All Categories

COA - Les Copains D'abord recrutent !!!!

COA - Les Copains D'abord recrutent !!!!

Search
Moderators for Sparta: War of Empires
Moderators wanted!
Comments
Aug 27, 2017, 14:3308/27/17
05/17/15
943

VonKrolok said:


Je ne voulais pas le croire mais effectivement, il n'est pas suffisant que le jeu soit trusté par des "joueurs" dont la seule qualité est d'avoir un compte en banque, ces "joueurs" qui ne peuvent s'en sortir qu'avec du "pay to win" ont en plus trouvé le moyen de contrôler le forum. Profitez de vos victoires qui ont la valeur des coupes qu'on achète quand on est pas fichus de les gagner, car elles seront éphémères. Le nombre des jeux en ligne qui se sont auto-détruits par ce système peu glorieux est considérable, mais visiblement pas encore assez.  

Bonjour,

Pourrais tu être plus explicite ? Je ne comprends pas vraiment ce que tu me reproches

Je ne vois pas en quoi je déroge à ma mission d'impartialité en tant que modérateur sur ce forum ; si ce n'est ici où je ne faisais que vendre mon ancienne coa sans porter atteinte à aucune autre coa ou joueurs (ce qui est mon droit même en tant que modo).


Oui, bien sûr qu'il y a des gros goldeurs dans la coa et c'est normal dans un sens. Nos victoires sont aussi dues à ce fait, mais chez la LCD chaque joueur est réellement actif et impliqué quel que soit son niveau donc avoir une coa de 120 personnes où 120 personnes jouent réellement à forcément plus d'impact qu'une coa de 30 joueurs ou d'une de 150 avec 110 fantômes.

Aug 27, 2017, 14:5608/27/17
Aug 27, 2017, 15:18(edited)
03/18/15
1

VonKrolok said:


Je ne voulais pas le croire mais effectivement, il n'est pas suffisant que le jeu soit trusté par des "joueurs" dont la seule qualité est d'avoir un compte en banque, ces "joueurs" qui ne peuvent s'en sortir qu'avec du "pay to win" ont en plus trouvé le moyen de contrôler le forum. Profitez de vos victoires qui ont la valeur des coupes qu'on achète quand on est pas fichus de les gagner, car elles seront éphémères. Le nombre des jeux en ligne qui se sont auto-détruits par ce système peu glorieux est considérable, mais visiblement pas encore assez.  

Lut all

Cher vonkrolok

Ce joueur dont tu parles a été capable de me censurer(inutilement à mon sens)du forum alors que je suis très proche de lui.

Donc je ne m'inquiète  pas sur son impartialité et intégrité par contre je m'interroge sur ton coté infantile et pleureuse.


Aug 27, 2017, 17:0508/27/17
Aug 27, 2017, 20:47(edited)
11/05/15
2

[18:43] LCD-petitjoueur 3: Slt,

Je viens vers toi suite a une provocation d'un de tes polémarques sur le forum (la page de recrutement de Les Copains d'Abord) qui s'en prend notamment  moi en tant que modérateur du forum.

Je souhaiterai comprendre la situation.

Merci d'avance
pj3




voici donc la réponse que tu donne au poste de vonkrolok


Aug 27, 2017, 21:0908/27/17
05/17/15
943

delvin080947 said:


[18:43] LCD-petitjoueur 3: Slt,

Je viens vers toi suite a une provocation d'un de tes polémarques sur le forum (la page de recrutement de Les Copains d'Abord) qui s'en prend notamment  moi en tant que modérateur du forum.

Je souhaiterai comprendre la situation.

Merci d'avance
pj3



voici donc la réponse que tu donne au poste de vonkrolok


Jusqu'à preuve du contraire ce message a été adressé à l'hégémon de VonKrolok et ma réponse à VK suit immédiatement le message de VK dans ce fil de discussion donc merci de ne pas spammer avec des messages improductifs

De plus, n'étant pas concerné par ce message je ne te permets pas, je parle en tant que joueur, d'interférer dans mon échange avec ces deux personnes notamment en publiant mes messages personnels sur ce forum.

Jan 22, 2018, 08:4901/22/18
07/19/15
6
parmi toutes ces belles choses, la façon méprisante et insultante dont certain de vos membres: Vulkan(Hégémon), Spartacus.be (Polémarque) traitent la coalition  ELITE! est inacceptable !!!  
Jan 22, 2018, 09:5701/22/18
Jan 22, 2018, 09:58(edited)
06/13/15
1411

grosnase said:


grosnase said:


parmi toutes ces belles choses, la façon méprisante et insultante dont certain de vos membres: Vulkan(Hégémon), Spartacus.be (Polémarque) traitent la coalition  ELITE! est inacceptable !!!  

Merci de ne pas afficher les coordonnées d'un ou plusieurs joueur(s) sans leur autorisation. Si tu ne l'as pas, enlève ta capture d'écran ou cache les coordonnées. 

Merci de ta compréhension. 

Jan 22, 2018, 15:0401/22/18
Jan 22, 2018, 16:03(edited)
07/19/15
6

aussi cela:



parce que ces gens ont  des propos  insultants  et  il ne faudrait pas les dénoncer ?

parce que eux m'ont demander l'autorisation de traiter ELITE§ ainsi ?

Ca ne suffit  pas  de se faire traiter  sur  son son  lieu  de travail,  dans les transports,  mais  en  plus  pendant   son  temps de  loisir  et sur  un  jeu

ouvert à tous ?