All Categories

les petits niveaux de camps perses ont disparus , pourquoi?

les petits niveaux de camps perses ont disparus , pourquoi?

Search
Moderators for Sparta: War of Empires
Moderators wanted!
Oct 1, 2016, 08:0510/01/16
0

les petits niveaux de camps perses ont disparus , pourquoi?

bonjour ,

j ai un niveau assez modeste et tout les jours je fais les camps perses mais depuis deux jours les petits niveaux perses ne sont plus la et je commence directement sur des niveaux 50 , peut etre une mauvaise manip de ma part ? peut on m'eclairer la dessus ?

bonne journée

tranchus
Views
3k
Comments
1
Comments
Oct 1, 2016, 09:1410/01/16
08/25/14
1411

Bonjour,


Normalement, chaque position vaincue est remplacée par une autre. Le problème, c'est que depuis qu'ils en ont ajouté, il semble que la quantité qui déclenche leur réapparition soit restée base sur l'ancienne quantité, ce qui fait qu'il faut en vaincre un grand nombre avant que d'autres reviennent.

Pour moi, c'est un bug, qu'il faudrait sans doute signaler (pas sur le forum, évidemment, mais à l'assistance technique).


Ensuite, le niveau des nouvelles positions est pris aléatoirement dans le pool qui t'es accessible, c'est à dire compris entre 1 et ton maximum -1 (puisque le niveau maximum est un niveau de quête, et est unique : une position rouge et une position verte, tant qu'aucune des deux n'a été vaincue).


Donc tu peux tout à fait retrouver des positions de très bas niveau, mais c'est décidé au hasard.

Or plus les possibilités de niveaux divers sont nombreuses, et plu la probabilité d'obtenir un niveau extrême devient faible : c'est mathématique.

Si tu n'as tapé que des positions de niveau 1 et 2, tu as une chance sur deux de tirer un niveau 1, mais si tu as déjà tapé jusqu'au niveau 25, tu n'as plus qu'une chance sur 25... Logique.


Donc ça peut tout à fait revenir (même moi j'en ai quelques unes), mais en aucun cas aussi fréquemment qu'au début.

Voilà, c'est tout. :)


De toutes façons, elles ne rapportent rien du tout.

Même débutant, c'est déjà plus intéressant de taper au minimum dans la zone des niveaux 20 à 25. Tu n'es pas du tout obligé d'en faire des centaines. Si tu ne les joues que quand tu as une quête, ça suffit amplement.