Suggestion sur le harcèlement

3 Replies
petitjoueur3
Moderator
30 November, 2016, 2:01 PM UTC

Bonjour, 


Il y a quelques jours, j'ai essayé de dégommer un gars qui s'en prenait à ma coalition.

A force de patience (parce qu'il se mettait tout le temps sous bulle), j'ai pu le taper - bon j'ai perdu ensuite car il s'avérait qu'il avait plus de troupes que moi.


On a eu quelques échanges de messages où je l'ai un peu provoqué je l'avoue mais en restant avec un vocabulaire décent. Lui m'a répondu en m'envoyant des insultes (cf. sujet traduction allemand français dans la taverne).

Quand j'ai finalement perdu (le 27 au matin) je me suis déplacé sur ma zone de départ (à une bonne moitié de carte de lui)


Et depuis, il m'a politiqué plusieurs fois (le 27 au soir, le 28 et le 30) et envoyé un dernier message insultant (après cela je l'ai bloqué dans mes messages)

Comme il se met tout le temps sous bulle il est impossible de le saisir sauf si on est connecté les 2 ou 3 minutes où il attaque et où il n'est plus sous protection (il n'attaque pas à heure fixe donc c'est imprévisible)


Actuellement ma coalition est sur un autre projet donc on ne peut pas trop focaliser sur lui et il reste sourd aux messages de mon hégémon, de plus sa coalition est fantôme donc aucune réaction de son hégémon à lui.


Vu le profil du joueur et les dégâts que je lui ai fait (d'un autre côté il n'avait qu'à pas se désassiéger avec de la déf), il ne s'arrêtera pas de sitôt et même si on l'assiège il continuera, pas possible de le harceler de raid (à cause des protections).


J'ai envoyé un ticket à plarium mais on m'a dit que c'était comme faire pipi dans un violon donc si qqn à des suggestions je suis preneur.


Merci d'avance

pj3


petitjoueur deviendra grand :D
UTC +1:00
Achille
18 December, 2016, 9:32 PM UTC
demande a ta coa d'envoyer un peu de def chez toi
UTC +0:00
petitjoueur3
Moderator
18 December, 2016, 9:47 PM UTC
Il s'est calmé le gars mais le problème c'est qu'il m'envoyait des pols plusieurs par jour donc pas très "sympa" à arrêter.
petitjoueur deviendra grand :D
UTC +1:00
ThatBloke
19 December, 2016, 9:49 AM UTC

En fait, c'est vrai qu'il n'y a rien à faire.


Il ne fait qu'utiliser les fonctionnalités du jeu. Et même s'il insultait en messages privés, vu que c'est privé, tu ne pourrais rien faire non plus.


En fait, étant donné qu'il ne semble pas avoir de point faible sur lequel faire pression (tel qu'une coalition où il souhaiterait rester, par exemple), la meilleure chose à faire est de l'ignorer.


Je me doute que ce n'est pas agréable de se faire bombarder toute la journée, mais en fait il reste limité à 10 attaques de ce type par jour, et ça coûte un max de blé, donc ça s'arrêtera forcément tôt où tard à cause du coût.


Si vous ne répliquez plus, il finira peut-être par passer à autre chose. En attendant, ne laissez rien à l'extérieur de vos acropoles et consommez toutes vos ressources avant de vous déconnecter.


Si à l'occasion vous arrivez à le surprendre avec son bouclier baissé (ça aussi ça coûte, donc il ne pourra pas le maintenir éternellement), vous pourrez toujours lui en coller une de temps à autres.


En définitive, un joueur isolé qui n'a rien à perdre (pas de coalition, notamment) peut être une véritable nuisance, surtout s'il est riche, mais en fait, les gosses de riches sont les plus rapides à se lasser, et finalement, vous avez quand même le nombre pour vous, pour pouvoir le surprendre entre deux levées de bouclier.


Bon courage. :)


I pity the fool
UTC +11:00
1662423 users registered; 33613 topics; 252821 post; our newest member:axarquia