All Categories

Petite question

Petite question

Search
Moderators for Sparta: War of Empires
Moderators wanted!
Oct 5, 2016, 23:1510/05/16
1

Petite question

Bonjour/Bonsoir




Peux ton report des joueur qui s'acharne sur un autre joueur en lui faisans des siégé et raid abusif ? 
Views
3k
Comments
6
Comments
Oct 7, 2016, 13:5110/07/16
08/25/14
1411

Bonjour,


Nous subissons ce genre de comportement de la part de Spike, hégémon d'Association, qui dépense des fortunes colossales en unités politiques pour harceler toute la coalition.


C'est pénible, mais il n'y a hélas rien à faire pour calmer les caractériels.


Tant qu'il ne fait que se servir du jeu, tout est permis.

Je te conseille d'user de diplomatie :

- Vous grouper pour l'attaquer à plusieurs / défendre à plusieurs (très efficace si toute une coalition - ou juste tes amis - entassent des grosses quantités de défense dans une cité, car il n'y a aucune limite)

- Tenter de dialoguer soit avec lui, soit à défaut avec son hégémon ou d'autres membres de sa coalition

- A noter que dans le pire des cas, s'en prendre à eux jusqu'à ce qu'ils en aient marre peut les pousser à exiger que ton agresseur se calme... A utiliser en dernier recours, mais ça reste un aspect de la diplomatie... ^^

Oct 7, 2016, 16:0110/07/16
1

Le problème qui se pose il veule rien entendre et tous sa pourquoi parce que j'ai récupérer mon compte sparta il me laisse plus jouer impossible de faire quoi que ce soit je pense qu'il devrais faire quelque chose pour sa par se que la ces pas fairplay et pourtant le fairplay ces écrie dans les règle donc ont peux dire que ces contradictoire .


Sa fais 5 jour que ces comme sa et je trouve cela pitoiyable de continuer  

Oct 9, 2016, 10:5410/09/16
08/25/14
1411

Malheureusement, ça n'a plus trop de sens avec les bassins, justement, et les boosts. Ils trouveraient toujours le moyen de le frapper rapidement.


Je ne vois plus guère que deux solutions :


1) Changer ton nom, le nom de la cité et de coalition, et effectivement, te téléporter, et modifier également la disposition des éléments de la cité pour te rendre méconnaissable.

Il l'auront toujours dans leur liste de contacts, mais si on ne peut plus le reconnaître, ça pourrait le faire.


2) A faire de toutes façons : ouvrir une réclamation auprès de Plarium. En cas de gros "bullying" (brutalisation), notamment de la part d'un groupe entier de joueurs contre un joueur isolé, il se pourraient qu'ils bougent un peu.

http://support.plarium.com/frsparta/Tickets/Submit/Step1/52

Fournis des explications détaillées, notamment sur les causes supposées de ce harcèlement, des copies d'écran, etc.


Nov 16, 2016, 12:1911/16/16
08/15/16
1
La diplomatie est une arme fort efficace...
Jan 10, 2017, 06:4301/10/17
07/24/16
5

bonjour à toutes et à tous !!! je confirme que cela commence a venir du grand n'importe quoi !!! comment voulez vous qu'une coalition qui a deux mois d'existence avec 3 membres puissent rivaliser contre une coa de 100 voir plus qui attaquent capitale cité sans vergogne

 malgrès diplomatie, message de courtoisie, ils ont rien à faire si ce n'est que de prendre des points des ressources, demander une trêve un traité ils ont rien à cirer, c'est bien beau de dire recruter des membres même quand un membre décide de prendre une coalition même en aléatoire il obtient une coalition déjà bien structurer, il n'y a t'il pas un déséquilibre manifeste dans ce jeu qui favorise largement ceux qui ont les moyens, là aussi agir ainsi pour obliger les gens à sortir la carte bleu  sois pour essayer de combattre a arme égale sois pour s'offrir des unités de dingue pour écraser toute petite coalition ou nouveau venu dans le jeu vous trouvez cela juste vous !!! moi non , perso j'y était sur le s2 j'ai décider de rendre les armes de me retirer d'offrir ma cité aux pillage ,  des heures de jeu pour rien si a se dire qu'il y a vraiment de l'abus ... envoyez un message à plarium pour quoi faire  !!! quand vous verrez que de plus en plus de joueurs quitteront ce jeu ils sera trop tard , vous voulez pas changer ce mode de jeu concernant les paliers entre grosse coalition et petite coalition tant pis il y a d'autre plateforme de jeu qui sont eux à l'écoute des membres, je sais que je ne suis pas le seul à penser comme cela moi je le dis haut et fort si rien ne change beaucoup quitteront ce jeu, la preuve combien de cité abandonné ce jour selon vous à cause de quoi , j'attend encore si rien ne bouge je me retire là aussi du s1, bien sûr d'autre viendront mais ils abandonneront aussi vu l'abus qu'il y a de ces coalitions