All Categories

Impossible d'acheter une protection totale de 8h

Impossible d'acheter une protection totale de 8h

Search
Moderators for Sparta: War of Empires
Moderators wanted!
Oct 13, 2016, 17:3710/13/16
2

Impossible d'acheter une protection totale de 8h

Bonjour,


Ayant besoin d'une protection totale, j'ai décidé d'en acheté une de 8h pour 750 drachmes. Toutefois, lorsque je presse le bouton acheter, j'ai un message qui me dit que le nombre total de ces objets est déjà atteins. J'en possède 0. Comment donc puis-je en acheter une ?


Merci d'avance pour votre réponse.
Views
3k
Comments
4
Comments
Oct 15, 2016, 10:4210/15/16
08/25/14
1411

Bonjour,


Ca peut se produire quand elle est déjà active. Certains objets peuvent être activés immédiatement pour prolonger la durée de l'effet, mais d'autres ne le peuvent pas, et quand la fonction est déjà active, on ne peut pas en acheter un autre (ni l'activer évidemment, mais l'acheter non plus).

La raison est que certains de ces objets s'activent automatiquement dès l'achat, au lieu de se stocker dans le marché.

La seule manière d'en voir en réserve dans le marché consiste donc à les gagner.
Oct 15, 2016, 12:3910/15/16
2

Malheureusement ce n'est pas l'explication. Je voulais acheter une protection de 8h pour me protéger d'attaque incessante de la part d'un joueur. Je n'avais aucune protection d'activée (j'en utilise pour ainsi dire jamais)


Donc impossible d'acheter l'objet pour pouvoir l'utiliser, même directement et automatiquement. J'ai du gasiller une protection 24h alors que je n'avais besoin que de 8h.
Oct 16, 2016, 13:2810/16/16
08/25/14
1411

OK, donc c'est clair, rien à voir en effet, et c'est bien un bug.


As-tu fait une copie d'écran montrant ce qui s'affiche au moment du refus ?

Il faudrait transmettre ta requête et les éléments en ta possession à l'assistance technique :

http://support.plarium.com/frsparta/Tickets/Submit/Step1/52


Malheureusement, les membres du forum ne peuvent rien concernant le jeu, sauf t'aiguiller et te conseiller.

Seul le personnel de Plarium pourra résoudre le problème.


Oct 20, 2016, 01:0410/20/16
2
J'ai fais le nécessaire, on verra bien. Merci pour l'aide.