All Categories

De nouvelles Offres encore plus incroyables sont disponibles !

De nouvelles Offres encore plus incroyables sont disponibles !

Search
Moderators for Sparta: War of Empires
Moderators wanted!
Aug 7, 2015, 15:0108/07/15
02/02/15
241

De nouvelles Offres encore plus incroyables sont disponibles !

De nouvelles Offres encore plus incroyables sont disponibles ! Renforce ta glorieuse armée !

Archonte !

Un marathonien porteur de bonnes nouvelles est arrivé ! À partir de maintenant, tu auras désormais le choix ENTRE TROIS puissants Lots qui te donneront assurément l'avantage sur tes adversaires. Ces Lots sont à durée limitée, donc n'attend pas, Archonte ! Profite de ces offres dès maintenant pour renforcer ton armée et développer ta Cité !

Les Lots contiennent un assortiment d'Objets que tu peux trouver au Marché, plus des Unités bonus gratuites et des Drachmes !

Agis maintenant pour sécuriser ton emprise sur Sparta !


Views
4k
Comments
13
Comments
Sep 3, 2015, 20:2009/03/15
Dec 29, 2018, 16:48(edited)
11/05/14
19381

Bonjour,

moi je n'ai qu'un lot où sont les deux autres?????

merci de votre réponse
Sep 3, 2015, 23:0109/03/15
08/25/14
1411

Bonjour, ils changent aléatoirement toues les 4 heures : reviens plus tard, un nouveau package sera proposé. :)


Sep 4, 2015, 08:5309/04/15
Dec 29, 2018, 16:54(edited)
11/05/14
19381

hello merci de ta réponse, en revanche j'ai bien une offres toutes les deux heures au lieu de 3 toutes les deux heures comme indiqué 

" tu auras désormais le choix ENTRE TROIS puissants Lots" j en ai qu'un seul???

c'est de la publicité mensongère ou quoi sa s'appelle vente forcé du fait qu'il n'y a qu'un seul choix au lieu de 3.

Sep 4, 2015, 10:1309/04/15
08/25/14
1411

Oui, ou toutes les deux heures, sans doute... ^^


Bref, il y a trois offres qui bouclent, mais je pense qu'elles sont sélectionnées au hasard, et pas forcément en séquence. Un peu comme une loterie, donc il faut être connecté au bon moment... ;)


Il y a "Développement accéléré", "Troupes et boosts", et "Armée gagnante" (traduction libre, vu que je joue en anglais). :p


Quand l'offre qui t'intéresse s'affiche, profite simplement de l'occasion.


Pas la peine de rafraîchir la page web (ça marche aussi, remarque), tu peux simplement cliquer à tout moment sur l'icône qui est apparue en haut à droite quand tu affiches ta ville.


Refais une tentative une fois le délai annoncé écoulé, histoire de voir si celle qui t'intéresse a été tirée au sort... Sinon, réessaie deux heures plus tard, et voilà ! ;)


Sep 4, 2015, 11:2609/04/15
Dec 29, 2018, 16:39(edited)
11/05/14
19381

ok, je viens de comprendre en faite quand plarium dit 3 offres c'est army, boost ou développement.

c'est pas dans l'offre army il y a 3 tarif ou dans army et boost 3 tarif et développement 3 tarif.


Sep 5, 2015, 05:1009/05/15
08/25/14
1411

Quand il y a des tarifs plus bas, il y a aussi moins d'articles dans l'offre, en quantités plus faibles et avec des remises moins importantes...


C'est le principe du pack promotionnel... ;)


Oct 11, 2015, 09:0410/11/15
Dec 29, 2018, 16:42(edited)
11/05/14
19381
oui moi non plus j'ai que la même offre tout le temps et je recherche un bassin de relocalisation mais je ne le vois jamais, les lots d'offres n'apparaissent pas il y a toujours le même avec les soldats et cavaliers par 20 mais aucun bassin, j'ai débuté le jeu et j'ai choisi une coa qui est a 400 km de moi ce n'est pas tres cool qu'on ne puisse pas avoir ce bassin dispo avec des draghmés ds le marché car le jeu ne previent pas au début de faire attention aux distance !
Oct 11, 2015, 13:5210/11/15
08/25/14
1411

Bonjour,


Les bassins de relocalisation n'ont plus besoin d'être achetés de cette manière, ils sont désormais disponibles au marché dans la section "Divers", onglet "Special' (ou peut-être "Promotions", ça dépend de la langue. bref, dernier onglet à droite) et peuvent être achetés contre des drachmes.



Cela dit, je m e demande toujours pourquoi cet engouement pour des villes sauteuses... :D


Oct 11, 2015, 15:3010/11/15
24

Re Thatbloke, (encore merci pour tes réponses sur les perses)


Pour notre jeune coa avec des joueurs disséminées dans des nouvelles régions (très au sud), cela nous a permis de nous regrouper autour de notre hegemon dans une zone ou les fermes sont bcp plus grosses et l'action bcp plus intense qu'en restant dans des zones où il se passe pas grand chose.


jp
Oct 12, 2015, 14:3610/12/15
08/25/14
1411

Effectivement, ça fait une autre raison valable...


Comme quoi, on ne pense pas toujours à tout. ^^


Cependant, le risque est qu'à terme, vus vous trouviez éloigné des zones importantes, à savoir le centre de la carte où se trouvent les panthéons.

En même temps, c'est justement le "à terme" qui est tout relatif... D'ici que vous ayez atteint le niveau de maturité et la puissance militaire requises, peut-être bien que les nouveau panthéons vous auront rattrapé... ;)


Oct 13, 2015, 03:1010/13/15
24

C'est clair :) à notre niveau le jeu est plus axé sur le dev perso et de la coa; et ça renforce la solidarité entre nos membres ( pas évident d'aller aider régulièrement quand tout prend 1h ou plus )

pour les panthéons on a clairement le temps c'est un aspect du jeu qui nous est encore inconnu et pour un moment ( pas évident de gonfler une armée de coa pour un objectif trop long terme les joueurs veulent de l'action sinon ils s'emm**** vite :) y'a qu'à voir les niveaux de def comparés aux niveaux de off. que l'on rencontre souvent ); 

il sera temps de bouger à ce moment là 

Oct 14, 2015, 11:4610/14/15
08/25/14
1411

Tiens, à ce propos, je te conseille vivement d'ignorer les tournois de panthéons si tu ne veux pas te faire des ennemis acharnés... Le spam de rapports de combat horripile à tel point les coalitions qui tiennent des panthéons qu'ils feront tout pour vous empêcher 'en avoir plus tard pour se venger.

Ca a été rappelé récemment par Uncle Junior : "les panthéons se gagnent avant tout par la diplomatie", et il a bien raison.

Donc à moins de mettre le paquet sur un seul et unique panthéon et même de le prendre pour de bon (ce que tout le monde saluera pour la performance), je vous conseille vivement d'éviter le harcèlement sur des panthéons pris au hasard : les conséquences à long terme en seraient épouvantables et la réputation de votre coalition ternie à jamais, au point de ne jamais recevoir d'aide, voire même se faire écraser avec acharnement.

Vous débutez, vous avez fondé ou rejoint une jeune coalition... Pensez donc à son avenir. ;)



A propos des proportions d'offense et défense : les positions Perses sont plus faciles à jouer en attaque qu'en défense. De plus, les unités défensives sont 3 fois plu faibles (au mieux) que leur contrepartie offensive, donc il en faut 3 fois plus pour les contrebalancer. En même temps, elles sont aussi moins chères et plus rapides à produire, et quand on les obtient des positions Perses et des récompenses de tournois, on en obtient le double.

Il est donc judicieux d'alterner pour essayer d'équilibrer son armée et répondre à tous les besoins, mais l'offense pure et dure reste évidemment plus facile à obtenir. A noter qu'envisager un panthéon nécessite au préalable de se constituer une très grosse force défensive : c'est donc une partie du jeu qui se planifie à très long terme.



Sinon, rien à faire, les bassins de relocalisation ne sont toujours pas disponibles à l'achat.

Seuls ceux qui faisaient partie du pack de drachmes avec bassins sont présents à leur place dans l'onglet "Promotion" (allez savoir pourquoi ce nom bizarre en français pour l'onglet "Spécial"), mais les boutons "Acheter" son toujours manquants !