All Categories

LA BOUCHERIE DE PARABELLUM SUR HOB MAYHEM MAKER ET CODE RED SQUAD

LA BOUCHERIE DE PARABELLUM SUR HOB MAYHEM MAKER ET CODE RED SQUAD

Search
Moderators for Sparta: War of Empires
Moderators wanted!
Comments
Feb 13, 2017, 19:4502/13/17
10/24/15
115

Oui kavala :)


tu as raison :)

parle et parle encore je n'ai rien a justifier ni dire ici, tu dois certainement etre un double compte d'un mec qui veut pas s'assumer que j'ai du poutrer :)

Je te répond simplement et oui je ne suis pas un joueur def non :)

mais tu dois le savoir vu que ta capi a du tomber ^^


tu sais une chose est certaine, ils ont tuer des defs certes, ils ont perdu aussi, mais aurraient ils réussi sans agim ? lol

Enfin pas grave c'est pas la premiere fois qu'on se prend une taule se sera pas la dernière, je te rappelle que para a 1 an.

Et crois moi c'est pas fini


C'est que le début 


gros bisous 

Feb 13, 2017, 20:1202/13/17
09/07/15
1
parabellum , nous sommes avec vous  maintenant le petit malin de Kavala  va jouer aux billes  ou a la poupée   mdr
Feb 13, 2017, 21:0302/13/17
09/05/15
2

bravo les para 

NON NOBIS DOMINE est avec vous contre ces tricheurs 

aucune gloire a eux tout est a vous les gars 

Feb 13, 2017, 21:0602/13/17
1

en hommage a ces vaillants guerriers PARABELLUM :



Allons, jeunes gens de Sparte, cité des hommes courageux,

issus de pères citoyens et libres,

de la main gauche votre bouclier brandissez,

votre lance fièrement agitez,

sans craindre pour vos vies:

ce n'est pas la tradition à Sparte.

AHOUUUUU ! AHOUUUU  ! AHOUUUU  !


vous n'êtes pas seul les gars , courage !

Feb 13, 2017, 23:5902/13/17
01/09/17
1

bonsoir  effectivement  belles attaques  ..... pour ma part je dirais tout simplement  qu il y a une solution a ce probleme qui tue le jeu...... mettez tous vos capitales niveaux 5  et boycottez  le massacre pantheon......

parce que si  un joueur d un clik peut rayer ta coa de la carte  je vois pas trop l interet du jeu ....  pour info agim a pete notre capitale il ya  quelques mois je lui  en veux pas  il a les moyens  mais on devrait limiter  les attaques par joueur  ! de plus jai un doute sur certains joueurs qui poutrent leurs armees  et le lendemain en ont deux fois plus..... ben oui evidemment  tu investis beaucoup d argent    on te remercie  un peu plus... moi je met 200 E   dans le jeu chaque mois c est deja pas mal  mais ces des milliers de joueurs comme moi qui fait vivre plarium et pas une poignee de banquiers ...

d ailleurs petite decouverte les nouveaux arrivants de sparta sont diriges automatiquement sur lautre seveur... celui ci  a mon avis n est plus si fructueux que ca...
Feb 14, 2017, 07:0402/14/17
03/06/15
2

cite,


c'est la technique dans ce type de jeu quand un serveur commence à ne plus rapporter assez, on en ouvre un autre pour les gogos claquent leurs euros sur celui fraîchement ouvert. 


Ensuite on créé l'envie par la frustration, avec de faux comptes déjà bien fournis animés un temps par ceux qui exploitent le jeu et c'est là qu'il faut savoir résister pour ne pas utiliser la CB.

Tous les jeux en ligne "gratuit" fonctionnent sur ce principe. 


Une fois que tu le sais, si tu banques c'est que tu le veux bien et donc en personne majeure et responsable tu assumes tes actes.   plarium 



 

Feb 14, 2017, 08:1502/14/17
06/18/15
40

Hello my friends from Para,


You did a real big fight with normal players against  a "one-man-show" who must invest nearly 100.000 Euros to fight you. We as GERMANICUS CULTUS will allways stand on youre side.

You can buy many things with money but not real and good relationships and also real friends :) We wont loose our spirit and the liberation against the bullies like NWO, ecspecially K4ne and his puppets will go on.


Sad to see that so many people are so stupid to follow words from a player who dont invest so much and let others fight. Poor in my eyes. Also sad to see that they use a boycott room to gather people and have the biggest coiners on their side. Hahaha


Heads up my friends we will go on. We will even stay clother together and the justice will allaways win ;)


Sincerly Gemix
Feb 14, 2017, 08:5802/14/17
04/16/15
15

moi sa me fait rigoler   quand  je voie les 4 joueur  qui se font appeler  LES 4 CAVALIERS   moi je me serai  appeler   LES 4 CARTE BANQUAIRE

 et oui mr   sen  votre cb vous est  comme  les autres  des pauvre joueur  de merde   alors   faite pas les malin  et quand vous en aurai marre   de dépenser  au temps  de fric dans  un jeux  vous ferai  comme   beaucoup  vous arrêterai    le jeux  . réfléchisser  a sa    et vous  les hob   sen leur carte banquaire  vous vous seriez  prie une grosse branler   alors  pas  de quoi   casser  les briques   VOUS  VOUS EST PRIE  UNE GROSSE TOLE 

 ENCORE  BRAVOOOOOO  LES POULETS   DE CHEZ PARRAAAAAAAA
   
Feb 14, 2017, 09:0602/14/17
03/11/15
15
bonjour c'est sure meme code red squad et mayhems et hob ont pris une branlée mais un belle ils ont eut besoin des portefeuilles du jeu qui ne doivent rien banquer du tout, e doit être des gens de plarium ces comptes aucune fierté d'avoir fais cela , mais on ne baisseras pas les bras par contre faut savoir que sur le serveur 2 ils sont déjà tous la bas comme par hasard et tiennent déjà la map, donc moi je meurs sur ce serveur mais l'autre ou un autre je n'irai pas car c'est déjà comme ici, les nwo sans plarium de serais casser les dents en plus de ce qu'ils ont pris ce week end.
Feb 14, 2017, 09:1802/14/17
10/24/15
115

Merci pour tous vos messages de soutient :)


ce n'est pas fini on ne perd pas espoir je prend ceci comme une victoire, pour ma part je n'ai pas perdu, j'ai gagné en estime!

On aura quand même réussi a faire très mal a 3 coa de coiners qui ne s'attendaient pas à une telle puissance défensive.

On reviendra encore plus fort que jamais et ceux qui croient qu'ils peuvent nous diviser se trompent.


parabellum est une famille, une famille se suit de partout et se renforcera tous ensemble!!!


AHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Feb 14, 2017, 10:5002/14/17
Feb 14, 2017, 11:51(edited)
04/16/15
15

voici  quelque  chiffre  

  nombres  de champion  morte

scorpion  = 6731 mort

minotaure = 263 mort

locagos   = 1341 mort

smynas  =1436 mort

cata        = 6918 mort

total  de champion  mort  =16689


 nombre de dada

 agema   + agema imper + agema vet =234306 mort

macédo = 58969 mort

carta      = 3037

 total  de dada  mort    =296312 mort

nombres  de proma 

proma + proma imper  + proma vet = 247616 mort


 ps  =  je vous passe  les autres unité  mais quand  j'entend certain joueur sur la map  dire  a tous  que   NOUS ON SEN FOUE  ON A TOUS  REA  vous  essayer  de faire croire   que  vous est aussi fort mais personne    peux réa   une tel perte  sa couterai une vrais fortune la realiter  ce que vous avez perdu énormément d'offf   sur ce coup la vous vous attendiez pas a une tel puissance  de deff  donc vous est  moins puisent  mais c toujour bon a savoir

Feb 14, 2017, 11:2902/14/17
03/11/15
15
tu as du oublier quelques zero sur les proma ^^ mais beau resumer d'une escroquerie ouverte ^^ 
Feb 14, 2017, 11:5102/14/17
04/16/15
15
c rectifier
Feb 14, 2017, 17:0802/14/17
02/01/16
28

Extraordinaire et appréhensif! Qui peut gaspiller ainsi beaucoup d'argent? En tout état de cause, félicitation pour cette victoire du siècle!

Feb 14, 2017, 18:4302/14/17
08/10/15
329

La vengeance est un plat qui se mange très très froid.....


bon le calcul en drachmes est assez marrant à la louche 48 000 000  et encore plus quand on le passe en euros ou en dollars en ne comptant que les phalanges, champions et cav...... cela représente avec une réanimation standard et en prenant en compte l'offre à 27700 drachmes pour 49.5 $ un total de réanimation pour nos amis des 80000 $   vraiment des joueurs.... je préfère me payer qq bonnes tables et bonnes bouteilles ;-)


Y'a quand même des gars qui dépensent des fortunes ou alors qui sont subventionnés... vaincre sans péril.... triomphe sans gloire.... mais cela ne changera rien.... on continuera a raider vos panthéons, ceux de vos alliés et à nous amuser en dépensant beaucoup beaucoup moins...


Bon jeu a tous. et encore bravo para.... fier d'avoir perdu 25 M de déf lentement gagnés.... Bon il me reste de l'off... pour vos pans....

n'êtes pas prêt de régner sur la map... old world order ;-)

Manu

Feb 14, 2017, 18:4502/14/17
08/10/15
329

j'ai oublié, j'ai une question kalava1972....tu es dans quelle coa.... ? j'ai pas vu ton nom sur les raideurs ;-)

Manu

Parabellum
Feb 14, 2017, 18:5502/14/17
08/29/15
36

kavala1972christos a dit:


je crois que c'est vous tous, le tronc de l'hibernation qui allez jouer à farmville, simcity, vu le peu de moyen qu'il vous reste pour répliquer.

trop drôle, je suis plier en 4, MDR, LOL

Bonjour a toi une question?

Pourquoi autant de Méchanceté de ta part?

y'a pas quoi d'etre fière de cette attaque et au contraire pour moi c'est vous les perdants,perdre autant de troupes off pour réussir à déclasser une capitale c'est une défaite.


Feb 14, 2017, 19:2602/14/17
10/24/15
115

Shaba et manu je vous remercie!


Comme je l'ai dis plus haut je n'ai pas besoin de me justifier :)

la capi va passer au niveau 5 mais nous reviendrons plus fort que jamais personne ne sera divisé et la coalition est loin d'être morte

Ce n'est pas une défaite pour nos joueurs au contraire! et si c'était a refaire je le referai!

Feb 14, 2017, 21:2702/14/17
03/16/15
1

bonsoir

le grand gagnant est parabellum

et respect a cette coa

facile de cassé a plusieurs, pour moi c pas une guerre ni de la vengeance  c juste de l'acharnement

et cela est intolérable 

beaucoup oublie que derrière chaque cité il y a un ou une personne dont nous devons respecté

bon courage a tous 

peplum


Feb 15, 2017, 01:1202/15/17
10/24/15
115

Merci peplum!


comme tu dis je prends pas ca pour une défaite