Batiment Tholos n'existe plus à la construction

5 Replies
malfoy.fra
29 September, 2016, 12:26 PM UTC
Bonjour, pensez vous qu'il sera possible un jour de pouvoir construire tholos à nouveau?
UTC +1:00
Alyona Kolomiitseva
Community Manager
30 September, 2016, 11:02 AM UTC

Pourrais-tu me redire pourquoi tu veux construire Tholos ?

Plarium Community Manager. Please note that I will be unable to respond to your private messages, review your tickets, or check your account information. All technical issues should be directed to our Support Team at plrm.me/Support_Plarium
UTC +2:00
ThatBloke
1 October, 2016, 9:18 AM UTC

Parce que ça fait joli dans sa cité ! ^^

Parce que, éventuellement, on pourrait un jour retrouver les colonies classiques en plus des emporia.

De la même manière que dans Stormfall, on a conservé les colonies en plus des nouveaux hameaux. ;)

De toutes façons, je garde le mien en souvenir. :)

I pity the fool
UTC +11:00
malfoy.fra
2 October, 2016, 8:07 AM UTC
c'est exactement ça , ça fait joli et je pense que le retour de ce bâtiment pourrait apporter un plus dans le jeu ;))
UTC +1:00
Alyona Kolomiitseva
Community Manager
3 October, 2016, 12:01 PM UTC

malfoy.fra said:

c'est exactement ça , ça fait joli et je pense que le retour de ce bâtiment pourrait apporter un plus dans le jeu ;))

Je comprends. Mais je ne peux pas garantir que cela arrivera.

Plarium Community Manager. Please note that I will be unable to respond to your private messages, review your tickets, or check your account information. All technical issues should be directed to our Support Team at plrm.me/Support_Plarium
UTC +2:00
ThatBloke
7 October, 2016, 1:36 PM UTC

Ce n'est pas grave. :)

Les deux systèmes coexistent dans d'autres jeux Plarium, donc on ne perd pas espoir pour Sparta. :)

D'ici là, on se contentera de ce qui existe ! :)

I pity the fool
UTC +11:00
1659186 users registered; 33218 topics; 251846 posts; our newest member:Castle №10903109