HOH vs REAPER

11 Replies
haitamus
11 October, 2017, 8:05 PM UTC
 pauvre de moi lol
UTC +1:00
k13
12 October, 2017, 7:48 AM UTC
GG
UTC +0:00
Dimitri Molchanov
Community Manager
12 October, 2017, 9:08 AM UTC
Very impressive! I imagine Ares himself is pleased to see battles fought on this scale.
UTC +2:00
petitjoueur3
Moderator
12 October, 2017, 10:58 AM UTC

Dimitri Molchanov said:

Very impressive! I imagine Ares himself is pleased to see battles fought on this scale.

I think so lol

A real steamroller work

Nevertheless I don t understand how the last player played! Why he left his troops on the ground?

Ok, between siege and release there is less than a minute but between 1st and 2nd release, the player had all the time to remove his troops. I don t understand

petitjoueur deviendra grand :D
Tino Treize
13 October, 2017, 2:34 PM UTC
lol je ressens comme une plagia des parabellum !!! looool
k13
13 October, 2017, 5:38 PM UTC

Dimitri Molchanov said:

Bonjour 

S i je ne me trompe pas,le topic se nomme ainsi:Fil de conversation français donc il serait agréable que le community manager ainsi que le modérateur écrive dans la langue de molière.

Merci
UTC +0:00
petitjoueur3
Moderator
13 October, 2017, 7:47 PM UTC

@Tino Treize

Bon l'idée du message écrit dans un support vidéo effectivement tu devrais demander à la SACEM de passer mdr

Après pour les rapports de combat c'est clairement pas ton style, toi tu fais dans le bourrin gargantuesque, Haitamus fait dans le rouleau compresseur

Toi c'est le massacre du gros caïd (ou la grosse défaite que tu prends dans les dents ;) ), lui c'est le direct en pleine figure méthodique et répété

@K13

Comme la citation le suggère je m'adressais au CM (russe) qui ne parle pas français.

Par ailleurs, il n'est pas interdit d'utiliser une autre langue même si nous sommes sur un fil de conversation francophone.

Toutefois, je veux bien entendre que j'aurais pu retranscrire le message en fcs également :

"Je le pense également mdr,

Un vrai travail de rouleau compresseur.

Néanmoins, je ne comprends pas comment le dernier joueur a joué ! Pourquoi a-t-il laissé ses troupes au sol ?

Ok, entre le siège et la libération il s'est passé moins d'une minute mais entre la 1ère tentative et la 2ème, le joueur avait tout le temps pour ramener ses troupes. Je ne comprends pas."

haitamus
13 October, 2017, 11:02 PM UTC

le truc c'est quand vous voulez m'assiéger le joueur a 5 seconde pour retiré c'est troupe. comme vous avez vue j'ai fait de tentative de libération la premier c'étais pour voir si y avais de la def la seconde etais pour me libéré vue qu'il y avais que off. déja sur la premier tentative il lui étais impossble de rappeller mais sur la 2eme il avais une chance :-)

signé haitamus hahahaha
haitamus
13 October, 2017, 11:04 PM UTC

tino je n'est jamais su comme le forum fonctionner la je découvre :-) est c'est pas trop mal :-)

pour la video soyer deja content d'en avoir une c'est ma premier lol et je penser pas y arriver :-)
rome
14 October, 2017, 2:26 AM UTC

haitamus. good job my friend to see you and you make a real now ;)

the all player french is the best ;)

old friend ;)

UTC +7:00
petitjoueur3
Moderator
14 October, 2017, 6:52 AM UTC
haitamus said:

le truc c'est quand vous voulez m'assiéger le joueur a 5 seconde pour retiré c'est troupe. comme vous avez vue j'ai fait de tentative de libération la premier c'étais pour voir si y avais de la def la seconde etais pour me libéré vue qu'il y avais que off. déja sur la premier tentative il lui étais impossble de rappeller mais sur la 2eme il avais une chance :-)

signé haitamus hahahaha
C'est ça, entre le siege et ta deuxieme tentative de liberation, il s'est passé au moins 15 secondes voire 25 sec, amplement le temps de se barrer
haitamus
14 October, 2017, 10:45 PM UTC
oui mais rare sont ceux qui sont venu m'assiéger de cette facon et sont reparti avec quelque chose lol
1720949 users registered; 42394 topics; 270897 posts; our newest member:Commander #2682133