langue française

3 Replies
basalmo
4 December, 2017, 11:17 AM UTC

hello !

( ça commence bien!! )

la langue française est mise à mal sur Sparta !! 

où sont donc passés les " ê " , ù , à, etc ... ? 

suis pas " franchouillard " ! mais mirde !!! me suis assez fait enyouler quand j'étais petit en " cours de français " ! 

et en plus, ça fait bugger sur les tchat de coa ! :D 

la langue française a des subtilités! ( chiantes souvent ! ) 

ça doit pas être trop compliqué à régler ça .. nan? :) 

merci de faire remonter aux " anglophiles programmeurs " ! 

sinon.. ben ... en bon frenchy... je vais faire grève! en ralant! et en boudant ! nanmé! 

Basalmo : Diplomatou de la coa " Chat Délirant " ( adhérez donc à notre coa ! just for fun ! :))) ) 

UTC +7:00
0
petitjoueur3
Moderator
4 December, 2017, 11:29 AM UTC

Ahahahah toi aussi tu as les yeux qui saignent mdr

J'ai fait remonté l'info il y a quelques temps mais je n'ai pas reçu de réponse probante donc...

Je ne te fais pas de dessins sur la date de rétablissement d'un français bien orthographié :)
petitjoueur deviendra grand :D
UTC +1:00
0
Bill Almorra
Moderator
4 December, 2017, 11:54 AM UTC
Haha , j'avais fait aussi remonter le problème il y a un bon moment. Toujours pas de réponse comme mon collègue petitjoueur3. Si ça peut te rassurer, ce n'est pas que sur Sparta. 
A lost battle is a battle that is believed to be lost
UTC +1:00
0
basalmo
16 December, 2017, 8:44 PM UTC

bah alors??? 

faut être anglophile pour se faire comprendre par Plarium?? ils z'aiment pas les "frenchy" ???? ki veulent coser bien le fransais?? 

sinon .. en tant que " modérateur " ... quel est votre pouvoir ? aucun ???? ben mince ... vous avez de la patience ...bon courage ! 

autre chose : les " cheat codes " ... ( on a beau dire! mais ya pas que la cb ! hein? 8-)  )

Plarium ( et ses nouveaux " administrateurs " ) comptent faire quelque chose contre ? je vais quand même pas les utiliser sur ce jeu !! m'enfin!!! ( j'en utilise sur d'autres!  )

UTC +7:00
0
1781224 users registered; 48445 topics; 287492 posts; our newest member:koks7