All Categories

solde de drachmes en négatif

solde de drachmes en négatif

Search
Moderators for Sparta: War of Empires
Moderators wanted!
Jun 13, 2017, 07:2606/13/17
09/09/16
1

solde de drachmes en négatif

bonjour,


mon solde de drachmes est en négatif alors qu'il devrait etre en positif !

j ai effectué 4 demandes auprès du service plarium pour que celui ci se retrouve en positif.

Pour les évènements en cours ( 75% de réanimation ) je ne peux pas y participer , que compte faire plarium pour pallier à ce désagrément?

Que va t il se passer pour les évènements qui vont se terminer et pour les récompenses ? cela va t il est décompté du solde négatif?

De plus, des bassins de fidélité ont disparu de mon inventaire sans que je ne les utilise et toutes les récompenses des derniers évènements ne sont pas arrivées.

Les booster d exp 50% ont disparus également sans qu'ils ne soient utilisés!


Merci pour votre réponse et votre réactivité


Firedoc

Views
4k
Comments
2
Comments
Jun 13, 2017, 16:1906/13/17
05/17/15
943

Ouhlalala j'ai l'impression que tu cumules la malchance

En tant que modérateur du forum, je ne peux que te conseiller d'envoyer des tickets à Plarium :
https://plariumsupport.zendesk.com/hc/fr/requests/new
Ce que tu me dis avoir déjà fait ; dans ce cas-là je n'ai pas de nouveaux recours à te donner pour te sortir de la mouise.

Pour la question des drachmes négatifs, la seule réponse que j'ai trouvé est celle-ci ; peut-être pourra-t-elle t'éclairer ?!
https://plariumsupport.zendesk.com/hc/fr/articles/115000759885-Pourquoi-mon-solde-de-Drachmes-est-il-n%C3%A9gatif-#frportal

Mon seul autre conseil que je peux te donner est de choisir avec précision les intitulés et le contenu de tes messages de réclamation avec force captures d'écran pour que Plarium comprenne vite et bien et que tu puisses avoir une réponse rapide.

Désolé de ne pas pouvoir t'aider davantage.

Alyona KolomiitsevaCommunity Manager
Jun 14, 2017, 06:5906/14/17
09/17/15
8278

Probablement, ton achat dans l'application a été annulé et les fonds ont été renvoyés vers la source du paiement. Par conséquent, la monnaie en jeu a été déduite de ton solde.

Note qu'il n'y a eu aucune erreur du système dans ce cas. Ton solde a devenu négatif, parce que tu as dépensé la monnaie reçue avant le revers du paiement.