'ennui,

Il m'entraîne...

Ils ont quitté leur terre,

Leur champ de fer il arrive sacrée,

Traversé les rizières,

Jusqu'au grand fleuve salé,

Un peu plus prés des étoiles,

Au jardin de lumière et d'argent,

A peine un peu plus libre qu'avant...

Dans nos corps à corps,

On a joué sur les mêmes accords,

Coeur à coeur,

Quelque chose qui ressemble au bonheur,

Corps à corps,

Elle m'a emporté vers d'autres corps.

Coeur à coeur,

Quand la chaleur des nuits d'équateur...

Oh, hé, oh, hé, capitaine abandonné,

Oh, hé, oh, hé, des dizaines à ton voilier,

Sonné, sonné, les sirènes au vent salé,

Sonné, sonné, la dernière traversée...

Amour au loin,

Je m'sens si fragile le glaive en exile,

Amour trop loin...

Ville de lumière,

J'ai besoin de toi,

Ville de lumière,

Qu'ont-ils fait de toi...

Ne plus pleurer rester là,

A se demander pourquoi?

N'exister que pour toi,

T'aimer jusqu'au dernier combat...

Capitale Frangar2, oh capitale frangar2!

Ne touche pas à mes tresses,

Je veux bien travailler en cours particulier mais ne touche

pas à mes spartiates,

Je veux bien travailler en cours particulier mais ne touche

pas à mais...

Laissez-nous chanter jusqu'au bout de la nuit...

Laissez-nous rêver jusqu'au bout de la nuit...

Laissez-nous les saigner jusqu'au bout de la nuit. ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! 



Jan 20, 2018, 16:1001/20/18
05/10/16
76

What happened with the black legion players?

They are now at peace with Titans300?

Jan 20, 2018, 18:0301/20/18
06/13/15
1411

Trapézite said:


Nous sommes heureux de vous informé que suite au declassement de la capitale frangar2


nous prenons un malin plaisir a taper dessus 


Laissez-nous taper,

[...]

Laissez-nous les saigner jusqu'au bout de la nuit. ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Mais c'est que nous avons des poètes ! 

Il n'y a pas de badge spécial sur le forum pour cette compétence malheureusement.

Jan 21, 2018, 09:0501/21/18
02/20/16
42

Helen of Troy said:


What happened with the black legion players?

They are now at peace with Titans300?



my darling ! now this is time for the world war !



David Vs Goliath !!! Ben Hurle !!! Ha Hou !! Ha Hou !!! 
Jan 21, 2018, 10:1901/21/18
05/10/16
76

OURRAH said:


Helen of Troy said:


What happened with the black legion players?

They are now at peace with Titans300?



my darling ! now this is time for the world war !



David Vs Goliath !!! Ben Hurle !!! Ha Hou !! Ha Hou !!! 

How can be a world war when one coalition make peace with their enemy?

i really dont understand what your trying to point out. it seems its getting smaller and smaller in numbers of players that are fighting the big one.
Jan 21, 2018, 15:4501/21/18
04/25/17
20

Pas de paix ! des larmes, du sang et de la patience !

David va envoyer les pavés de mai 68 dans la tronche des gros obaises de Sparta

Pas de traité, pas de paix, rien de rien, comme disait le piaf a edith !

Non seulement nous avons tout le temps, cela nous permet de reproduire de l'off et de faire des points jcj sur les cotes de nos adversaires qui pensent gagner en nous attaquant, mais alors la je dis bravo et mdr !

Des couillus chez les franchouillards il y en a, et de plus en plus, je me demande donc qui et quelles sont les desaffections que tu mentionnes,...

comme disait paul preboit ; beret baguette braguette si tu vois ce ou je veux en venir,

mais comme il y a des jeunes de -18 ans je ne voudrais pas les outrer !

bonne bourre et rdv sur le champs de bataille a defaut, dimanche il y a la cueillette des marguerites ourcenar ! hahahahaha !


mais si tu preferes ; en grand breton :P  



No peace! tears, blood and patience!

David will send the cobblestones of May 68 in the face of the big obaises of Sparta

No treaty, no peace, nothing, as the piaf said to edith!

Not only we have all the time, it allows us to reproduce the off and make jcj points on the odds of our opponents who think to win by attacking us, but then I say bravo and lol!

Couilluses among the franchouillard there are, and more and more, I wonder who and what are the disorders you mention, ...

as said Paul preboit; beret baguette fly if you see what I'm getting at,

but as there are young people under 18 years old I would not want to add to them!

good fluff and appointment on the battlefield fail, Sunday there is picking daisies ourcenar! hahahahaha!

Feb 1, 2018, 16:5602/01/18
02/27/15
25

up 


J'ai plus rien à lire ^ù^ 


Bonne continuation 
Feb 6, 2018, 07:4102/06/18
11/02/16
3
Its been 2 months since this thread was posted. What is the update now? How many coalition join the Libereco? Have you hurt the Titans300 already? Theres no screenshot of any attacks to Titans300 posted here. Should we say, we need to wait for another month? 2 months? 6 months? or maybe a year?
Feb 8, 2018, 16:4502/08/18
Feb 8, 2018, 16:49(edited)
10/24/15
115

La seule chose que j'aurai à dire par rapport à tous ces grands discours c'est que dans ce jeu comme dans la vie il faut toujours un drame pour que les gens se bougent.


Il a fallu que toutes ses coas attendent d'avoir leur capi niveau 5 pour se réveiller.


Je ne dis pas ça car je suis de parabellum, mais nous avions déjà rejoint le front de libération et étions les seuls à être entré avant d'avoir notre capi niveau 5 justement. Et tout cela pour aider des coalitions dans le besoin, résultat des courses c'est nous même qui avons vu notre capitale bruler l'année dernière par la NWO.


En voulant aider les gens on s'ai fait berner, pas un est venu nous voir pour nous rejoindre, nous aider, nous apporter du soutient.

On s'est démerdé seul car tout le monde avait peur d'avoir le même sort, on est remonté encore plus fort et tout ça grâce à nous même. 


Votre idée est pas mal mais c'est impossible je parle en connaissance de cause,

dans ce monde tout le monde pense à lui même et ne réagit pas avant que les choses se passent.


je peux vous citer quelques noms : terminator, lost souls : ces coalitions que tout le monde redoutait à l'époque, ce que tout le monde disait que c'était même pas possible de rivaliser. Au final ces coalitions n'ont jamais bougées. Ces coalitions ont pourtant été approché pour rejoindre le front et avaient refusé!! et résultat des courses ils sont tombés comme les autres malgré tout !


Tout le monde attend de mourrir pour réagir

essayer simplement de réfléchir en étant toujours en vie


et passez moi vos bla bla bla que nous traitons avec le diable etc....

On s'est battu pendant des années pour une rebellion pour qui aucun retour a été fait envers nous.

Ajourd'hui on se bas comme vous tous, pour notre cul


TINO

PARABELLUM

Feb 10, 2018, 20:2102/10/18
05/06/16
246

wooOOOoo ... plus je lis , plus Plarium jubile ! 

( oups! fallait pas le dire?? ) 
c'est le jeu ... un simple jeu! ( un peu ..... truqué! certes ! je reconnais ! ) 
Feb 11, 2018, 17:1502/11/18
05/21/15
44

Petit rappel à l'usage de Tino:


1/ NWO a été créé à l'origine pour bousculer la bande des 4 Death Inc, Terminators, Kraken, et Lost souls qui se partageaient la map laissant une portion congrue aux autres coalitions. 

2/ Parabellum a fini par rejoindre Death Inc dans son combat pour essayer de préserver un ordre établi entre ces grandes coas. Pour soit disant libérer d'une tyrannie qui n'existait pas, celle de NWO. Les coalitions menacées par le front de libération de manière directe peuvent témoigner que niveau tyrannie, tout le monde se vaut et encore, moi présente chez HoB j'ai pas été témoin de menace de notre coalition.

3/ Evidemment que les gros qui se partageaient la carte n'ont jamais aidé Parabellum car ça a toujours été leur crédo, faire faire le sale boulot par les autres. 

4/ Désormais Parabellum a pris cette place de gros qui soit disant se partagent la map mais qui bientôt rejoindrons les autres aux oubliettes. On notera d'ailleurs que ce club pousse le vice jusqu'à remettre en selle l'ancien ordre établi et que Terminator et Death Inc finalement reviennent en force après Kraken.


Je vois pas trop bien ou est la rébellion. Pour moi vous n'avez jamais été que les serviteurs zélés de ceux qui apparaissaient forts sur la map. Même quand ils ont complètement détruits votre capitale auparavant. 

Avoue que tu l'attendais ma réaction Tinochoux