Suivi des orichalques dans panthéons

3 Replies
Thanatos
22 September, 2016, 3:26 PM UTC

Bonjour, 

Je ne comprend absolument rien quant au fonctionnements des orichalques dans les panthéons.
Première question :
A quoi correspondent les nombres d'orichalques avec dates dans l'historique des orichalques ?
Deuxième question : comment les hégémons attribuent les orichalques à leurs guerriers, le même nombre à chaque ? qu'ils aient investi soit un éclaireur soit des champions avec cavalerie, phalanges, infanterie lourde, légère et amazone avec éclaireurs ?
Aidez-moi paske c'est pas clair du tout pour moi, merci.


UTC +2:00
0
Thanatos
22 September, 2016, 8:40 PM UTC

Re,

J'ai ma réponse à la première question.

A la deuxième, ce serait savoir comment d'usage sont répartis les orichalques, existe-t-il un mode de calcul, logiciel mis au point par l'un des anciens ?

Bon jeu....
UTC +2:00
0
manu
22 September, 2016, 8:49 PM UTC

bsr thanatos,


chaque coalition a ses règles. pour certaines c'est une même quantité d'orichalque attribuée à chaque joueur, pour d'autres cela dépend de la valeur des défenses mises dans les panthéons, des grades.... un mixte de deux ou trois éléments ... beaucoup de solutions possibles.


C'est propre à chaque coalition.


Bon jeu

cordialement

Manu
UTC +1:00
0
ThatBloke
24 September, 2016, 9:03 AM UTC

1) Ben c'est juste la quantité que chacun a prélevé, c'est assez évident...


2) Les règles de prise, c'est l'hégémon qui les fixe.

C'est à lui (ou aux polémarques) de te dire combien tu as droit d'en prendre chaque jour ou chaque semaine, selon la quantité de panthéons dont vous disposez.

En général, tu reçois tout simplement un message qui t'indique que c'est ton tour, et combien tu as le droit d'en prendre pour ne pas léser les autres.

D'ailleurs, si tu ne respectes pas ces quantités, tu te feras virer à coups de pompe dans le train pour haute trahison, puis piller pendant des mois.


En fait, si tu n'as aucune information, ce n'est pas le forum qui pourra t'aider, mais bien le fait de te manifester auprès des autres membres de ta coalition, car ce jeu est basé sur le travail d'équipe et pas du tout conçu pour jouer tout seul dans ton coin.

En tout état de cause, si tu n'as pas cette information, c'est que tu ne communiques pas avec les autres (et tu risques aussi bien de te faire virer pour inactivité, d'ailleurs).

Franchement, ton manque d'information ne provient que d'un gros manque communication au sein de ta coalition, car ces règles son totalement à débattre entre vous et rien d'autre : techniquement, le jeu n'impose strictement rien, vous êtes entièrement libres.

Tout au plus, les leaders peuvent bloquer ou autoriser l'accès de tel ou tel joueur à l'orichalque, et c'est tout.

Encore une fois, soit ta hiérarchie ne fait pas son boulot et tu devrais te trouver une coalition mieux organisée, soit c'est toi qui fais le mort...

La communication est essentielle dans ce jeu, donc utilise le tchat de coalition pour interroger les autres membres et la messagerie privée pour contacter tes leaders : ça me semble urgent à ce niveau...


I pity the fool
UTC +11:00
0
1776093 users registered; 47857 topics; 285718 posts; our newest member:Commander 2818510